Satellite Nilesat en streaming

Le fichier ne fonctionne pas car il ne télécharge que 14,5 KB. C'est seulement le dossier config.

Comment regardez-vous Freebox?

je vais levais l'exclusivité de mon forum si je mes le liens sendspace ici mais je peut faire l'éffort de te l'envoyé en mp ou inscrit toi sur mon forum comme cela tu pourras suivre l'évolution du streamplayer plus rapidement vue qu'il et 1 jours avant sur mon forum avant d'arrivé ici les mises a jours sont indiqué sur le chat des que je la commence et des que je la délivre donc fait moi signe si tu ne veux pas t'inscrire pour que je t'envoye le fichier de sendspace dans ton mp pour les chaines freebox il faut etre abonnée a l'opérateur Français en France et avoir souscript au chaines en option.
 
Nilesat en streaming

Bonjour a tous
Je ne sais si c’est le bon forum pour poser cette question, j’espère que oui !
Voila, j’habite en suisse dans un appartement est évidement il est interdit d’installer une parabole, donc ont décidé entre nous trois amis :
Un amie a nous il habite dans une zone rurale isole donc ont peut ce permettre d’avoir NILESAT et de partager entre nous (STREAMING).
Voila ma question :
Quel software dois je utilise pour faire du stream évidemment je dois créer un streamplayer
Pour que chacun regarde la chaine qui veut !
Quel qu’un a une idée pour la procédure a faire ?
Merci pour votre réponse.
 
Bonjour a tous
Je ne sais si c’est le bon forum pour poser cette question, j’espère que oui !
Voila, j’habite en suisse dans un appartement est évidement il est interdit d’installer une parabole, donc ont décidé entre nous trois amis :
Un amie a nous il habite dans une zone rurale isole donc ont peut ce permettre d’avoir NILESAT et de partager entre nous (STREAMING).
Voila ma question :
Quel software dois je utilise pour faire du stream évidemment je dois créer un streamplayer
Pour que chacun regarde la chaine qui veut !
Quel qu’un a une idée pour la procédure a faire ?
Merci pour votre réponse.

Faire du streaming de chaines risque d'être dure car cela indique qu'une personne dois ouvrir toutes les chaines en simultané et les diffusées en directe il faut une sacret machine pour faire sa ou en avoir plusieurs tous connecté a internet en haut débit voir cable et que toutes les machines et une carte sat relier au même lecteur de carte pour décrypté les chaines payantes cela risque beaucoup de ramé mais si il en fait 1 plusieur logiciel sont disponible ou alors utilisé des site internet dédié comme livestream ustream ou JUSTIN TV il en existe tellement et tous avec une qualité différente d'image si par bonheur il arrive a faire du streaming de toutes les chaines je te dirai comment modifié streamplayer
 
Bonsoir Maladroit, je te remercie pour ta réponse rapide, et je te demande d'être patient avec moi car je ne m'y connais pas très bien. Je ne sais pas ce que c'est que le paye d'origine. Mon os si je ne me trompe pas c'est windos xp.
J'ai le même problème avec ta toolbar que j'ai télécharger il y a quelques jours. Lorsque 'essaye de regarder tf1, par exemple, lorsque la vidéo s'ouvre il est écrit : " Sorry This video is not anavailable from your country".
Par ailleurs, comment remédier aux coupures qu'il y a? Merci pour ton aide.
 
salut demo, si tu es en Suisse, tu n'arriveras pas à regarder TF1, ainsi que certaines chaines françaises car elles sont géobloqués (leur diffusion sont limités dans le pays qu'il diffuse) c'est la même chose pour la Belgique, quand aux coupures, ça dépend du diffuseur, de ta connexion...donc faut se rabattre sur les sites qui font du streaming pour l'instant...sinon légalement tu as le droit d'avoir une antenne parabolique dans ton immeuble mais il ne doit pas "gacher" la vue du batiment et etre "caché", donc si tu peux accéder au toit de l'immeuble tu auras de la chance, à part ça la Suisse était censé être le pays des libertés, des Droits de l'Homme...mais bon tout cela est un autre sujet maintenant ;)
 
merci beaucoup pour ton excelant travaille maladoit tes vraiment genial.
Mais les chaines de elehamed des qu'on lance le vlc ca coupe?
en tout cas merci beaucoup maladoit.
 
