Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 101

Sujet : Satellite News


  1. #61
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Icon12 Satellite News

    Canal + encres Serie A face

    Canal + a conclu un accord qui garantit la couverture de la Serie A italienne en Pologne pour une période de deux ans.
    Bien que Canal + a déjà partagé les droits à la ligue, il détient désormais eux sur une base exclusive. Elle prévoit deux transmissions de Serie A chaque semaine, avec le premier au début de la saison 2010/2011 le 28 août, offrant une couverture de nombreux jeux en HD.
    Canal + est également titulaire des droits sur le leader anglais, espagnol, français et polonais (Ekstraklasa) Premier lieues en Pologne.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html


  2. #62
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Icon12 Satellite News

    industrie des satellites d'Asie voit une forte demande

    "La clé de notre succès à long terme dépendra de la capacité de surveiller en permanence et s'adapter à l'évolution dynamique du marché», a déclaré Osamu Inoue, senior vice-président exécutif, président du groupe, Satellite Business Group de Sky Perfect JSAT Corporation, dans son discours d'ouverture de CASBAA 10ème Satellite Industry Forum qui s'est tenue récemment à Singapour.
    Inoue a souligné l'importance de la flexibilité dans les communications par satellite de l'industrie, en soulignant que l'industrie doit aller de l'avant pour développer de nouveaux segments de marché afin de poursuivre ses succès.
    "Comme l'a montré au cours de la CASBAA Singapour Satellite Forum de l'industrie, nous sommes arrivés à un consensus que l'industrie continue de voir une forte demande. L'engagement pris par les opérateurs de satellites régionaux et mondiaux, les constructeurs de satellites et fournisseurs de contenu reste intacte ", a déclaré Simon Davies Twiston, PDG de CASBAA.
    Le conférencier principal, Jean-Yves Le Gall, Président Directeur Général d'Arianespace a souligné l'importance des partenariats au sein de l'industrie et s'est félicité de la concurrence d'autres fournisseurs de services de lancement. Après la 50ème lancement d'Ariane 5, l'entreprise se réjouit d'accueillir Soyouz et, éventuellement Vega, dans la famille de lanceurs, ce qui donne encore plus de flexibilité.
    Dans le même temps, Le Gall a souligné la difficulté d'un recrutement Trouver brillants et les meilleurs ingénieurs et cadres de l'industrie: «, de conservation et de motiver les jeunes talents dans les différentes parties de notre industrie est essentiel pour notre avenir et je ne suis pas sûr que nous sommes gagner cette bataille. "
    Les moteurs de la demande importante dans la région Asie-Pacifique ont été identifiés au cours des sessions du panneau lors du Forum. HDTV a été réservé en tant que facteur clé pour pousser l'entreprise de communications par satellite vers l'avant, en particulier les contenus sportifs en HD. Toutefois, certains diffuseurs restait incertain au sujet de la rentabilité immédiate qui peut être fait des investissements majeurs dans les canaux HD.
    Jonathan Spink, PDG de HBO Asia, a déclaré: "Beaucoup de gens ont construit des capacités sur la théorie que nous allons construire le contenu HD en place. Bien qu'il n'a pas été une clameur énorme pour la HD, nous prévoyons qu'il augmentera d'année en année. Nous allons chercher à faire plus. Il s'agit d'une situation de la poule et l'oeuf. "
    Se référant aux chaînes de nouvelles, Ian Carroll, Vice-président et GM de Turner Broadcasting System a souligné que l'analyse de rentabilisation pour les chaînes de nouvelles HD est encore difficile pour certains diffuseurs pour justifier: «Dès qu'un pauses histoire des nouvelles, vous disposez d'un compromis entre rapidité et la qualité. La vitesse est toujours la chose la plus importante. C'est un grand défi technique pour obtenir des équipements coûteux opérationnelle rapide dans les endroits où mauvaise alimentation et l'infrastructure. "
    En dehors de HD, il ya beaucoup de nouvelles entreprises là-bas pour l'industrie du satellite. Christophe Bauer, vice-président des ventes commerciales de SpaceX a déclaré que la croissance sera plus sur le côté fixes par satellite. La croissance de SRD continuera et MSS opérateurs se concentrera sur la fourniture de données et autres services mobiles.
    Terry Bleakley, vice-président des opérations commerciales de MEASAT également défendu SRD en tant que conducteur, en particulier en Inde où il ya de nouvelles licences émises. L'Indonésie sera également un marché intéressant dans la région pour les SRD et les nouveaux canaux arrivent sur le marché là-bas.
    La plupart des diffuseurs par satellite reste convenu que leur plate-forme dominante de livraison long-courriers dans la région, même si des alternatives de fibres peut augmenter. Au cours d'une discussion de groupe, Matteo Altobelli, directeur marketing de la technologie des satellites Eutelsat identifié comme étant la meilleure forme de livraison: "Satellite a un très gros avantage sur la ligne sans fil et le fil. C'est le moyen de distribuer le signal à des millions de clients à un prix raisonnable. "
    Pendant ce temps, lancer des programmes ne sont jamais loin de la pensée des délégués et des conférenciers du Forum CASBAA. Yin Liming, pprésident de Chine Grande Muraille Industry Corporation, a annoncé lors de son discours que le premier vol de son véhicule génération lancer de nouvelles, à long Mars 5, est prévu pour 2014. Le véhicule sera capable de soulever plus lourd des satellites de la planète.
    Parlant de l'impact économique du développement des programmes par satellite sur la Chine, Yin a déclaré: "La Chine a travaillé sur les systèmes de communications à large bande et mobiles. La livraison et la mise en œuvre des programmes de télécommunications par satellite basé sur la Chine DFH-4 plate-forme en Afrique, en Asie du Sud et d'Amérique latine ont également favorisé l'application des techniques spatiales dans les pays en développement, et apporté des contributions au progrès social local. "
    Les défis pour l'année à venir arrondi du Forum CASBAA avec les dirigeants régionaux de l'industrie en fournissant des prédictions pour les 12 prochains mois. Le potentiel de consolidation a été mis en évidence par Tom Choi, PDG et co-fondateur de l'APA, qui a confirmé que sa société a été explorent les différentes possibilités: «Il ya place pour la consolidation. Tous les opérateurs de satellites plus petits sont dans une situation où ils sont constamment en concurrence avec les grands voyagistes. Je crois qu'il doit y avoir un second tour de la consolidation. "


