Satellite Nilesat en streaming

j'ai echec lecture media:undefined
ça ne marche pas
y aurait il un logiciel autre que mediacenter qui marcherait?
 
Pour regardez directement sur ta tv avec la box sfr je ses pas
A tu testé de branché directement ton pc sur ta tv
il faut pour cela une carte graphique avec une sortie svideo et si ta pas de branchement sur ta tv tu peut utilisé l'adaptateur de la ps2 si t'en as une bien sur sa passera par la péritel
 
salut maladroit,
tu pourrais pas me trouver une bonne liste de chaines arabe pour vlc (surout avec la chaine A3 (algerie3) )
merci d'avance
 
salut

salut maladroit tous d'abord merci pour tes recherches pour nilesat pour nous tous qui arrivont pas a capter ce satellite et y' a t il un autre lien pour ces chaines merci d'avance
 
voila j'ai une dream 500S
es ce qu'il est possible de voir les chaines sur ma TV avec la dreambox 500S et un lecteur video sur mon PC
je precise je veux voir les chaines arabes sur ma TV
 
g crée une toolbarre pour regardez les quelque chaînes encore disponible



Je vous conseille d'utilisé Firefox mais les autres fonctionne aussi pour la toolbarre mais certaines chaînes ne fonction que sous firefox
 
merci

Merci pour ton lien... en + en toolbar, c la grande classe... Est ce qu'il va falloir changer de lien tous les jours ou ca va tout ltemp marche?
 
salut

salam maladroit ca s'appelle la grande CLASSE et je pese mes mots superbe travail j'espere que ca va durer encore une fois merci et si tu pouvais nous rajouter les chaines melody ce serai sympa:-delphine-::-delphine-::-delphine-:
 
salam maladroit ca s'appelle la grande CLASSE et je pese mes mots superbe travail j'espere que ca va durer encore une fois merci et si tu pouvais nous rajouter les chaines melody ce serai sympa:-delphine-::-delphine-::-delphine-:

Merci pour ton lien... en + en toolbar, c la grande classe... Est ce qu'il va falloir changer de lien tous les jours ou ca va tout ltemp marche?

Pour faire simple ses moi qui fait les changement si il y as lieu d'en faire vous vous n'avez juste k cliqué sur la chaînes de votre choix Par contre utilisé firefox car des chaines fonction que sous elle surtout pour la partie Canadienne en WEB-TV

Pour la chaines Mélody je les pas trouvai désolé mais je rajoute chaque jours ou presque des nouvelles chaines j'ai fait une petite mise a jour de la toolbar a présent vous pouvez me contacté sur ( messages WEB-TV) me donné des info ou des conseilles tous et le bienvenue
 
hi

jai installer la toolbar , mais jai toujours "erreur de chargement de la page" quand je selectionne une chaine . faut il etre inscrit quelque part ?
 
Non pas besoin d'être inscript quelque par comme pour le forum accée libre clique sur le logo WEB-TV et tu te retrouveras directement la-bas
Pour ton problème a tu testé une autres chaînes?
Ton Parfeu bloque t'il pas les pop-up de la toolbar car ses la web-tv qui s'ouvre
Ou utilise tu Explorer car certaine chaînes ne fonctionne pas sous explorer dans ce cas la ces le message que tu peut avoir pour voir toutes les chaines il faut Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ + les plugins disponible sur le forum WEB-TV
 
es ce que quelqu'un peux m'aider??
voila j'ai 2 box, une SFRbox (NEUFTV HDTV TNT) et une Dreambox 500S, un PC wifi, un routeur SFR.
j'ai installé le mediacenter sur mon PC.
Mon PC est en reseau avec ma dreambox 500S, le routeur et egalement relié à la NEUFTV puisque je lis les fichiers de mon PC avec mediacenter de la Neufbox.

Mon probleme c que je n'arrive pas à lire une playlist M3U des chaines arabes nilesat sur ma SFRbox (mediacenter) alors qu'il reconnait le fichier m3U.
es ce que c un probleme de syntaxe?
je voudrais regarder sur ma TV les chaines de nilesat avec SFRbox en utilisant Mediacenter ou utiliser une autre methode ma dreambox 500S??
avez vous une idee comment faire?
y a t-il une autre astuce un logiciel à utliser avec la dreambox 500S pour voir nilesat sur ma TV?
 
