Satellite Nilesat en streaming

MALEK

DZSatien Accro
Inscrit
15/9/09
Messages
520
bonjours a tous je vous propose nilsat en streaming 70 chaine a peu pret

il sufit de telecharger le dossier suivant et de l'ouvrir avec vlc derniere version svp 1.0.5
http://www.megaupload.com/?d=BSMN7FTH http://www.sendspace.com/file/j6l0z5

pour changer de chaine il suffit de faire sur vlc VUE/LISTE DE LECTURE et a vous de faire le choix bonne vision a tous

bientot astra en preparation
 
Dernière édition:
merci malek pour c'est chaines:cl16::cl16:
 
Marche pas j aurais bien voulu tester mais cela met fichier non trouvé
 
je viens de changer le lien essaye mnt si tu veux :bye:
 
salut

salut mon pote mais le nouveau lien marque le fichier n'est pas presentable y'aurait t il un autre lien merci
 
merci malek c vraiment super, je suis tres surpris pour la qualite de l'image, pour les gens qui vivent a l'etranger et qui n'on pas le droit d'instaler une parabol c vraiment genial,merci
 
on peut avoir une éxpilcation concernant la maniére de faire et la possibillité de rajouté d autres chainnes comme jsc coupe du monde par éxemple
merci pour le bon boulot
 
super ce système ,serait il possible d'avoir un tuto pour connaitre la méthode pour pouvoir diffuser?
j'ai quelques amis à qui j'aimerai faire plaisir lors des week end de match de foot,ce serait sympa que je puisse leur proposer 4-5 chaines de foot intéressante qui leur fera énormément plaisir!

mp pour le tuto si tu en a un malek
merci d'avance
 
alors la .......grand merci
surtout pour les chainnes alressalah et alrahma ....
surtout moi je suis dans la région parisienne et ma parabole orienté vers nilsat ca fait 2 mois q elle a changé de diréction a cause du mauvai temps et depuit je ne suis pas monté la réglé merci infiniment
 
merci frero cà marche tres bien pas de freeze super image
 
de rien faite moi signe si vous voulez que je rajoute des chaine qui ne sont pas sur la liste :wink2:
 
les jsc +s port si c possible avec le reste des chainnes religieuses
merci
 
Retour
Haut