Satellite Nilesat en streaming

tres fort mon frère
merci beaucoup
ça marche a merveille
on espere qu'il y aura des chaines françaises prochainement
inchallah
 
Ça marche très bien par contre, spacetoon ne marche pas, essayez d'avoir plus de chaines possible, Nilesat est plus que ça , merci
 
Pour avoir d'autres chaines, dans vlc vous faites :

Media>> Decouvertes de Services>> Chaines Freebox TV

Apres vous allez dans : Vue>> Liste de lecture>> Chaines Freebox TV.... Et voila. Pas toutes les chaines fonctionnenent, mais ca peut depanner!!!
 
sa marche pas il faut peut etre etre abonné chez free pour avoir les chaines???
 
Je sais pas s'il faut etre abonne a free pour recevoir les chaines. Je crois pas
 
svp ceux qui ont le fichier priere de le re-uploader ailleurs.
 
salut

merci malek au top si tu pouvais nous rajouter les chaines melody et canal21 tunis ce serait tres sympa tu es un as
 
Bonsoir Malek75020
Beau boulot
La grande classe quoi !!!
encore merci
 
bjr quelqu'un de gentil et charitable qui pourrait m'aider à télécharger le fichier de nilesat en streaming, parce que je n'y arrive point du fait qu'il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe et je ne me souviens pas du tout si j'en ai eu ou pas vu que je n'ai jamais télécharger sur le site frée. En vous remerciant d'avance
 
bjr quelqu'un de gentil et charitable qui pourrait m'aider à télécharger le fichier de nilesat en streaming, parce que je n'y arrive point du fait qu'il m'est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe et je ne me souviens pas du tout si j'en ai eu ou pas vu que je n'ai jamais télécharger sur le site frée. En vous remerciant d'avance

voila
utilisateur: admin
mot de passe : rayane
 
merci ! moi qui n'a pas Nilsat sa me va à merveille ! très bon travail !
si ta le temps pour nous faire un tuto sa serait excellent !
merci
 
salam
Frere malek barak allah ou fik pour ces chaines j'aimerais juste savoir si sa vient de mon lecteur VLC mais j'ai beaucoup de chaines qui fonctionnait les 1 jour que tu nous les a postés et la il ne reste pas grand chose entre autre la chaine almajd dommage mais merci quand meme tu nous a fait profiter.:wink2:
 
merci malek pour les chaineme mais aujourd'hui ça ne fonctionne pas?? un probleme sans doute ?
 
moi aussi j'arrive pas il demande un user et pass??????
 
salut

salut malek mais aujourd'hui plus rien est ce normal merci mon ami
 
salut

moi pareil sa marche plus :-(
 
c'est normal il faut telecharger le nouveau lien pour que sa marche
 
salam malek

Mais il est ou le lien je ne le vois pas.
Merci de m'indiquer ou il se trouve.:kathecat:
 
salut malek75020 , merci pour ton travail ,pourrais tu ajouter tunisie21 s'il te plait merci
 
salam tout le monde , je suis nouveau ici parmi vous , merci pour vos efforts , je viens de telecharger le fichier sur la premiere page , mais ya que jsc sport et les chaines europeenes qui marchent , je sais pas d ou vient le probleme ,merci encore une fois .
 
Retour
Haut