Satellite Nilesat en streaming


Mise a jour du 10/02/2011
Nouveauté de la version:
Arrivez des chaines Arabe
Ajout des chaines Freebox et Belgacom
Attention les chaines FreeBox et Belgacom sont des chaines de fournisseur de réseau il faut donc y être abonnée pour pouvoir les regardez
Freeboox et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Freebox
Belgacom uniquement pour les utilisateurs Belge avec Abonnement Belgacom




Clique sur le logo ----><---- Clique sur le logo
 

Mise a jour du 14/02/2011
Nouveauté de la version:

Ajout de chaines Arabe
Ajout de chaines Anglaise
Ajout de chaines Sportive
Ajout de dessin Animée
Ajout de chaines Nature et Sciences
Ajout de la Mosaïque WT WEB-TV

Attention les chaines FreeBox et Belgacom sont des chaines de fournisseur de réseau il faut donc y être abonnée pour pouvoir les regardez
Freeboox et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Freebox
Belgacom uniquement pour les utilisateurs Belge avec Abonnement Belgacom




Clique sur le logo ----><---- Clique sur le logo
 
Clique sur l'image Streamplayer il et la ( clique sur le logo --->image streamplayer<---- clique sur le logo )
 
J'ai corriger le liens car j'ai mis une mise a jours pas totalement a jour donc je viens de la corriger avec des chaines en plus pour me faire pardonné

Ceux qui arrive pas a regardez les chaines Française distribué par la suisse dans le streamplayer voici une petit logiciel qui les ouvres avec VLC

Pour les chaines Suisse ( TF1 France 2 etc..) avec VLC ses ici
Windows 32bit ( XP a 7 )
http://www.sendspace.com/file/tu6ks1

la version 64bit
http://www.sendspace.com/file/8khkzl
 
Dernière édition:
j ai télécharger 4 fois le logiciel pour rien svp soyer très clair maladroit:angel_not: merci ++++
 
je suis une petite nouvelle sur le forum et je te remercie pour ce que tu fait car pour ma part je ne sais pas mettre d'antenne parabolique sur ma terrasse car je suis du mauvais côté et sur le toit de l'immeuble la coopropriété ne veut pas donc je suis bien content des streams que tu met sur le forum mais j'ai essayer à plusieur reprise avec le petit programme d'avoir les chaînes en fançais et suisse mais rien à faire sa ne marche pas si tu pourrait regarder s'il n'y a pas d'autre programme sa me ferait plaisir encore merci à toi et bonne journée.:cl16:
 

Mise a jour du 16/02/2011
Nouveauté de la version:

Ajout de chaines Arabe
Ajout de chaines Alice <-- en cours de changement de sources rachat Alice par free
Ajout de chaines Darty Box ( pas testé je suis chez Free)
Ajout de chaines Neuf SFR ( pas testé je suis chez Free)
Ajout de chaines Orange ( pas testé je suis chez Free)
Ajout de chaines Bbox ( pas testé je suis chez Free)
Ajout de chaines Belgacom ( Pas testé je suis en France )
Ajout de chaines Cinéma
Ajout de chaines News
Ajout de chaines National <--- ses pas que les chaines Française ses national pour chaque pays

Attention les chaines FreeBox et Belgacom sont des chaines de fournisseur de réseau il faut donc y être abonnée pour pouvoir les regardez
Freeboox et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Freebox ou Révolution Free
Neufbox SFR et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement NEUFBOX SFR ou Révolution SFR
Alice et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Free Alice et Révolution Free
Orange et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Orange avec Souscription internet TV
Bbox et disponible uniquement pour les utilisateurs Français avec abonnement Bouygues Telecom
Belgacom uniquement pour les utilisateurs Belge avec Abonnement Belgacom




Clique sur le logo ----><---- Clique sur le logo
 
1-259e5aa.png

Une fois tapé le numéro et appuyé sur entrer sa vous ouvre VLC ( dans l'exemple ses numéro 1 )
2-259e5fd.png

La fenêtre Dos ouverte vous invite a ne pas être fermé si vous le faite plus de tv

Pour les chaines Suisse ( TF1 France 2 etc..) avec VLC ses ici
Windows 32bit ( XP a 7 )
http://www.sendspace.com/file/tu6ks1
Windows 64bit ( XP a 7 )
http://www.sendspace.com/file/8khkzl
 
j ai télécharger 4 fois le logiciel pour rien svp soyer très clair maladroit:angel_not: merci ++++