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  3. #63
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Plus la découverte de l'UPC Direct

    UPC Direct a ajouté les chaînes Discovery Voyage Découverte et de la vie, découverte du monde, Discovery Science et Discovery HD Showcase à son offre.
    Selon Parabola, les quatre capacités sont employant utilisés par le Groupe Canal Digital et est offert en anglais, si le travail est entrepris sur les bandes sonores de la langue tchèque pour la découverte du monde et de découverte des sciences.
    UPC Direct, qui est disponible en Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie, est maintenant distribué à partir de la position d'un degré de l'Ouest le long de cette sœur service Focus Sat en Roumanie. À la fin du 1er trimestre de cette année, ils ont un total combiné de 496.500 abonnés.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  4. #64
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Freesat envisage des abonnements de télévision payante

    Freesat est à la recherche de tirer parti de l'Ofcom gros règles offre doit, en offrant un paquet de la télévision payante, même si beaucoup de ses décodeurs ne disposent pas de l'accès nécessaire conditionnelle fente pour carte à puce.
    Gérant Emma Scott a déclaré au Guardian que l'option d'abonnés en offrant la possibilité de s'inscrire pour Sky Sports 1 et Sky Sports 2 est actuellement examinée au niveau du conseil. Toutefois, aucune décision définitive n'a été prise, et l'on craint que toute offre salariale pourrait aller à l'encontre de la marque Freesat.
    Tout plan pour un déménagement en payer par la plate-forme BBC-ITV exploités devra tout d'abord l'approbation de la BBC Trust, qui est actuellement ailleurs engagés dans la défense de la taxe BBC permis à leurs niveaux actuels.
    Déjà BT Vision a mis sur son offre pour les abonnés IPTV, et avec la compagnie de téléphone en utilisant la TNT en tant que mécanisme d'exécution de l'option est là pour offrir une offre de télévision payante aux côtés de Freeview, si aucun opérateur comme autant fait une telle annonce.
    En vertu de la Freesat plans d'un tiers irait à l'offre de télévision payante, Freesat serait alors prise en charge de l'accès conditionnel. Elle gère déjà ses propres EPG de la position orbitale 28,2 ° Est, il partage avec BSkyB.
    Le défi pour Freesat serait l'absence d'un module d'accès conditionnel dans de nombreux de 1,25 millions de récepteurs déjà sur le marché. Par exemple tout récent de la Humax Foxsat-HDR a une fente CAM, le plus tôt Foxsat-HD n'est pas alors une nouvelle génération de produits CA-prêt serait nécessaire. Un lancement début 2011 pour toile - la BBC iPlayer est déjà disponible par le biais Freesat - peut-être un timing parfait.
    Lancement d'une offre de télévision payante peut aider Freesat autour de deux problèmes potentiels. La première est que pour tous la promotion de la HD - la majorité des achats sont des récepteurs Freesat HD - seulement deux canaux HD sont actuellement sur la plate-forme. En plus de BBC HD et HD ITV1, le terrestre Freeview HD peut offrir Channel 4, tandis que cinq HD est uniquement disponible via Sky. Les deux derniers canaux de diffusion un signal crypté qui est actuellement de peu d'utilité pour les boîtes Freesat et l'introduction de CA peuvent augmenter leurs chances de transport.
    Deuxièmement, il reste la possibilité que l'examen stratégique ITV pourrait présenter des chaînes payantes supplémentaires de l'opérateur commercial. Son propre plate-forme pourrait être la rampe de lancement idéale.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  5. #65
