Satellite Nilesat en streaming

super malek

sa fonctionne meme sur dreambox avec l extension vlc
le top koi

merciiiiiiiiiiii
 
purée merci trop la classe
et si apres tu arrvie a mettre astra ben c trop top

moi j'essaye de faire du streaming avec ma dreambox.. mais pff pas moyen j'ai pas l'image ou quand je l'ai ca fige a mort.

donc si vous avez des conseil pour m'aider aussi a faire un streaming avec ma dream et vlc.
merci
 
merci bcp qualite d'image bonne manifique mais il n'ya pas toute les chaines de nilsat il manque bcp mille merci pour le partage
 
Merci bcp cela fonctionne nickel j attend avec impatience astra :-delphine-:
 
Super ca marche nikel!!! Merci Malek, c'est tout simplement dla bombe ce que tu fais.... Alors vu que tu nous as propose de te donner des chaines que l'on veut, ce serait cool si tu nous mettait les jsc sport +, tunis21, et j'attends avec impatience astra!!!!
Merci encore malek!!!
 
Bonjour je suis novice je le telecharge le lien il ne se passe rien une pub de poker.
Qui pourrais me dire exactement la marche a suivre j'ai vlc installé.
Faut til faire un copie coller et allez a l url de vlc aidez moi.:cl18:
 
Salem Malek

j'ai copier le lien je l'ouvre avec vlc à vue etc il n'y a rien peut tu m'aider stplait ou quelqu'un un frere du forum dzsat.
barak allah oufikoum.
 
بارك الله فيك أخي
rien a dire merci énormément
 
Salut ! Merci, ça marche très bien
jolie boulot !
 
c ok merci malek je suis arrive c etait simple.:cl16:
 
tu peux nous donner la méthode pour diffusé comme ça tous le monde qui veux partagé d'autre satellite
ça va faire beaucoup de plaisir a beaucoup de monde
merci encore c'est magnifique
 
un grand merci

ça marche nickel mais explique nous la méthode stp il nous faut des connexion de secours au cas ou



il a raison notre ami
tu peux nous donner la méthode pour diffusé comme ça tous le monde qui veux partagé d'autre satellite
ça va faire beaucoup de plaisir a beaucoup de monde
merci encore c'est magnifique
 
une autre question esq en peux enregistrer un film ou un programme d'une chaine sur le pc ?
 
merci bcp qualite d'image bonne manifique mais il n'ya pas toute les chaines de nilsat il manque bcp mille merci pour le partage

j'ai jamais dit qu'il y'avais tout nilsat j'ai bien presicé 70 chaines a peu pret.
 
Merci Beaucoup l'ami pour ton partage, " Pas mal des chaines + Bonne Qualité de l'image "

:yahoo:
 
salut Malek
de la bombe
qui l'eu cru
ça va faire plaisir à la famille
:yahoo:
 
je suis en train de visionner la chaine Almajd Koran
je suis en train d'ecouter EL Kuran El Karim
jezek allah bi kheir Malek
 
slt

quelqu'un peut reuploader le fichier ailleurs ? le compte a rebour recommence a chaque fois

merci.
 
tu peux rajouter tous les jsc sport stp de 1 a 10
 
sa serai bien de faire la même chose avec le satellite Thor ou Astra 19° par exemple pour canalsat :)
 
MERCI :wink2:
mais le lien ne marche plus
le compte a rebours recommence a chaque fois quand clic sur DOWNLOAD
 
Merci++++

merci pour le partage, mais serait il possible de faire un tuto concernant la diffusion sat via VLC je pense que cela pourrait intéresser pas mal de personnes merci kamel wa bark Allahou fik et beau boulot pour Nilesat !!!
 
Retour
Haut