Merci Merci:  290
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 59 sur 75 PremièrePremière ... 94955565758596061626369 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 871 à 885 sur 1119

Sujet : Satellite Nilesat en streaming

Membre Donateur Avatar de maladroit
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bkika Voir le message
    Le fichier ne fonctionne pas car il ne télécharge que 14,5 KB. C'est seulement le dossier config.

Comment regardez-vous Freebox?
    je vais levais l'exclusivité de mon forum si je mes le liens sendspace ici mais je peut faire l'éffort de te l'envoyé en mp ou inscrit toi sur mon forum comme cela tu pourras suivre l'évolution du streamplayer plus rapidement vue qu'il et 1 jours avant sur mon forum avant d'arrivé ici les mises a jours sont indiqué sur le chat des que je la commence et des que je la délivre donc fait moi signe si tu ne veux pas t'inscrire pour que je t'envoye le fichier de sendspace dans ton mp pour les chaines freebox il faut etre abonnée a l'opérateur Français en France et avoir souscript au chaines en option.
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra
    PC - ( ALLTVFR ) / http://racacaxtv.ga/info2.php
    PC & ANDROID & Tablette ( IPTV Dream-Box Virtual ) / https://www.microsoft.com/it-it/store/p/iptv-dream-box-virtual-tv/9nblggh5qc0v

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime

Nilesat en streaming

Bonjour a tous
    Je ne sais si c’est le bon forum pour poser cette question, j’espère que oui !
    Voila, j’habite en suisse dans un appartement est évidement il est interdit d’installer une parabole, donc ont décidé entre nous trois amis :
    Un amie a nous il habite dans une zone rurale isole donc ont peut ce permettre d’avoir NILESAT et de partager entre nous (STREAMING).
    Voila ma question :
    Quel software dois je utilise pour faire du stream évidemment je dois créer un streamplayer
    Pour que chacun regarde la chaine qui veut !
    Quel qu’un a une idée pour la procédure a faire ?
    Merci pour votre réponse.

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bsadok Voir le message
    Bonjour a tous
    Je ne sais si c’est le bon forum pour poser cette question, j’espère que oui !
    Voila, j’habite en suisse dans un appartement est évidement il est interdit d’installer une parabole, donc ont décidé entre nous trois amis :
    Un amie a nous il habite dans une zone rurale isole donc ont peut ce permettre d’avoir NILESAT et de partager entre nous (STREAMING).
    Voila ma question :
    Quel software dois je utilise pour faire du stream évidemment je dois créer un streamplayer
    Pour que chacun regarde la chaine qui veut !
    Quel qu’un a une idée pour la procédure a faire ?
    Merci pour votre réponse.
    Faire du streaming de chaines risque d'être dure car cela indique qu'une personne dois ouvrir toutes les chaines en simultané et les diffusées en directe il faut une sacret machine pour faire sa ou en avoir plusieurs tous connecté a internet en haut débit voir cable et que toutes les machines et une carte sat relier au même lecteur de carte pour décrypté les chaines payantes cela risque beaucoup de ramé mais si il en fait 1 plusieur logiciel sont disponible ou alors utilisé des site internet dédié comme livestream ustream ou JUSTIN TV il en existe tellement et tous avec une qualité différente d'image si par bonheur il arrive a faire du streaming de toutes les chaines je te dirai comment modifié streamplayer
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra
    PC & ANDROID & Tablette ( IPTV Dream-Box Virtual ) / https://www.microsoft.com/it-it/store/p/iptv-dream-box-virtual-tv/9nblggh5qc0v
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Maladroit, je te remercie pour ta réponse rapide, et je te demande d'être patient avec moi car je ne m'y connais pas très bien. Je ne sais pas ce que c'est que le paye d'origine. Mon os si je ne me trompe pas c'est windos xp.
    J'ai le même problème avec ta toolbar que j'ai télécharger il y a quelques jours. Lorsque 'essaye de regarder tf1, par exemple, lorsque la vidéo s'ouvre il est écrit : " Sorry This video is not anavailable from your country".
    Par ailleurs, comment remédier aux coupures qu'il y a? Merci pour ton aide.