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Fin de diaporamas adultes Astra

    Plus de 30 chaînes pour adultes sur ASTRA ciblant la fermeture du marché allemand face à la suite de l'intervention de la Kommission für Jugendmedienschutz (KJM).
    Dans de nombreux cas des chaînes, qui présentent des diaporamas de femmes en petite vêtue aux côtés de numéros de téléphone de luxe, ne nécessitent pas une licence de diffusion. Contrats exécuter à la fois avec Astra et de sa filiale APS ainsi que des tiers en dehors de l'Allemagne.
    La Commission, qui assume la responsabilité de la protection des mineurs dans le système fédéral basé sur l'Allemagne, a été en discussion avec l'opérateur de satellites sur la question pour un certain nombre de mois.
    Les deux ont convenu d'un programme volontaire en vertu duquel Astra peut maintenir sa neutralité et ne pas être considérée comme une ingérence dans le choix des canaux de transmission sur son système.
    «La mondialisation a fait que les mineurs peuvent accéder au contenu librement accessible à partir de régions du monde qui ont des lois différentes et des valeurs à l'Allemagne", a déclaré le président KJM Wolf-Dieter Ring. «Cette initiative conjointe avec Astra est exemplaire et constitue une étape importante que nous saluons."
    Les contrats existants seront d'expiration et le renouvellement des canaux seront nécessaires pour crypter leurs signaux - éliminer efficacement la fenêtre de leur publicité.
    Broadband TV Nouvelles comprend que la majorité des contrats expireront à la fin de 2011.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  6. #66
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Way autorisé à Sky Italia accès 3ème partie

    Italie autorité anti-trust a clôturé une enquête sur Sky Italia, après avoir accepté les engagements de la satcaster qui assureraient les canaux de tiers ont eu accès à la plate-forme. AGCOM avait enquêté si les actions de Sky Italia ont été un abus de position dominante.
    L'enquête a été lancée après une plainte de Conto TV, une chaîne de tiers effectuées sur la plate-forme Sky Italia. Le diffuseur revendiqué les conditions imposées par Sky à diffuser sur la plate-forme ne sont pas transparents et ne reflète pas leur véritable coût. Il dit que le coût de la participation de tiers dans la plate-forme a été plus grande que celle dont jouissent par le diffuseur et ses filiales.
    AGCOM, a déclaré Sky Italia a maintenant engagé à le principe de non-discrimination dans l'accès à la plate-forme satellite, en élargissant le degré de transparence, et en promettant de percevoir les mêmes frais à tout venant.
    La décision ouvre potentiellement des possibilités pour plus de diffuseurs tiers à rejoindre la plate-forme de la même manière qui a favorisé la croissance des canaux indépendants sur le marché britannique.
    Comme c'est le cas avec Sky Services Limited abonné, Sky Italia va maintenant utiliser son site Web pour publier les taxes relatives aux services d'accès conditionnel et des listes EPG impliqués dans la télévision payante et les services de pay-per-view.
    Par ailleurs, Sky Italia devrait entendre aujourd'hui si elle a reçu l'autorisation de commencer transmissions numériques terrestres avant la date convenue du 31 Décembre 2011. Sky a déjà fait une série d'engagements, y compris la promesse de ne pas offrir tous les services de télévision payante en ses cinq premières années d'exploitation.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  7. #67
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    MTI LNB assure Sky Italia contrat

