Satellite Nilesat en streaming

Le problème c'est que d'apres leurs sites ils sont entrain de faire des mise a jours

We are currently updating our channels. this can cause disruption of service in a few days. we apologize for it.

et si tu vois ce lien youtube la personne @3270momo dis sa fais 21 Heurs que le systeme ne marche pas


[ame]http://www.youtube.com/watch?v=9L-4dL_3YD8&feature=related[/ame]
 
effectivement le lien ne marche plus moi je pense que c'est une affaire d'adresse IP, dés que le serveur est éteint, elles changent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci hola206 pour cette liste juste si vous vous ne saviez pas ce package est vendu au nord d'amérique pour min 25$ au plus avec talfazaat alors vraiment un grand merci pour le partage :cl16: et si c'est possible quel logiciel que tu utilise pour avoir les liens de videos on ligne merci
 
je suit votre discutions meme si je suis pas directement concerné , mais comme mon frere vis avec sa famille au usa donc impossible pour lui d'avoir ces chaines , je vous remercie pour votre travail.
 
je vais essayer d ajouter les 10 chaine qui manques et avec plaisir que je partage ce que je trouve j ai trouve mbc1 et 2m maroc mais il ya un problem de stream je vais les ajouter au playlist
 
salut

merci hola pour ton investissement et tes recherches pour satisfaire bon nombres de personne qui ne peuvent pas capter nilsat :cl16::cl16::cl16::cl16:
 
merci hola pour ton investissement et tes recherches pour satisfaire bon nombres de personne qui ne peuvent pas capter nilsat
 
est il possible de convertir le fichier arab.m3u sous une autre extension?
car j'ai SFR box et le mediacenter ne lit pas arab.m3u
 
merci jahidoun pour ton info sur web tv live c'est intessant

salam
 
salut

salut la team y 'a toujours pas de lien pour nilesat et merci de vos recherches
 
nilesat

y a tjrs po de nouvelle liste de lecture pour nilesat??????????????merci pour votre recherche
 
veut tu changer l hebergeur jarrive pas a telecharger merci bcp
 
salam alikoum MALEK75020
le liens de téléchargement que tu as mis ne fonctionne pas...je n'arrive pas à télécharger le fichier....

est ce que il vous serait possible les mis de ne mettre en lien des chaines poir pouvoir suivre le mondial d'ici du canada ?

je commence à avoir peur wallah...

aya, salam alikoum tout le monde...
bye byeeeeeeeeeee
 
je ne peut pas téléchargé le lien ; peut tu changer d'ébergeur merci pour ton boulot
 
Retour
Haut