Satellite Nilesat en streaming

probleme de lien

Salut,
malek75020 pourrait tu me donner le lien qui fonctionne.

merci

@+++++++++++++:yahoo::kateva:
 
le lien de la 1ere page fonctionne, mais par contre ya bcp de chaines qui fonctionnent pas, est ce qu'il ya une manip a faire pour que tout marche?
 
ok, en tout cas merci pour le lien, ca fai zizir d'avoir hannibal et nessma (et oui chui un tounsi!!!). Dis pendant la maintenance, tu peux nous rajouter tunisie21 et omtv stp? Puis si c'est possible cuisine tv(rien que pour l'emission d'akhenaton)
Merci
 
pourkoi tu as retirer des chaines qui etait avant genre canal+ et canal+sport qui fonctionnais trés bien???ainsi que les chaines française
 
Merci frère Malek ça marche tres bien
mais qlqs chaines ne marche plus
pourquoi?
 
salut Malek
en fait,ça passe d'une chaine à une autre toutes les le 5 secondes
voilà
si ça peux t'aider pour ameliorer
merci
:wink2:
 
salut Malek
en fait,ça passe d'une chaine à une autre toutes les le 5 secondes
voilà
si ça peux t'aider pour ameliorer
merci
:wink2:

bizar j'aimerai bien savoir si c'est que yvolkoff qui a ce probleme merci
 
salut chez moi sa marche super bien sans passé sur une autre chaine
encore une fois bravo pour ce enorme boulot que tu fourni
@++
 
salut

parfait si tu peut mettre jsc 1 et jsc 2 pour voir la ligue 1 ce serait nickel merci
 
ça marche nikel man bon boulot et bonne continuation.

ismael 93
 
nickel
en fait ça vient des parametres de vlc
car j'ai testé sur le 2eme pc et ça marche impecable
mille merci Khouya
:yahoo:
 
Salut, moi aussi je le même problème que a yvolkoff, j'arrive pas a regarder une chaine plus de 5 seconde, ca saut d'une chaine a une autre.... Bizarr :yayabidru::yayabidru:
Merci Beaucoup :)
 
Bonjour Malek75020
Pour ce qui est des jsc sport ça tourne parfaitement
Beau boulot
Merci
 
Salut, moi aussi je le même problème que a yvolkoff, j'arrive pas a regarder une chaine plus de 5 seconde, ca saut d'une chaine a une autre.... Bizarr :yayabidru::yayabidru:
Merci Beaucoup :)


salut
ça vient,soit de ton pc,soit de vlc
car comme je l'ai expliqué ensuite,j'ai testé sur un autre pc et ça marche
j'espere que tu trouveras le parametre à corriger
nb:ce soir je vais pouvoir regarder Boulogne/OM sur aljazeera sport +1
trop content:yahoo:
 
Salut, malek75020 j'ai tester avec une adresse IP américaine via un vpn et ça ne marche mais sa marche avec mon adresse IP française.
juste pour info.

continue grand chef
ismael93
 
envoye moi l'ip par MP stp je vais voir sa
 
:cl16:magnifique malek les chaines el djazira sport marche très bien de+1a+10 tres bonne qualite j'ai mis tous sa sur 1 écran plasma 107 cm et c'est du cinéma encore une fois bravo melik tu est 1 génie merci.
 
:cl16:magnifique malek les chaines el djazira sport marche très bien de+1a+10 tres bonne qualite j'ai mis tous sa sur 1 écran plasma 107 cm et c'est du cinéma encore une fois bravo melik tu est 1 génie merci.
de rien avec plaisir je vais laisser tourner sa jusqu a minuit pour test bonne vision a tous :wink2:
 
Retour
Haut