Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 76 à 90 sur 101

Sujet : Satellite News

DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>Orange pèle augmentation de 34% sous

Orange a ajouté 34% de sa base installée de clients de la TV numérique dans l'année à Juin 30, 2010. par satellite de France Télécom et IPTV rendu service à valeur ajoutée plus de 900.000 nouveaux clients pour atteindre 3.579.000 nouveaux clients à travers le groupe.
    La France reste le pivot des opérations de télévision avec 3.051.000 abonnés de 2.339.000 en 2009. Le Sport Orange et Orange Cinéma Séries canaux, actuellement l'objet de discussions de fusion avec son rival Canal +, avait 752.000 abonnés. Cela se compare à 393.000 un an plus tôt.
    Le service de VOD a versé 5,3 millions demandes dans la première moitié de 2010, une augmentation de 48% par rapport à 2009.

Rest In Peace

Vos jours son comptes venez a moi!

http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>Eutelsat dépasse ses objectifs

résultats financiers d'Eutelsat pour l'exercice terminé le 30 Juin, 2010 indiquent que la société a dépassé tous ses objectifs, une croissance record de plus de 11%.
    Les revenus pour l'exercice s'élève à € 1,047.2 millions, soit une hausse de 11,3% sur la période correspondante terminée Juin 30 années dernières, tandis que l'EBITDA est en hausse de 11,5% à € 827 800 000 et la part du groupe, le bénéfice net de 9% à € 269 500 000.
    Les applications vidéo représentaient la majorité (71,1%) du revenu d'Eutelsat et ont été, à € 742 millions, 9,2% de plus qu'un an plus tôt. Ils ont été stimulés par le renouvellement et l'extension des contrats existants pour le quartier prime Hot Bird avec les opérateurs de télévision payante de premier plan comme Sky Italia et une forte augmentation (20,7%) du nombre de chaînes de télévision desservant le deuxième continent.
    Au total, Eutelsat a été de radiodiffusion 3662 chaînes à partir de Juin 30, en hausse de 14,8% en glissement sur un an.
    chaînes HD ont été un facteur important de cette croissance, leur nombre augmente de 80% pour atteindre 155. Parmi ceux-ci, 61 cibles en Europe occidentale et 94 le deuxième continent.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>semestre positif pour SES

SES opérateur de satellites a affiché des revenus de € 844 900 000 pour le premier semestre de cette année, une augmentation de 4,5% sur la période correspondante en 2009. Son EBITDA a été entre-temps 3,3% à € 632 700 000, et le résultat opérationnel a augmenté de 4,5% pour atteindre € 386 300 000.
    Le premier semestre de cette année a été riche en événements pour SES et ses filiales dans un certain nombre d'égards. SES Astra, par exemple, a pu ajouter 21 répéteurs supplémentaires à sa capacité par le lancement d'ASTRA 3B en Juin. Au total, sa portée technique, à la fin de Juin se tenait à 125 millions de foyers TV, ou 3 millions de plus que l'année précédente, et de le diffuser 135 chaînes HD.
    SES Skies mondiale Entre-temps lancé le satellite SES-1 en mai et nouvelles plates-formes (telles que Claro TV, à Puerto Rico) a commencé à utiliser les services de l'entreprise dans un certain nombre de territoires.
    Commentant les résultats, le Président et CEO de SES Romain Bausch a déclaré: "SES a continué à mettre en œuvre sa stratégie de croissance au cours des six premiers mois de l'année, le lancement et la mise en service trois nouveaux satellites. Ces satellites de remplacement important et a une capacité supplémentaire, pour les États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et la région de l'océan Indien. Nous négocions la disposition de ND SatCom dans le cadre de notre stratégie de recentrage des activités de services sur le développement de la demande de capacité sur nos satellites. Le développement global des activités de groupe et le résultat financier pour la période est tout à fait en ligne avec nos prévisions antérieures. "

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>disques triple play ZON croissance

L'opérateur portugais ZON la télévision payante est un succès considérable dans la migration de ses abonnés aux forfaits "multiple play". Toutefois, le total de ses abonnés l'ensemble est en baisse.
    Les résultats publiés par l'entreprise montrent qu'elle s'est terminée Q2 avec 1,576.900 abonnés de base, soit 0,9% de moins qu'un an plus tôt. Parmi ceux-ci, 1.166.300 (-1,1%) ont reçu des services de câblodistribution. D'autre part, le nombre de clients «triple play» s'élevait à 571 900 (+46,3%) et presque un sur deux abonnés au câble (49%) ont reçu des services triple play.
    ZON a également vu une diminution de l'ensemble de ses abonnés par SRD au T2, en baisse de 0,4% en glissement sur un an à 410.600, mais son ARPU a augmenté de 6,2% à € 35,6.
    Les canaux HD sont déjà un facteur de différenciation important pour ZON, le 15, il offre actuellement le plus grand nombre par une plate-forme au Portugal.
    La société a généré des revenus d'exploitation de € 216 200 000 (+9,5%) au 2e trimestre, avec un EBITDA de € 76,200,000 (+15,9%). Son bénéfice net a augmenté d'un impressionnant 41,7% pour atteindre € 13,6 millions.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>étapes Pinon bas à Globecast

