SFR

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
sfr-sport-android-tv-300x200.jpg



SFR va repenser sa stratégie OTT : seulement 15 000 abonnés à SFR SPORT SFR va remettre à plat sa stratégie sur les contenus, en misant sur l’OTT. Ce terme désigne les clients aux offres audiovisuelles de l’opérateur qui ne sont pas clients des offres fixes ou mobiles. Selon Les Echos, SFR SPORT ne compte actuellement qu’environ 15 000 abonnés qui paient 9,99€ par mois sans engagement. Or, ce mode de commercialisation permettrait de mieux rentabiliser les investissements massifs opérés par SFR. D’autre part, le groupe qui incluait jusqu’à présent son bouquet de chaînes sportives dans de nombreuses offres fixes et mobiles devrait également faire évoluer sa stratégie en faisant payer ceux qui sont réellement intéressés par les contenus sportifs. Ces différents changements devraient être mis en place l’été prochain, quand l’opérateur récupèrera la diffusion de la Ligue des Champions et de l’Europa League.
 
Mouahahahaha !

seulement 15 000 abonnés à SFR SPORT SFR


Ils pensaient serieusement que tout le monde allait résilier pour s'abonner chez eux ?


Jamais et encore jamais :smile2:
 
N'oubliez quand même pas que tous leurs abonnés à internet en bénéficient ...... cela fait quand même plus de 15 000 :bye:
 
Retour
Haut