DZSatien Confirmé Avatar de outsidernwo
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Dreambox 800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut demo, si tu es en Suisse, tu n'arriveras pas à regarder TF1, ainsi que certaines chaines françaises car elles sont géobloqués (leur diffusion sont limités dans le pays qu'il diffuse) c'est la même chose pour la Belgique, quand aux coupures, ça dépend du diffuseur, de ta connexion...donc faut se rabattre sur les sites qui font du streaming pour l'instant...sinon légalement tu as le droit d'avoir une antenne parabolique dans ton immeuble mais il ne doit pas "gacher" la vue du batiment et etre "caché", donc si tu peux accéder au toit de l'immeuble tu auras de la chance, à part ça la Suisse était censé être le pays des libertés, des Droits de l'Homme...mais bon tout cela est un autre sujet maintenant ;)
    Dreambox 500s

BONNE ANNEE 2011...

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup pour ton excelant travaille maladoit tes vraiment genial.
    Mais les chaines de elehamed des qu'on lance le vlc ca coupe?
    en tout cas merci beaucoup maladoit.

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    j'ai le meme problème que toi depuis peut et même directement sur le site je pense donc que ses un problème de elehamed ses un peut pour cela que au départ je ne voulez pas les ajoutés mais vue l'insistance de certain je les fait quand même donc espérons que cela ce règle tous seul
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra

DZSatien Confirmé Avatar de outsidernwo
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bruxelles
    Récepteur
    Dreambox 800 HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Icon14

Merci beaucoup Maladroit, les chaines françaises (tf1,france2,m6...) fonctionnent très bien, ainsi que le retour de certaines comme 2m....bref, encore une fois un fabuleux travail
    Dreambox 500s

BONNE ANNEE 2011...

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Un grand merci à toi Maladroit !
    Espérons que ça durera ...
    Dernière édition par sisqo13; 09-12-2010 à 22:50

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    salam bon pour les chaines maroccain ,
    ca coupe ca seulement un utilisateur doit voir ces chaines la.
    ces une societe payant et ca coute 17 euro/mois.
    et le code qui a mis elahemd c est un code test seulement mais le problem plusieur ce connecte ont meme temps.
    pour lui il veux faire de la pub seuleument .
    alors ca vas couper toujours si 2 person seulement vois c est chaines la et merci.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est vraiment ca samirdj ont peut visiualiser une personne a la fois des que il ya 2 utilisateurs ca coupe et ca a ete toujour comme ca sur le site de elehamed merci pour l'information.
    et encore une fois un grand merci pour maladroit pour tout le temp que tu consacre pour toujours mettre les listes a jours et j'espert que un jours nilesat reviendera.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    Bonsoiroutsidernwo, je n'habite pas la suisse, je me trouve en algérie.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merçi mon frere pour le partage,mais j'ais une petit question je suis abonnee avec free box part contre les chaines de free ça marche pas ,comment je fait pour les avoirs et merçi d'avance

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lak31 Voir le message
    merçi mon frere pour le partage,mais j'ais une petit question je suis abonnee avec free box part contre les chaines de free ça marche pas ,comment je fait pour les avoirs et merçi d'avance
    Tous dépend de l'abonnement que tu as souscrit chez free et savoir si tu et en zone non dégroupe ou dégroupé ou dégroupé total pour le savoir il y as une playliste sur le stremplayer et il devrais ouvrir une chaine regarde quel chaine ses ouverte bas débit moyens débit ou haut débit

j'ai mis en jaune le haut débit ses les chaines HD ( Dégroupé totale ) juste en dessous ses les chaines moyens débit ( Dégroupé ) et bas débit ( non dégroupé ) ensuite si ses pour regardez les chaines Arabe comme les chaines melody faut être abonnée au bouquet Arabia (
    Celui-ci sera composé de quatre chaînes à tendance musicale mais proposant également des films, séries, sitcoms etc. : Melody Arabia, Melody Aflam, Melody Drama et Moga Comedy.
    Proposé au prix de 5,99 € par mois, le pack devrait venir se placer directement à la suite du pack arabo-musulman sur le listing des chaînes Freebox )
    ATLAS HD 200S
    Mastersat Cobra

DZSatien Habitué Avatar de derti
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    home
    Récepteur
    dm800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    fabuleux travail MERCI beaucoup MALADROIT

pourrais tu expliquer un peu comment utiliser TOR

merci

• Page 59 sur 75 PremièrePremière ... 94955565758596061626369 ... DernièreDernière