Je veux bien mais ques qui ne va pas et avec quoi? car a présent il y as deux programmes un nommé Streamplayer et l'autre WT WEB-TV 32 et 64 bit
Pour Streamplayer regardez les chaines Française il faut installé Modify Headers dans le streamplayer il y as un logo d'une clé clique dessu le tuto et au bout pour l'autre WT WEB-TV Rien de bien sorcier installé VLC la dernier de préférence et suivre les instructions j'ai mis des images sur mon post
 
je suis une petite nouvelle sur le forum et je te remercie pour ce que tu fait car pour ma part je ne sais pas mettre d'antenne parabolique sur ma terrasse car je suis du mauvais côté et sur le toit de l'immeuble la coopropriété ne veut pas donc je suis bien content des streams que tu met sur le forum mais j'ai essayer à plusieur reprise avec le petit programme d'avoir les chaînes en fançais et suisse mais rien à faire sa ne marche pas si tu pourrait regarder s'il n'y a pas d'autre programme sa me ferait plaisir encore merci à toi et bonne journée.:cl16:

Pour que cela fonctionne WT WEB-TV 32 ou 64bit selon votre version windows il faut installé au préalable VLC
Pour que streamplayer fonctionne correctement il faut installé Frame Network 2.0 VLC, Windows Media player ; flash player; firefox;
Stremplayer télécharger l'archive en.exe
extraire ou vous voulez le placé sur votre ordinateur ( conseille le bureau en mode automatique )
Ouvrez le fichier qui crée puis cliqué sur l'icone bleu
Streamplayer s'ouvre
La en haut du streamplayer il y as des catégories choisissez celle que vous voulez voir
une fois choisi un seul clique gauche sur le logo de la chaine ouvre un lecteur soie VLC soie Mediaplayer Soie Flash player qui passe par Firefox
Tuto en image ici
http://web-tv.xooit.fr/t1300-Tuto-en-image-pour-le-streamplayer-3.htm#p1546
 
salut mon frere ya pas un bon lien pour hanibal tv je te remerci davance
 
Maladroit bravo pour ton travail c'est super ;) mais il n'y aurait ps un moyen de visionner tout sa sur la télé via une dreambox ou autre démo?
 
oui, bonne question.

Ce serait top si moyen de voir Nilesat en streaming via dreambox.

++
 
Le lien est mort ou disparu...
svp mettait un autre lien, merci .
 
Bonjour attention les chaines Française via la Suisse ne fonctionne que 10 sec puis ce coupe ceci et une nouvelle contre attac de Suissecom contre la dégéolocalisation aucune solution n'a encore était trouvez pour palliez a ce problème.

Hannibal Tv et disponible sur maladroit80.free.fr mais ne pourras pas intégré le streamplayer désolé.

Pour ceux qui veule regardez ses chaines sur la dreambox ou autres demo le Streamplayer le ne permet pas désolé par contre pour ceux qui on la chance comme moi d'avoir une sortie HDMI sur leur pc il pourront regardez sur la tv qui as aussi un port hdmi ou un adaptateur
sinon il exsite un CPL pour ceux qui son en VGA ici
http://www.goyona.com/transmetteurvga-wifi.htm
mais ses pas donnée il dois y avoir moins cher encore.
 
salut
maladroit , peux tu me donner en MP les liens des chaines de nilesat (egalement les chaines islamiques)??
cordialement
 
petit problème: WEB TV non compatible FIREFOX 4....plus de toolbar...je vais essayer avec IE 9 ????
 
Bonjours je viens vous faire partage un site que je suis en train de cree pour regarde l actu mondial en video se site est en cours de construction http://centralinfotv.e-monsite.com/


voila pour t'on site pas bon==============>


prem_banner_av10_left.png
Avertissement

Pour ne pas mettre votre sécurité en danger, vous n'aurez pas accès à ce site

Un virus ou un programme indésirable a été trouvé dans les données HTTP du site demandé.
URL demandée:http://centralinfotv.e-monsite.com/rubrique,aljazeera-info-hd,1490731.html Information:Contient le modèle de détection du virus de script HTML HTML/Crypted.Gen
Généré par AntiVir WebGuard 10.01.00.00, AVE 8.2.4.186, VDF 7.11.4.242
 
Medi1

Salam frères algériens .

Le match Algérie / maroc approche ... j'espere que ça sera un bon match ET QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!

Bon je crois que Medi1 va transmettre le match en directe , d'après ce que j'ai lu aujourd'hui sur le net... Je voudrais bien un lien pour Medi1 de grande qualité , et merci
 
Retour
Haut