SFR lance son offre de télévision par satellite pour les abonnés NeufBox

beavis

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/08
Messages
368
A l’instar d’Orange, SFR lance officiellement son offre de télévision par satellite qui sera disponible sur l’ensemble du territoire, disponible pour tous ceux qui ne peuvent pas bénéficier de la télévision sur ADSL. SFR réserve en effet son service de télévision par ADSL à ses abonnés dont la ligne est inférieure à 3000 mètres (contrairement à Free où la seule limite est technique, certains abonnés peuvent ainsi bénéficier de la télévision par ADSL à plus de 5000 voire 6000 mètres)

A l’issue d’une phase pilote menée depuis le mois de décembre 2010 auprès de 3 000 clients, SFR propose désormais une offre NeufBox avec télévision par satellite. Pour les clients ADSL SFR existants, l’offre est également accessible dès aujourd’hui sur www.sfr.fr rubrique « Mon Compte » et auprès du service clients ADSL au 1077.

80 chaînes disponibles pour 5 euros par mois

Les utilisateurs de la TV par satellite SFR accèderont à 80 chaînes dont certaines en haute définition, les 19 chaines de la TNT et, pour la plupart des autres, des chaînes étrangères. Pour en bénéficier les clients se verront proposer un décodeur TV HD satellite disponible en location pour 5 €/mois.

Couplé à la NeufBox de SFR, ce service optionnel complète l’offre existante d’accès à internet haut débit et de téléphonie illimitée qui reste inchangée par ailleurs.

chaines-tv-sat.png

Cette offre est compatible avec les remises Multi-Packs qui permettent à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes (remise de 5 €/mois sur l’ abonnement NeufBox et jusqu’à 15 €/mois sur l’abonnement mobile).

Les clients déjà équipés d’une parabole pointée sur le satellite ASTRA 19.2°E n’auront pas à modifier leur installation. Pour ceux qui ne seraient pas équipés d’une antenne satellite, une offre de remboursement de 50 € par SFR sera proposée en déduction de leurs frais d’installation (en complément des 250 € d’aide à l’équipement pour les clients éligibles aux aides financières de l’état dans le cadre de l’extinction de la télévision en analogique). De plus, les clients souscrivant à un nouvel abonnement aux bouquets Canal+ et / ou CanalSat bénéficieront des frais d’installation offerts. Avec cette nouvelle offre, plus de 98% des foyers français ont désormais accès à une offre Triple Play de SFR
 
BONSOIR
comparez c'est peut-etre avantageux ou pas du tout
regarder simplement leur forum et vous comprendrez
j'étais client de sfr adsl longeur 1700 metres je n'avais meme pas les chaines en hd et plein de coupures adsl et tv (et aucune chaines en hd)
maintenant je suis chez free ( pas par satelite bien sur) + appel illimité vers les mobiles en france metropolitaine
mon debit a tripler plus de coupures ni adsl ni tv et en plus j'ai la HD alors que sfr m'indiquer que ma ligne ne le permetait pas
de plus free va lancer d'ici peut une offre de telephonie mobile tres competitive
et je te cite
" Avec cette nouvelle offre, plus de 98% des foyers français ont désormais accès à une offre Triple Play de SFR "
cela ne concerne que ce qui réside en france !!!!
a vous de voir
dans tout les cas je ne ferait pas de pub pour sfr ( SAV=0 ETC...)
redardez bien les conditions de ventes , prix tout compris etc....
 
Dernière édition:
salut a toi
moi par contre cela fait 6 ans que je suis chez sfr et avant neuf
jamais de pb sav pas de pb ils ont toijours repondu a mes differents
ton pb avec sfr sa date de combien de temps?

BONSOIR
comparez c'est peut-etre avantageux ou pas du tout
regarder simplement leur forum et vous comprendrez
j'étais client de sfr adsl longeur 1700 metres je n'avais meme pas les chaines en hd et plein de coupures adsl et tv (et aucune chaines en hd)
maintenant je suis chez free ( pas par satelite bien sur) + appel illimité vers les mobiles en france metropolitaine
mon debit a tripler plus de coupures ni adsl ni tv et en plus j'ai la HD alors que sfr m'indiquer que ma ligne ne le permetait pas
de plus free va lancer d'ici peut une offre de telephonie mobile tres competitive
et je te cite
" Avec cette nouvelle offre, plus de 98% des foyers français ont désormais accès à une offre Triple Play de SFR "
cela ne concerne que ce qui réside en france !!!!
a vous de voir
dans tout les cas je ne ferait pas de pub pour sfr ( SAV=0 ETC...)
redardez bien les conditions de ventes , prix tout compris etc....
 
Retour
Haut