J'utilise FFox , la petite fenetre s'ouvre et m'affiche connexion impossible et biensur sur plusieurs chaines. par contre la radio sa marche.

je soupçonne un probleme de debit mais sa m'etonne un peu.
 
J'utilise FFox , la petite fenetre s'ouvre et m'affiche connexion impossible et biensur sur plusieurs chaines. par contre la radio sa marche.

je soupçonne un probleme de debit mais sa m'etonne un peu.

Donc pour le débit de ta connexion la je peut rien faire a savoir sur la section Chaines ARABE / قناة العربية les Croix verte indique des chaines Haut débit moi je suis chez free avec adsl 2 ( 22057 kbits/s ) et de temps a autres sa frizz un peut la je viens de testé les chaines 1 as 1 et tous fonctionnes je viens meme d'ajouté les chaines live de dilemme la nouvelle teleréalité de W9
 
es ce que quelqu'un peux m'aider??
voila j'ai 2 box, une SFRbox (NEUFTV HDTV TNT) et une Dreambox 500S, un PC wifi, un routeur SFR.
j'ai installé le mediacenter sur mon PC.
Mon PC est en reseau avec ma dreambox 500S, le routeur et egalement relié à la NEUFTV puisque je lis les fichiers de mon PC avec mediacenter de la Neufbox.

Mon probleme c que je n'arrive pas à lire une playlist M3U des chaines arabes nilesat sur ma SFRbox (mediacenter) alors qu'il reconnait le fichier m3U.
es ce que c un probleme de syntaxe?
je voudrais regarder sur ma TV les chaines de nilesat avec SFRbox en utilisant Mediacenter ou utiliser une autre methode ma dreambox 500S??
avez vous une idee comment faire?
y a t-il une autre astuce un logiciel à utliser avec la dreambox 500S pour voir nilesat sur ma TV?
 
salut , je vous remercie pour tout ce travail que vous faitent pour nous donne le plaisir de regarder les chaines arabes sur de nilsat surtout que nous habitons au canada , sauf que cette fois j ai un fichier ou ya pas beaucoup de chaine comme algerien3 et les art ... , et est ce qu'il ya un moyen pour regarder les chaines francaises comme tf1 et les autres .. merci beaucoup .
 
avez vous un ou des sites pour les chaines islamiques, EL rahma, elNASS, elmajd,....????
 
bsr pour la tv je vous propose un bon site http://www.centraltv.fr/

ce site me pose quelque problemes , certaines pages sont infectés.

Warning

In order not to compromise your security, this page will not be accessed

A virus or unwanted program was found in the HTTP data of the requested page.
Requested URL:http://www.centraltv.fr/rubrique,tf1-hd-fr,643930.html Information:Contains recognition pattern of the HTML/Infected.WebPage.Gen HTML script virus
Generated by AntiVir WebGuard 10.0.17.0, AVE 8.2.1.224, VDF 7.10.7.16
 
En faite le site n' est pas infecter c le proprio du site qui code les page avec un logiciel qui s'appelle voormedia.com meme moi l antivirus me fais la même et g analyse et c le scripte qui fais sa as aucun virus sur se site je le fréquente depuis 6 moi et jamais de souci voila sinon c un super site je vous le conseille http://www.centraltv.fr
 
Il y as le miens moi je le code pas vue que je suis héberger gratuitement sur forumactif par contre il y as des pub que je ne peut viré vue que ses gratuit il ce paye comme cela

http://web-tv.web-rpg.org je rajoute au fur et a mesures des web tv et depuis peut g crée une toolbar WEB-TV Toolbar elle et compatible internet explorer ET Firefox et elle regroupe déjà pas mal de web tv gratuite
 
salut rien de nouveau pour ART ET D AUTRE CHAINE DE NILSAT(sinon merci pour votre travail)
 
Bonjour nan désolé il on sortie un nouveau truc pour ne plus ce faire piraté l'ip change toutes les 10 sec et pour ceux qui teste les X ip il on souvant le message connexion illegale plus d'info N° tel.... donc ses pas gagner mais ses comme le sat on trouveras bien du moins j'espere
 
Retour
Haut