    Taïwanais RF fabricant d'équipements Microelectronics Technology Inc (MTI) a été nommé comme l'un des deux fournisseurs de LNB à Sky Italia.
    MTU fournira ses AK541-XT2 produit quatre canaux seul canal que le satcaster l'intention d'utiliser sur toutes les installations futures de ses PVR double tuner.
    «Nous sommes très heureux de travailler avec l'un des principaux producteurs au monde, comme MTI», a déclaré Massimiliano Rega, Sky Italia Service & Livraison directeur. "Sky Italia est fortement investir dans l'innovation et les nouvelles technologies afin d'accroître la qualité des services pour ses abonnés. RCS est un exemple d'une nouvelle solution technologique pour le marché des ménages multi-tuner qui permet de surmonter les contraintes de construction en vigueur en Italie sur les gouttes de câbles multiples. solution SCR seul câble pour PVR aidera à la fois Sky Italia et de ses abonnés en améliorant l'efficacité d'installation et de supprimer le besoin de câbles supplémentaires "
    «Nous sommes très honorés de recevoir le contrat de Sky Italia", ajoute Allen Yen, Président et CEO de MTI, "Il ne représente pas seulement le niveau d'activité appréciable pour les MTI, mais aussi renforce encore la position de MTI sur le marché SRD italien."
    Les livraisons devraient débuter au troisième trimestre.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  8. #68
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    met la gueule de bois ASO pression sur Canal Digital

    Canal Digital a perdu 15.000 abonnés par SRD dans le deuxième trimestre de 2010 que le poste ASO squeeze dans la région nordique ont continué à jouer son rôle.
    La plate-forme de Telenor Satellite Broadcasting a réussi à maintenir la croissance des revenus grâce à une combinaison de hausses de prix et de la vente de services de pointe. La division télévision par câble a également joué un rôle, ce qui augmente les abonnements Internet à haut débit au cours du trimestre par 5.000 à 262.000.
    Canal Digital Group a enregistré 1.039.000 abonnés par SRD et 713.000 abonnés à la télévision par câble. chiffre d'affaires du deuxième trimestre a augmenté de NOK1, 637 millions de NOK 1.699 millions.
    Transmission de Telenor et de cryptage d'affaires a bénéficié de revenus ont augmenté après la consolidation de la Norkring Belgie, bien que des effets de change a vu ses revenus augmenter à NOK592 millions de NOK577 millions.
    but lucratif émissions Telenor total a légèrement fléchi de NOK291 millions de dollars pour NOK289 millions.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  9. #69
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Nouveau directeur technique d'Eutelsat

    Eutelsat a nommé David Bair comme agent technique en chef. Il se joint à la société la part d'EchoStar Satellite Services, où il a été vice-président principal des programmes spatiaux et des opérations.
    Bair a également occupé plusieurs autres postes dans l'industrie du satellite, y compris vice-président et ingénieur en chef des programmes spatiaux commerciaux à Lockheed Martin Commercial Space Systems et directeur de programme et le chef mécanicien chez General Electric AstroSpace.
    Commentant l'arrivée Bair à Eutelsat, Michel de Rosen, PDG de l'entreprise a déclaré: «une longue expérience de David et des compétences considérables, notamment dans le domaine des satellites, renforcera encore les niveaux exceptionnels de compétence déjà concentré à Eutelsat. L'excellence technique est au cœur de service que nous offrons à nos clients et nous nous engageons à le payer de notre plus grande attention que nous poursuivons nos objectifs d'accroître les ressources et les capacités. "