j'ai le meme problème que toi depuis peut et même directement sur le site je pense donc que ses un problème de elehamed ses un peut pour cela que au départ je ne voulez pas les ajoutés mais vue l'insistance de certain je les fait quand même donc espérons que cela ce règle tous seul
 
Merci beaucoup Maladroit, les chaines françaises (tf1,france2,m6...) fonctionnent très bien, ainsi que le retour de certaines comme 2m....bref, encore une fois un fabuleux travail :cl16:
 
Un grand merci à toi Maladroit :cl16: !
Espérons que ça durera ...
 
Dernière édition:
salam bon pour les chaines maroccain ,
ca coupe ca seulement un utilisateur doit voir ces chaines la.
ces une societe payant et ca coute 17 euro/mois.
et le code qui a mis elahemd c est un code test seulement mais le problem plusieur ce connecte ont meme temps.
pour lui il veux faire de la pub seuleument .
alors ca vas couper toujours si 2 person seulement vois c est chaines la et merci.
 
c'est vraiment ca samirdj ont peut visiualiser une personne a la fois des que il ya 2 utilisateurs ca coupe et ca a ete toujour comme ca sur le site de elehamed merci pour l'information.
et encore une fois un grand merci pour maladroit pour tout le temp que tu consacre pour toujours mettre les listes a jours et j'espert que un jours nilesat reviendera.
 
merçi mon frere pour le partage,mais j'ais une petit question je suis abonnee avec free box part contre les chaines de free ça marche pas ,comment je fait pour les avoirs et merçi d'avance
 
merçi mon frere pour le partage,mais j'ais une petit question je suis abonnee avec free box part contre les chaines de free ça marche pas ,comment je fait pour les avoirs et merçi d'avance
Tous dépend de l' abonnement que tu as souscrit chez free et savoir si tu et en zone non dégroupe ou dégroupé ou dégroupé total pour le savoir il y as une playliste sur le stremplayer et il devrais ouvrir une chaine regarde quel chaine ses ouverte bas débit moyens débit ou haut débit
capture-2358a27.png

j'ai mis en jaune le haut débit ses les chaines HD ( Dégroupé totale ) juste en dessous ses les chaines moyens débit ( Dégroupé ) et bas débit ( non dégroupé ) ensuite si ses pour regardez les chaines Arabe comme les chaines melody faut être abonnée au bouquet Arabia (
Celui-ci sera composé de quatre chaînes à tendance musicale mais proposant également des films, séries, sitcoms etc. : Melody Arabia, Melody Aflam, Melody Drama et Moga Comedy.
Proposé au prix de 5,99 € par mois, le pack devrait venir se placer directement à la suite du pack arabo-musulman sur le listing des chaînes Freebox )
 
fabuleux travail MERCI beaucoup MALADROIT

pourrais tu expliquer un peu comment utiliser TOR

merci
 
Salam maladroit bravo pour tout tes efforts!!!

pourrions nous avoir aussi la chaine marocaine al maghrebya et IQRAA . merci beaucoup d'avance...

Ce logiciel pourrait marcher avec une dreambox 800HD avec image gemini ? sachant que vlc on peut l'installer avec la dream justement , merci pour vos réponses ...
 
Hello,,, thank u all and also thank u Maladroit for u great work...
just i have a question ,, is there any way 2 watch the lebanese channels like LBC ? i always find on the net just the news, from before i was watching these channels using the streamplayer but it stopped ,, anyway thank u again and have a nice day
 
slt maladroit merci pr le travail , esce ke tu pourras ajouter des chaines italiennes ou jazeera sport +1 ou en clair merci
 
Bonjour,
merci pour ce super truc mais cependant j’ai un petit problème.
D’abord le logiciel m’a demandé d’installer .NET framework et je l’ai fait. Puis je clique sur streamplayer3 et le logiciel ne se lance pas(on voit bien la fenêtre sur la barre en bas mais quand je clique dessus rien ne se passe) et quand j’ouvre le gestionnaire des tâches on me dit que le logiciel est en cours d'exécution.