GlobeCast a confirmé que son président et chef de la direction Christian Pinon est de laisser le fournisseur de services de communications sur Septembre 30 à rejoindre la division de télévision produits de la sœur de la société France Télécom Orange France. Sa place sera prise par Olivier Barberot, l'ancien vice-président exécutif des ressources humaines à France Télécom / Orange.
    Pinon a été en poste pendant plus de 10 ans, de rejoindre France Télécom, après 12 ans avec Alcatel Telspace, où il servait à la fois en tant que CEO et président plus tard.
    Barberot, 55 ans, a rejoint France Telecom en Mars 2003 comme membre du comité exécutif en charge du développement et l'optimisation des compétences humaines. Il a été vice-président exécutif en charge des ressources humaines pour le groupe et les opérations en Pologne depuis 2006.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Arqiva met MCE TV sur CanalSat

Arqiva a lancé TV MCE étudiant chaîne française sur plate-forme DTH CanalSat (Astra, 19 ° Est). Arqiva fournit le codage, le cryptage, le multiplexage et la liaison montante des services, ainsi que la connectivité entre chacun de ces éléments.
    Malcolm Campbell, directeur commercial à Arqiva Satellite & Media, a déclaré: "Les nouveaux clients sont la pierre angulaire de toute entreprise et nous sommes ravis que MCE TV a choisi de lancer leur Arqiva chaîne sur la plate-forme CanalSat. Un lancement rapide a été rendue possible par notre fourniture d'une solution robuste temporaire qui a maintenant été remplacé par une gamme de services de téléport permanent. "
    MCE lancé en Octobre et est déjà disponible sur le câble et ADSL dans toute la France.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Sky Deutschland garantit € 340m injection de liquidités

Nouvelles Corp est de souscrire à un refinancement € 340 000 000 de Sky Deutschland que le satcaster émis un avertissement sur résultats. Les nouveaux fonds serviront à l'expansion des services HD, le déploiement accéléré de Sky + et service à la clientèle amélioré.
    Le placement de droits devrait avoir lieu en Septembre / Octobre 2010 en utilisant capital autorisé Sky Deutschland. Nouvelles Corp, par le biais Nouvelles Holdings Adelaide, s'est engagé pour un filet à la question des droits dans un mouvement qui pourrait accroître sa participation dans Sky Deutschland à 49,9% devrait autres actionnaires ne pas choisir d'y participer.
    Sky Deutschland a déclaré qu'elle prévoyait d'EBITDA pour l'année entière restera négatif et serait nettement inférieur à celui indiqué précédemment en raison d'un développement abonné plus faible que prévu. Exercice complet 2011 est devrait être nettement mieux, mais en restant négatif.
    Le pessimisme est venu comme Sky Deutschland déclaré des recettes d'abonnement en hausse de 18,7% en glissement sur un an; ARPU également grimpé à € 28,62 à partir de € 25,20 au deuxième trimestre de 2009. Toutefois, en dépit de reconditionnement et d'une campagne marketing importante, seulement 6000 nouveaux abonnés ont été ajoutés, en prenant nombre total d'abonnés à 2,476 millions.
    Qu'est-ce qui a été réalisé est le plus faible taux de roulement annualisé sur quatre ans, et tombe à 16,3%, passant de 20,8% au T2 2009. pénétration HD a augmenté à 14,9%, a presque doublé sur une période de 12 mois.
    Brian Sullivan, PDG de Sky Deutschland AG, a déclaré alors qu'il était heureux que l'entreprise allait dans la bonne direction, il n'était pas satisfait du rythme de développement. "De mon temps à Sky Deutschland, il est devenu clair pour moi que nous devons continuer à investir maintenant dans les domaines qui nous différencient fondamentalement pour les clients, et qui permettront d'accélérer la croissance du nombre d'abonnés et ARPU. Nous devons aussi renforcer notre situation financière afin de nous permettre de mettre l'accent sur la croissance. Je suis persuadé que cela nous permettra d'atteindre l'élan nécessaire pour construire une entreprise durable pour l'avenir. "
    Le Sky + PVR a été mis au centre des plans de Sky Deutschland pour le développement futur, tout en reconnaissant que le produit attire de nouveaux abonnés, qui prennent plus de paquets, et le taux de désabonnement des services et à des niveaux potentiellement plus faible. . Depuis Novembre 2009, tous les clients Sky tenant une boîte de Sky bénéficient d'une couverture de garantie complète, soutenue par 24 / 7 support à la clientèle.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>TivuSat se referme sur un demi-million