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  10. #70
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Digital + retourne à la positivité nette

    Croissance des abonnés à l'espagnol Digital + plate-forme DTH est finalement revenu au noir en Juin, après des mois de croissance négative.
    propriétaires majoritaires Prisa a déclaré la tendance positive aurait été encore mieux fait de leur retard pas été aux attentes initiales de la distribution en gros du bouquet canal. Digital + a récemment conclu un accord avec le fournisseur IPTV Jazztel de lancer une offre triple play, alors que la version locale de Canal + est maintenant disponible sur la plate-forme Telecable. La société affirme négociations avec d'autres plateformes sont en cours.
    Néanmoins, dans la période de Janvier to Juin 2010, Digital + a perdu 60 962 abonnés, comparativement à 104 072 durant la même période en 2009. En Juin 30 2010 Numéros d'abonnés s'établissait à 1.784.843, le dixième trimestre successifs négatifs.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  11. #71
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Cyfrowy Polsat favorise VOD

    Le Polonais DTH Cyfrowy Polsat a mis en place une promotion spéciale VOD, offrant le double du nombre de films pour le même prix.
    Wirtualne des médias selon lesquelles il est valable jusqu'au 18 Octobre peuvent être prises par les clients qui s'inscrivent au programme de paquets au cours des trois prochains mois.
    La valeur des forfaits - la famille, de la Famille / Relax Mix, de la Famille / Super film et Premium - dont le coût de PLN10 (€ 2,43) à PN40 un mois, alors effectivement être «doublé», permettant aux clients de l'utiliser pour accéder à la double nombre de titres dans la bibliothèque de VOD Cyfrowy Polsat.
    Cyfrowy Polsat est la plate-forme DTH leader en Pologne, revendiquant près de 3,4 millions d'abonnés.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  12. #72
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Satellite News

    Viasat pour améliorer contrats lettone

    Lettonie droits des consommateurs Protection Centre (CRPC) a demandé à Viasat pour changer certains des termes et conditions de ses contrats avec les clients.
    Selon AKTR et Kriminal, Viasat a promis d'améliorer ces contrats dans un avenir proche.
    Plus tôt cette année, Viasat enlevé les chaînes russes RBC, Ren Baltija et RTR Planeta de son offre et les abonnés se sont retrouvés incapables de se déplacer vers d'autres fournisseurs, sans encourir de pénalités sévères.
    À la suite de nombreuses plaintes de clients, le CCRP a demandé un rapport de Viasat.
    Il a ensuite bien de la société pour la fourniture de faux renseignements dans ce rapport.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  13. #73
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Icon12 Satellite News

    Sogecable et renforcer Astra HD par satellite espagnol

    SES Astra est de louer un autre deux répéteurs à Sogecable dans le cadre du développement de son offre en haute définition. Les transpondeurs vont vivre plus tard cette year.Sogecable a été la diffusion sur Astra à 19 ° Est depuis 1993, mais l'espagnol continue à paycaster double éclairer son Digital + payer les paquets du système interne Hispasat à 30 degrés Ouest.
    Astra atteint actuellement 1,9 millions libre et les ménages de la télévision payante en Espagne. En Juin 30 2010 Numéros d'abonnés à Digital + s'élève à 1.784.843.
    Dans tous les canaux HD 135 sont diffusés à travers le système de satellites Astra.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  14. #74
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Icon12 Satellite News

    HD améliore la rentabilité du ciel.