(j'ai xp sp3)


merci
 
deze, retelecharge le streamplayer, j'ai aussi ce cas, c'est souvent lorsque le programme a été mis à jour, tu le re-telecharge et tout fonctionne à merveille
 
Hello,,, thank u all and also thank u Maladroit for u great work...
just i have a question ,, is there any way 2 watch the lebanese channels like LBC ? i always find on the net just the news, from before i was watching these channels using the streamplayer but it stopped ,, anyway thank u again and have a nice day


Sorry streaming LBC is no longer transmitted at the moment I did some research but no result yet sorry but I find that I added without problem
 
slt maladroit merci pr le travail , esce ke tu pourras ajouter des chaines italiennes ou jazeera sport +1 ou en clair merci

Bonjour, Ses pareil que LBC ces programmes sont plus diffusée pour le moment mais des que je trouve des sources fiable et qui ne change pas toutes les jours je les rajoutes dans le streamplayer
 
Bonjour,
merci pour ce super truc mais cependant j’ai un petit problème.
D’abord le logiciel m’a demandé d’installer .NET framework et je l’ai fait. Puis je clique sur streamplayer3 et le logiciel ne se lance pas(on voit bien la fenêtre sur la barre en bas mais quand je clique dessus rien ne se passe) et quand j’ouvre le gestionnaire des tâches on me dit que le logiciel est en cours d'exécution.



(j'ai xp sp3)


merci

J'ai rencontré le probléme sur un PC XP SP3 il faut pour cela telecharger la version 1 de framework plus sa mise a jour ses disponible gratuitement chez microsoft
Une fois la mise a jour faite retelecharge le programmes ou redezippe le et tous devrais rentré dans l'ordre.
 
Salam maladroit bravo pour tout tes efforts!!!

pourrions nous avoir aussi la chaine marocaine al maghrebya et IQRAA . merci beaucoup d'avance...

Ce logiciel pourrait marcher avec une dreambox 800HD avec image gemini ? sachant que vlc on peut l'installer avec la dream justement , merci pour vos réponses ...

Désolé le logiciel ne fonctionne pas sous une dream du moins pas a ma connaissance pour les liens VLC je ses pas si tu as vue il y en as plus beaucoup car il fonctionne pratiquement tous avec mediaplayer car VLC ne connais pas tous les flux tv internet et de temps as autres refuse tous simplement de lire le flux de plus il y as des flux macromedia ( flash player ) et la je croie que la dream peut pas les lire la solution et de branché ta tour directement sur ta tv perso ses ce que j'ai fait et avec une télécommande MCE je peut changer de chaines sans devoir allez sur mon clavier certain on un claviers et une souris sans fils sa fonctionne niquel aussi.
 
Hi maladroit

Hi Maladroit...
Your favor is deeply appreciated ..i have been following up with for a long time ..thanks for your respectable and considerable efforts...BUT I HAVE A QUESTION PLEASE...when i open a channel using VLC it works for 10 seconds and goes off by itself..i don`t know what the problem is???????
Thanks
 
J'ai rencontré le probléme sur un PC XP SP3 il faut pour cela telecharger la version 1 de framework plus sa mise a jour ses disponible gratuitement chez microsoft
Une fois la mise a jour faite retelecharge le programmes ou redezippe le et tous devrais rentré dans l'ordre.

merci, c'est bon sa marche.
 
Bonjour ceci et mon tous dernier message pour parlez du streamplayer 3 je vais tous simplement abandonné et je laisse donc le relai a celui qui dit que ses lui qui fait les modification et que je le copie et le propose sur X site et de plus j'en et marre des insultes ou des revendications ou des demandes de tous genres car on ses demandé mais on ses pas dire merci donc vous avez heu la dernière mise a jour faite par moi bien c'était la dernière et je rappelle que au départ ce n'était pas mon programmes et sa je les toujours dit pour savoir qui la vraiment fait regardez en haut du programmes il y as une adresse internet tapé la dans votre navigateur habituelle et la vous verrai que le menteur ses pas moi....
Donc dite bien merci a celui qui me dénigre par des injures sur d'autres site car cette fois si je jette l'éponge.

Je ne suis pas le concepteur du programmes je n'ai fait que ajouté des sources tv d'ailleurs le plus dure ses de trouvez les sources.
 
Retour
Haut