A l'occasion de la reprise de la Ligue 1, Fransat lance une grande campagne de communication pour mettre en avant son option beIN SPORT.

La communication de Fransat a débuté avec des parutions presse dans l'Equipe, France Football et So Foot et s'enchaînera à la télédiffusion avec un spot publicitaire diffusé sur TF1 à partir du 14 août prochain.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 545x657-beinsport-via-fransat.jpg 
Affichages : 10 
Taille : 94.0 Ko 
ID : 27779

L'objectif de Fransat est de mettre en avant l'un de ses principaux avantages pour cette saison footballistique : l'absence d'abonnement (à son bouquet) et d'engagement pour suivre le sport à la TV avec beIN SPORT. En effet, Fransat étant sans abonnement, seuls les frais d'accès à la chaîne de 11€/mois sont nécessaires, ce qui en fait actuellement la solution la moins chère pour suivre beIN SPORT.

Pour accompagner cette campagne, Fransat a mis en place un numéro de téléphone dédié pour la prise d'abonnement beIN SPORT (3260 dîtes "FOOT") et un site Internet d'information "beIN SPORT via FRANSAT" à l'adresse http://beinsport.fransat.fr.

Enfin, pour les amateurs, l'opérateur a créé une PLV dédié que les antennistes et revendeurs peuvent obtenir gratuitement via l'Extranet Fransat.

telesatellite.com