Merci Merci:  8
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : Retour Vers le Futur La Technchnologie Futur Contre le Piratage

Membre Premium Avatar de MOKUHTFESA
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime

Retour Vers le Futur La Technchnologie Futur Contre le Piratage

L'air frais sent bon, l'activation nano E0 ou autre type de nano... sans oublier les limitations de sids(pour l'instant sur les seca...) et pour finir la "desactivation" des cartes viaccess à distance... FINIS LES SERVEUR PAYANT, FINI L'ECHANGE MARGINALE, FINI L'EQUIPEMENT EXISTANT.

S'etre remis en question pour acquerir tout ou partie du savoir primaire, est l'attitude a adopter.

Vous voulez que je continue avec ce qui vous attend?

• appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de carte-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)
    • condition de verrouillage du module d'accès pour permettre à la box pour vérifier les cartes autorisées -> Box de type "canal ready, abonnement Fransat...
    • Commande de sortie pour autoriser ou d'interdire la transmission de contenus via les sorties analogiques ou numériques, y compris numérique/réseau Proteger la VOD, lutter contre le Streaming...
    • Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...
    • Identification du contenu haut de gamme avec un identifiant unique des abonnés...

Bienvenue PC 5.0 Pro Active, Un nettoyage au KARCHER efficace contre le CARDSHARING,

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

2. Merci Dante83 disent merci

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

brrrrr ça fait peur mais ça reste que de la téloche pour moi quand je pourais plus regarder la télé gratuite bah je prendrais un abonement comme la plupart
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

4. Merci doudou2a disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    je te deconseille de partager ta suisse card...

Le partage vous engage et doit être Réspecté. Vérifiez vos capacités d'échange avant de vous engager!

DZSatien Habitué Avatar de didiss
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dreambox 800se
    TV
    lg 650s 42
    Remerciement / J'aime
    on verra bien trop de sujet qui traite ce genre d'info
    iptv volkatv the best

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Je peut te dire que ces informations sont inedites! Et qui repond largement à ces "sujet qui traite ce genre dinfos"

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MOKUHTFESA Voir le message
    L'air frais sent bon, l'activation nano E0 ou autre type de nano... sans oublier les limitations de sids(pour l'instant sur les seca...) et pour finir la "desactivation" des cartes viaccess à distance... FINIS LES SERVEUR PAYANT, FINI L'ECHANGE MARGINALE, FINI L'EQUIPEMENT EXISTANT.S'etre remis en question pour acquerir tout ou partie du savoir primaire, est l'attitude a adopter.Vous voulez que je continue avec ce qui vous attend?• appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de carte-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)• condition de verrouillage du module d'accès pour permettre à la box pour vérifier les cartes autorisées -> Box de type "canal ready, abonnement Fransat...• Commande de sortie pour autoriser ou d'interdire la transmission de contenus via les sorties analogiques ou numériques, y compris numérique/réseau Proteger la VOD, lutter contre le Streaming...• Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...• Identification du contenu haut de gamme avec un identifiant unique des abonnés...Bienvenue PC 5.0 Pro Active, Un nettoyage au KARCHER efficace contre le CARDSHARING,
    Tout cela t exite ???
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

9. J'aimes schott ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    XP1000, VU+Zéro
    TV
    Samsung 46"
    Remerciement / J'aime
    Le sharing a toujours existé et existera toujours. Au début, la nouvelle contre-mesure embêtera les possesseurs de décodeur alternatifs, mais à la fin quelqu'un trouvera une solution. Les fabricants de décodeurs ne vont pas accepter de perdre la vente de leurs décodeurs et aideront au décryptage et sharing. C'est un jeu entre le chat et la souris.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    J'adore tes Citations dans ta signature, deux particulierement:
    ...
    C'est citation resume beaucoup mon sujet.

Medite sur cela au lieu de dire si "Tout cela m exite ???"

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Méfiance,méfiance???

- - - Mise à jour - - -

Méfiance,méfiance???
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bo Jengels Voir le message
    Le sharing a toujours existé et existera toujours. Au début, la nouvelle contre-mesure embêtera les possesseurs de décodeur alternatifs, mais à la fin quelqu'un trouvera une solution. Les fabricants de décodeurs ne vont pas accepter de perdre la vente de leurs décodeurs et aideront au décryptage et sharing. C'est un jeu entre le chat et la souris.

En aucun cas je parle d'arret de PARTAGE....