Un an après son lancement italien free-to-air plate-forme satellite TivuSat est près d'atteindre 500.000 logements.
    Au 31 Juillet 2009, le fonctionnement Mediaset-RAI-Telecom Italia avait 475 000 ménages raccordés à l'ensemble des 50 canaux livré du quartier Eutelsat Hotbird.
    En Février le nombre de cartes effectivement activé s'élevait à 150.000, contre 790.000 cartes qui étaient entrés dans la chaîne d'approvisionnement au détail.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>La Russie sera en baisse SRD bombe

L'opération très médiatisées dans lesquelles Gazprom-Media acquis une participation de contrôle dans la Russie leader DTH Tricolor TV il ya un an n'a pas été conclu.
    Dans un rapport surprise, AKTR et ComNews dire que l'une des raisons pour ce qui se passe est une impossibilité pour les propriétaires Tricolor est de fournir des chiffres exacts abonné. Bien que le sont les plus récentes fournies 6,52 millions, dont 5,12 millions recevoir des colis, des sources du secteur estiment qu'ils pourraient varier par entre 20-25%, selon la saison.
    Le chef du Tricolor TV a déclaré que le protocole d'entente (MoI) qui existe entre les deux parties n'a pas encore expiré, ce qui implique qu'un accord pourrait encore être atteint.
    Gazprom-Media exploite déjà établi de longue date DTH NTV-Plus, qui est censé avoir autour de 600,000-650,000 abonnés.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Sky Italia Retour à l'abonné de croissance

opération Nouvelles Corp SRD italienne a retrouvé une croissance positive abonnés au cours du trimestre se terminant le 30 Juin 2010. Sky Italia a ajouté un filet de 45.000 abonnés au quatrième trimestre, bien qu'ayant perdu 56.000 sur l'année, la plate-forme Eutelsat-rendu terminé la période avec 4,7 millions d'abonnés.
    Nouvelles Corp directeur financier David DeVoe décrit le taux de désabonnement de 13% que "beaucoup mieux" que celui connu il ya plusieurs trimestres.
    Le bénéfice d'exploitation de 97 millions de dollars pour le trimestre a représenté une diminution de 163 millions de dollars sur la même période en 2009.
    DeVoe dit qu'il y avait des signes précoces de succès pour la chaîne de Juillet reconditionnement. "Nous pensons que ce choix accru pour le consommateur italien stimuler la croissance des abonnés et la réponse à ce nouveau paquet a été très encourageants."
    Dans la structure de nouveaux emballages mis en place le 5 Juillet abonnés sont en mesure de choisir un pack Premium à partir de Football, Films ou Sports et de la combiner avec deux de base »des paquets mondiale pour un mensuel de 29 €.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Lancement réussi pour Nilesat

Le troisième vol d'Ariane 5 en 2010 a lancé avec succès une paire de Thales Alenia Space produits satellites: Nilesat 201 et Rascom-QAF1R le mercredi 4 août.
    Nilesat 201 sera utilisé par l'opérateur de satellites égyptien Nilesat pour offrir numérique Direct-to-TV à la maison et
    radio - ainsi que des services de données à haute vitesse de transmission - Afrique du Nord et au Moyen-Orient.
    Rascom-QAF1R assurera la continuité de service à son opérateur, RascomStar-QAF, offrant un accès africaine des communications de pointe et de technologies de l'information - en particulier la téléphonie rurale.
    "Cela a été le succès de lancement 38e consécutif pour Ariane 5", a déclaré le président-directeur général d'Arianespace Jean-Yves Le Gall dans les commentaires après le vol dans un communiqué. "Depuis le début de l'année 2010, nous avons déjà lancé six grandes
    satellites de télécommunications - qui, je tiens à souligner - est plus que tous nos concurrents réunis. "
    Le Gall a également détaillé de deux contrats de la compagnie de lancement de nouveaux: GSAT 10 pour l'Organisation indienne de recherche spatiale et Intelsat-20 pour Intelsat.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Carey: Aucune augmentation de BSkyB offre