    pénétration HD de 30%, les ajouts nets de clients des ajouts 429.000 clients et un accord de sortie de plusieurs années avec HBO ont été les faits saillants de forte de 12 mois pour BSkyB.
    Le satcaster ajouté 90 000 nouveaux abonnés au cours du trimestre à Juin 30, 2010, prenant sa base d'abonnés à 9.860 millions d'euros. Ajouts bruts étaient 348.000, en mettant en place le taux de désabonnement à 10,5%, en hausse de 9,9% sur le même trimestre en 2009, mais à 10,3% le chiffre sur l'année sont restées stables. ARPU atteint un nouveau record de £ 508 (€ 609), soit une augmentation de 9% sur 2009.
    Les revenus de £ 5,912 millions ont augmenté de 11% en 2009, offrant une augmentation des bénéfices d'exploitation de £ 855 000 000, et le BAIIA ajusté de £ 1.192 millions.
    "Il a été une bonne année pour Sky mais nous rester concentré sur le défi à relever. Les perspectives économiques restent incertaines et, contre cette toile de fond, nous allons poursuivre l'ensemble cohérent de priorités qui nous ont bien servis jusqu'à maintenant », a déclaré le directeur général de BSkyB Jeremy Darroch.
    Un nouvel accord pluriannuel avec HBO fera Sky de la maison de la teneur en première manche de la chaîne premium des États-Unis. Bien que HBO a qualifié les zones sur Virgin Media et iTunes d'Apple, il n'a pas de canal Royaume-Uni, et l'annonce de manière efficace les règles à un tel lancement.
    Tous les nouveaux programmes HBO-Commission et les séries seront désormais diffusées en exclusivité sur les chaînes Sky. La première production de HBO à être vu sous l'accord sera Boardwalk Empire, le drame très attendu temps de la Prohibition de Martin Scorsese et «The Sopranos» Emmy-primé écrivain Terence Winter. Sky offrira également l'accès aux programmes de HBO à travers ses plates-formes à la demande, y compris le bientôt-à-lancement du service Sky Anytime +, qui se transforme Sky + boîtes dans des récepteurs hybrides. Sky aura accès au catalogue de retour HBO qui comprend The Sopranos et Six Feet Under et le droit de premier refus sur la coopération du Royaume-Uni tout-productions.
    429.000 clients nets au cours du trimestre HD, ce qui porte de 12 mois de croissance cumulé de 1,6 millions de dollars. Sky a dit le pourcentage de clients qui choisissent HD a triplé la suite de sa décision de faire de Sky + HD le récepteur standard, gratuit pour les nouveaux clients, et de prix dans la région de £ 49 pour les installations de valorisation. Le satcaster a également bénéficié du lancement de chaînes HD à partir d'autres diffuseurs.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

  15. #75
    DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Messages
    332
    Remerciement / J'aime

    Icon14 Satellite News

    Pression accrue sur les plates-formes d'Israël

    Les plates-formes israéliennes HOT et Oui sera tenu de fournir à leurs abonnés à faible coût qui offre des forfaits d'un nombre limité de chaînes, selon Moshe Kalon, ministre du pays communications.
    Cité dans le journal Haaretz, il a ajouté que, s'ils refusaient, ils seraient obligés de le faire par la loi.
    Un article dans le nouveau projet de loi les arrangements économiques a inclus une exigence pour les exploitants de transporter des paquets TV Limited ainsi que les multicanal actuelle, qui coûte environ NIS200 (€ 40,37) par mois, mais a été abandonné par le ministre des Finances, Yuval Steinitz. Depuis, il a décidé de le rétablir sous peu.
    Dans un développement séparé, MTV Networks International (MTVNI) a annoncé que Comedy Central Israël fera ses débuts sur Janvier 1 année prochaine. Le 10e dans le monde entier localisée Comédie service central, il sera lancé en partenariat avec Communications Ananey et distribué par le câblo-opérateur HOT.


    Rest In Peace

    Vos jours son comptes venez a moi!


    http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Sujets similaires

  1. Changement des chaines sur nilesat
    Par wa3il dans le forum News du sat
    Réponses: 50
    Dernier message: 31-07-2012, 15:57
  2. Tout sur les satellites
    Par tala dans le forum News du sat
    Réponses: 3
    Dernier message: 22-04-2010, 09:08
  3. demos avce version viaccess 3.0....!!!
    Par starsat420 dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 9
    Dernier message: 30-07-2009, 14:45
  4. TV par ADSL, TV par Satellite : Zoom sur Orange
    Par BABYduNET dans le forum News du sat
    Réponses: 0
    Dernier message: 11-10-2008, 19:30

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page