renseignement sur ABRACADABRA

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
j'ai voudrais avoir des renseignements sur la carte abracadabra
que ce qu'elle décrypte comme chaines dans tout les sat, astra hotberd et nilsate...
elle coute combien et ou pui'je la trouver
et enfin j'ai comme demo un starsat 4200d qui na pas un lecteur de carte, comment faire? existe 'il des lecteur de carte pour ce demo
sinon j'ai un aston simba ,est ce que ça marche avec?
 
elle coute combien, et est ce qu'elle marche avec mon démo startsa 4200D ou aston simba?
 
oui, mon ami
elle fonctionne sur les 2 démos que tu as cité
 
salut a tous

elle fonctionne sur xsat 410
 
elle ouvre art et showtime sur nilesat a ma connaissance tu peux la trouver a 2000 dinars

et tu peux faire un tour sur ouedkniss le site tu trouveras des offres negociable je crois :)
 
oui, mon ami
elle fonctionne sur les 2 démos que tu as cité
pour le starsat 4200d ,comment elle fonctionne car je n'ai pas de lecteur de carte
et sur aston simba, dans le forum je n'ai trouver des flash de showtime que pour les starsat avec abracadabra ,pas pour les aston
elle ouvre art et showtime sur nilesat a ma connaissance tu peux la trouver a 2000 dinars

et tu peux faire un tour sur ouedkniss le site tu trouveras des offres negociable je crois :)
ok, merci
 
Un conseil, evite cette carte, d'abord tu dois installer un lecteur de carte pour ton 4200, et si t'as de la chance tu vas voir avec 1 journée et après plus rien et vas cherchez les mis à jour et flash ton demo tt les jours, tu vas te retrouvé à passer plus de temps derrière ton pc que devant la télé.
Moi personnelement j'ai opté pour une dreambox ça m'a couté 19000 Dinars avec un abonnement sharing d'1 année, je suis penard, et j'ai cnalsat, absat, showtime, cyfra, art, aljazeera sport, et bis sur hotbird.
Voilà it's up to u.
 
Dernière édition:
abracadrabra ouvre ART et showtime et le bouquet indien sur nilesat
ouvre quelques chaines X sur hotbird et eurobird, , ainsi que le bouquet canal+ hollande sur astra et canal+ nordik sur thor.
 
bonsoir
j'ai voudrais avoir des renseignements sur la carte abracadabra
que ce qu'elle décrypte comme chaines dans tout les sat, astra hotberd et nilsate...
elle coute combien et ou pui'je la trouver
et enfin j'ai comme demo un starsat 4200d qui na pas un lecteur de carte, comment faire? existe 'il des lecteur de carte pour ce demo
sinon j'ai un aston simba ,est ce que ça marche avec?

salut sur le starsat 4200d il te faut un lecteur de carte quand au simba elle ne fonctionne pas
 
Dreambox Algérie

Nous vous annoncons la disponibilité en quantité limité :

- Dreambox 800 HD PVR : 620 € = 62.000 DA

- Dreambox 7020 PVR : 410 € = 41.000 DA

Dream-Multimedia-Tv GmbH




- Dreambox 600 PVR : 390 € = 39.000 DA


that's all folks!
 
Dreambox Algérie

Nous vous annoncons la disponibilité en quantité limité :

- Dreambox 800 HD PVR : 620 € = 62.000 DA

- Dreambox 7020 PVR : 410 € = 41.000 DA

Dream-Multimedia-Tv GmbH




- Dreambox 600 PVR : 390 € = 39.000 DA


that's all folks!

ces prix sont exagérés, bon "soit disant" que c'est l'authentique, mais rien ne le prouve.

j'ai une copie de la dreambox 500s, (a savoir que c'est ce qui tourne sur le marcher mondial, car dream multimedia ne la fbrique plus depuis 2006)
ça marche tres bien chez moi, et je connai plusieur revendeur sur alger, qui propose un package dreambox 500s+ abonnement sharing.

pour ne pas fair de la pub, et pour ceux qui sont interssé en voyé moi un mp.
thanks.
 
bonsoir tmfk répond moi a cette question (je connai plusieur revendeur sur alger, qui propose un package dreambox 500s+ abonnement sharing).
a quel prix il le propose.
 
Retour
Haut