Satellite Nilesat en streaming

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=1425830

c est pour maladroit .
le createur du programm s appel ****** .il poste hier son programm sur ce cite la.
si maladroit et le createur de ce porgramm alors il faut qu il ajoute aljazzera sport 1 et 2 .

et merci.

Bonjour je ne suis pas le créateur du programmes mais les voici ****** et ****** (modéré);-).
Je ses faire les modifications du programmes en espèrent que cela ne gêne pas les créateurs.
Par contre j'ai pas les sources aljazera sport 1 et 2 donc je ne peut pas les ajouté.
 
bonjour,
j'ai une petite question,serait il possible d'inclure des chaines d'astra dans streamplayer cela serait magnifique ,je tiens a dire que ce qui a deja ete fait est super.
merci a tous ceux qui ce sont deja investit dans tout ca.
 
bonjour,
j'ai une petite question,serait il possible d'inclure des chaines d'astra dans streamplayer cela serait magnifique ,je tiens a dire que ce qui a deja ete fait est super.
merci a tous ceux qui ce sont deja investit dans tout ca.

A quel chaînes pense tu? Car faut déjà trouvez les sources mais si tu pense au chaines C...+ ou bi...s tv peut pas sont protégé par des drm
voici la chaînes météo sa s'ouvre uniquement avec mediaplayer mms://live.canalsat.fr/C30_Meteo_HD.wsx
 
peux tu m'expliquer le fonctionnement sous vlc des fichier txt car lorsque je je fais ouvrir un flux reseau et que je choisis mon lien en http rien ne se passe?
mercie de ta reponse
 
bonjour et merci pour le travail , c'est super pour ceux qui n'ont pas nilesat et ma femme est trés contente de revoir ses chaines favorites , par contre il y a ART hekayat zaman qui ne fonctionne pas voici l'erreur quand on ouvre cette chaine ........( le compte ne peut pas etre inferieeur à zéro . Nom du paramètre : count ) faudrais si c'est possible de retester les chaines et y remédier merci @++
 
bonjour et merci pour le travail , c'est super pour ceux qui n'ont pas nilesat et ma femme est trés contente de revoir ses chaines favorites , par contre il y a ART hekayat zaman qui ne fonctionne pas voici l'erreur quand on ouvre cette chaine ........( le compte ne peut pas etre inferieeur à zéro . Nom du paramètre : count ) faudrais si c'est possible de retester les chaines et y remédier merci @++

Ce sont les chaines les plus demandé et fait sauté souvent le serveur mes de temps a autres on a le message suffit juste de refermé streamplayer et de le réhouvrir des fois sa marche des fois sa marche pas.
 
peux tu m'expliquer le fonctionnement sous vlc des fichier txt car lorsque je je fais ouvrir un flux reseau et que je choisis mon lien en http rien ne se passe?
mercie de ta reponse

si ses le fichier de ompassion retourne sur sont liens clique droits et fait enregister sous la tu mes le nom que tu veux avec.M3U et télécharge tu auras directe le fichier m3u sur ton pc puis clic dessus et ses VLC qui s'ouvre avec le noms des chaînes mais sa rame grave faut du tres haut débits.
 
a bon car chez moi sa marche super bien et y as des chaine du Maghreb aussi comme Algérie 3 4 5
 
sinon voila je travail sur un nouveaux player vlc avec toute les chaine intègre mais mon problème c'est que le play et le full screen ne fonctionne pas sinon toute les chaines que j'ai integre au player fonctionne sauf les bouton si tu une idee je suis preneur merci
 
Ton script dois etre corrompu pour sa mais la je ne peut pas t'aidez désolé car VLC sous firefox et très instable et fonctionne correctement sous ie
 
Peu ton envoyé stream player à la télé avec media center de neuf box pour regarder les chaines à la télé
si quelqu'un a trouver un moyen merci de votre aide
 
moi aussi j'ai neuf sfr box et le media center
je voudrais envoyé directement sur la TV avec le mediacenter de SFR et les streamplayer l'image sur ma TV
je voudrais connaitre la methode
pouvez vous me dire comment vous faites?
 
salut
merci pour ce log de streaming de chaines de nilesat
y a t'il un moyen d'envoyer ca sur la télé, avec freebox, si c possible, freeplayer ou autres chose, j'ai pas de sortie tv sur mon pc
merci
 
Utilise homeplayer il y as une fonction afficher ce qu'il y as sur l'écran sinon pas de solution a moins de ce servir de l'écran PC comme tv
 
Désolé je ne suis pas responsable si certain appuis sur Abuse de plus 720 téléchargement de liens et 3 merci alors je passe le relai vue que ses pas mon programmes.
Et désolé pour ceux qui l'on pas heu.
 
merci à maladroit

c'est un super programme !

Ca serait top, si on pouvait l'utiliser pour les mettre sur la tv.

Str9am est une bonne solution.

Merci encore.
 
Bonjour tous le monde pourquoi ya pas de son pour nesma tv merci davance mes freres
 
ya de son mon frere et arreté de parler bcp sur ces chaines llah ihdikom 3aya9to
 
pas de son ni image , ca dit que la connexion n'est pas l'egale depuis 2 jours
 
Retour
Haut