Nouvelles Corp est en restant ferme sur ses £ 7,800,000,000 (€ 9410000000) offre pour les 60% de BSkyB, le géant des médias n'est pas déjà propriétaire. Dans un appel investisseurs le mercredi Nouvelles Corp vice-président Chase Carey décrit l'offre, rejetée par le conseil indépendant de BSkyB comme «juste et équitable."
    «Nous avons été en mesure de s'asseoir avec nos investissements actuels pour de nombreuses années et ont d'autres options pour notre argent», a déclaré Carey.
    En Juin 2010, Nouvelles Corp a annoncé qu'elle a fait un 700 pence par action offre en espèces pour les actions BSkyB qu'elle ne détenait pas déjà. Bien que les deux sociétés ont été incapables de s'entendre sur le prix, ils ne concluent un accord de coopération.
    Plutôt que de discuter de toutes les primes possibles, a dit Carey l'objectif immédiat était d'obtenir l'approbation réglementaire de la transaction. Un dépôt auprès des autorités européennes à Bruxelles doit être faite dans les prochaines semaines, un processus devrait prendre jusqu'à un mois, et pourrait déclencher une seconde en deux étapes mois avant d'être remis aux autorités de réglementation du Royaume-Uni.
    Nouvelles Corp de Rupert Murdoch président a donné son soutien à Sky Deutschland lorsque la société est souscription d'une injection de € 340 000 000 espèces. «L'Allemagne est de loin le plus grand marché les plus riches et en Europe. Nous avons maintenant une équipe de gestion, nous avons une grande confiance dans et nous allons le voir à travers ", a déclaré Murdoch.
    Le commerce international des canaux, qui comprend Fox Life et National Geographic, c'est de voir une croissance importante notamment en Amérique latine et en Asie, en contribuant un montant supplémentaire de 40% du bénéfice.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon14 Satellite News

<b>Digi TV complète Nagra mise à niveau

RCS Roumanie / RDS a finalement commencé à s'attaquer à des problèmes de piratage qui entourent son pan-régionale DTH Digi TV. Détails ont également commencé à émerger du nombre d'abonnés de ce dernier.
    Parabole des rapports que la plate-forme a terminé la transition de Nagravision 2 à Nagravision 3 et 4, ce qui nous l'espérons endiguant ce que l'on croit être des pertes financières énormes. Il dit aussi que Digi TV a environ 220.000 abonnés à la République tchèque et 300.000 en Slovaquie.
    Toutefois, une autre source - Medialne-met le Digi TV tchèque et slovaque nombre d'abonnés à 300.000 et 280.000 respectivement.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>satellites doivent français, l'écart-remplissage

téléspectateurs français qui ont des difficultés de réception numérique terrestre sera diffusée nécessité de revenir aux SRD afin de continuer à recevoir leurs chaînes de télévision, selon Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État pour le développement de l'économie numérique.
    Après le passage au numérique analogique complète dans la région Basse-Normandie Dernière Mars, l'Agence Nationale des Fréquences (ANFR) a mené des recherches sur les problèmes avec la réception numérique émissions terrestres. La semaine dernière, l'Agence a déposé ses conclusions auprès de l'autorité des médias de l'ASC dans lequel il rapporte que SRD est la meilleure solution pour les ménages qui ont des difficultés à recevoir les signaux terrestres.
    Le rapport s'inscrit dans le cadre du plan d'action visant à aider les téléspectateurs français avec le passage à la télévision numérique.
    téléspectateurs français ont deux options pour recevoir les chaînes hertziennes numériques par satellite, Fransat via les satellites Eutelsat et Astra via TNTSAT. Les deux plates-formes offrent un service gratuit-à-vue, mais les téléspectateurs ont besoin d'acheter un récepteur satellite et une carte à puce afin de recevoir le bouquet TNT dite.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

Icon12 Satellite News

<b>RCS / RDS a révélé des revenus

premier câblo-Roumanie et RCS opérateur DTH / RDS a eu des revenus d'environ € 5 millions de petites entreprises qu'il contrôle dans le pays.
    Selon ZF, le registre du commerce précise que le plus (environ € 3 millions) ont été d'Air Bites, un RCS société / RDS acquis auprès de Swisscom. Toutefois, Air Bites également eu des pertes brutes de plus de 10 M € en 2009.
    Pendant ce temps Infogate Telecom a généré des revenus de € 522 000 et plusieurs autres sociétés, y compris Globalview Management & Consulting et de fibre de Soft Comunicatii, quelque € 1,2 million.
    Excluant tous ces petites entreprises, RCS / RDS revenus ont augmenté de 1,2% en euros et de 16,4% en monnaie locale en 2009.

Rest In Peace

Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 234567 DernièreDernière