Regardez 1000 chaînes sur PC avec VLC !

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
M

moustec123

Voici une application qui vous permet de regarder 1000 chaînes du monde entier en streaming sur PC avec VLC. Plusieurs sont en qualité HD et plusieurs sont des chaînes de sport.
Voici la procédure détaillée :

1. Extraire les fichiers de l'archive sur votre PC.
2. Exécuter le fichier "rtmpGUI.exe". Ne tenez pas compte du message d'erreur.
3. Dans la fenêtre "Options", faire ce qui est indiqué sur l'image :
4. Fermer la fenêtre "rtmpGUI".
5. Exécuter à nouveau le fichier "rtmpGUI.exe" :
6. Double Cliquer sur le nom de la chaîne (colonne de gauche) que vous voulez regarder. Patientez quelques secondes. Voir le résultat, Enjoy !
et pour plus d'information et ogiciel pour tv rendez vous sur le site : http://cristormania.blogspot.com ET http://ordimania.blogspot.com/
merci a mon frere tala ;)
 
Dernière édition:
merci ,
Après la 4ème étape j'ai du déplacer le fichier listxml.xml dans le dossier du programme et continuer la 5ème étape.
Y'a seulement quelques chaines qui fonctionnent .
Les chaines Al jazeera sports sont OUT. Ca freez beaucoup sur les chaines françaises avec une connexion de 512ko/s.

Si le démarrage échoue suite au message d'erreur "rtmpGUI has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience", installez Microsoft .Net Framework 3.5, puis redémarrer le programme.

Pour essayer de diminuer les freez augmenter les caches dans VLC comme ceci :


Ouvrir VLC--->Onglet Outils---->Préferences---->En bas dans la case Paramètres selectionner Tous----->Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre Cliquer sur la ligne Lecture/Codecs---->Puis cliquer sur Modules d'accès--->Modifier les valeurs du cache en ms pour BD,CDAudio,DVB,..... en mettant 10000 ou plus (300ms par défaut)
 
sa marche 10 /10 les frere
mon frere laliche votre connectin 512 ce n'ai pas une bonne connection un tres bas debit il te faut aumoin 1 mega pour regarder bien et avec 1 mega et il ya de freeze allez a+
 
@moustec123 : attention mon ami, il y a un bonus !:-delphine-:
 
Salam ou est le fichier listxml.xml ?

Pour mettre à jour la liste des chaînes, aller dans file/Refresh/Remote XML.

Pour enregistrer sur votre PC la nouvelle liste : faites un clic droit souris et cliquer sur save puis donnez un nom à ce fichier XML.

Pour charger la liste enregistrée sur votre PC, Aller dans file/Refresh/ local XML

Enjoy !
 
Oui , c un trés bonne programme , y'a méme les chaines ABU DHABI SPORTS HD et kelke sky
 
moi le bonus ou les petits programme de ce genre n'a jamais fonctionner bon des fois il y a une image et ensuite freez de l'image j'ai une connection de 3 mega a peu pre par contre les 1000 chaines sur vlc fonctionne mais je trouve qu'il ya pas beaucoup de chaines francaise surtt les payante je vois en english y a une panel de chaine spain aussi y a mm des canal+ discovery portuguese aussi pas mal de chaine mais en french y a que des chaines qu on peut trouver sur le net
 
le lien est mort il se passe rien????


1-Ouvre le lien, est va en bah est clique sur [Get Link]

2-Recopie le captcha, est va en bah est clique sur [Create Link]

3-est tu attend, est tu va en bah tu aura un lien est tu clique est c'est bon.
 
moi le bonus ou les petits programme de ce genre n'a jamais fonctionner bon des fois il y a une image et ensuite freez de l'image j'ai une connection de 3 mega a peu pre par contre les 1000 chaines sur vlc fonctionne mais je trouve qu'il ya pas beaucoup de chaines francaise surtt les payante je vois en english y a une panel de chaine spain aussi y a mm des canal+ discovery portuguese aussi pas mal de chaine mais en french y a que des chaines qu on peut trouver sur le net

C'est par se que personne ose faire comme les autre pays, si tu cherche bien sur le net tu peut avoir le bouquet cyfra+ est autre.. Est d'un belle qualité.

des gens qui partage comme eux son très très rare.....
 
pas 100% mais c'est deja beaucoup merci
 
Bonjour ,

mais ou se trouve le lien du chargement de rtmgui.exe je ne trouve pas !!!...
que des liens ... qui non rien a voir
Merci @+
 
Un grand merci à boutkhil31 pour l'info ....
Je ferai des essais cet apren
@+
 
Retour
Haut