Il ne sera plus à la portée de tout le monde et de cela sera bien pour c***ls*t comme pour les geeks, les visionnaires...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime

Icon7

L'air frais sent bon, l'activation nano E0 ou autre type de nano... sans oublier les limitations de sids(pour l'instant sur les seca...) et pour finir la "desactivation" des cartes viaccess à distance... FINIS LES SERVEUR PAYANT, FINI L'ECHANGE MARGINALE, FINI L'EQUIPEMENT EXISTANT.

S'etre remis en question pour acquerir tout ou partie du savoir primaire, est l'attitude a adopter.

Vous voulez que je continue avec ce qui vous attend?

• appariement spécifique entre une carte à puce et la box pour limiter le partage de carte-> Abonnement incluant le materiel (carte +box, box seul...)
    • condition de verrouillage du module d'accès pour permettre à la box pour vérifier les cartes autorisées -> Box de type "canal ready, abonnement Fransat...
    • Commande de sortie pour autoriser ou d'interdire la transmission de contenus via les sorties analogiques ou numériques, y compris numérique/réseau Proteger la VOD, lutter contre le Streaming...
    • Transcription du numéro de série de la carte à puce sur l'écran avec une position aléatoire et discontinue dans le temps...
    • Identification du contenu haut de gamme avec un identifiant unique des abonnés...

Bienvenue PC 5.0 Pro Active, Un nettoyage au KARCHER efficace contre le CARDSHARING,

pas de panique il ya le iptv

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par avatar-max Voir le message
    pas de panique il ya le iptv
    Voici une des future mesure:

• Commande de sortie pour autoriser ou d'interdire la transmission de contenus via les sorties analogiques ou numériques, y compris numérique/réseau mily: comic sans ms">Proteger la VOD, lutter contre le Streaming...

Le streaming pour liptv peut etre, sauf qu'on reduit considerablement la qualité du flux video.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2012
    Remerciement / J'aime
    Voici une des future mesure:

Le streaming pour liptv peut etre, sauf qu'on reduit considerablement la qualité du flux video.

sa depends de lencoder que tu va utuliser en plus le streaming udp en multiplexe transmettera le flux en parallel donc sa sera mieux que le http

en plus il faut un upload en fibre optique pour le server bien sur
    chez moi mon iptv marche nickel avec une tres tres bonne qualite

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    "FINIS LES SERVEUR PAYANT, FINI L'ECHANGE MARGINALE, FINI L'EQUIPEMENT EXISTANT."

je ne pense pas que ça sera la fin des pay servers au contraire ça arrangera bien leurs business , car les pay servers sont generalement gerer par des ingenieurs et des devellopeurs , et les pay servers on les moyens je suppose de s'achetter 20 ou 30 cartes mais les amateurs non :( , donc ces attaques n'arrongeront que le business des constructeurs de Demos et les paye servers , car toutes les solution se vondront en privé , tu veux dire fini les pay server amateurs :) oui , des gens qui montent un serveur dans un DM 500 s qui mettent une carte jsc sport ou meme pas et qui vendent au pauvre ignorants :(

de toute façon comme a dit notre amis ça ne reste que de la télé , il y a internet les Film en DVD et pour les matche une carte bein sport ou jazeera suffira largement , et ce qui est a la porté de tous je suppose , sans oublier les veille habitudes lire les bouquins et papoter avec sa famille ;)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par avatar-max Voir le message
    sa depends de lencoder que tu va utuliser en plus le streaming udp en multiplexe transmettera le flux en parallel donc sa sera mieux que le http

en plus il faut un upload en fibre optique pour le server bien sur
    chez moi mon iptv marche nickel avec une tres tres bonne qualite
    + 1 , l'UDP restera le protocole de transport le plus leger , certe ça ne contrôlera pas les trames perdues ni corrigera les pixel corrompues , mais fluide comme trafique .... la Bande passante doit etre assez importante , avec des Serveur balaises en traitements

18. Merci Rafik15 disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Deutshland, Munich
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Sharp SmartTV 50"
    Remerciement / J'aime
    Pour ce qui se plaignent que leur carte est desactivé(VIACCESS), il ne se rende pas compte lorsqu'un peer sollicite la carte, non seulement le mot lui est envoyé mais en plus il recois aussi le numero de serie de la carte en total transparence, voila la veritable menace pour les proprietaire d'abonnement!!!!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière