signal TF1 ET M6 SUISSE EN CLAIR SUR EUROBIRD 9A

Lagonza

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/10
Messages
30
......................................

...................................................
 
Dernière édition:
salut,
il te faut un demo hd. car ils sont en mpeg4.
tes deux demo ne font pas l'affaire.
 
TF1, M6 & M6 HD gratuites sur Eurobird 9
ENORME NOUVELLE puisque TF1, M6 & M6 HD viennent d'émettre GRATUITEMENT depuis le 1er juillet 2011 sur le satellite Eurobird 9 (9° Est).


Cette nouvelle est extraordinaire, géniale pour celles et ceux qui n'arrivent pas à obtenir la réception en TNT mais à relativiser toutefois sachant que
Il s'agit de TF1 et M6 à la sauce suisse... Ce qui veut dire que les publicités seront donc suisses et que certains programmes (les matches de foot de l'équipe de france notamment) ne seront pas accessibles suite à des droits d'auteur et seront probablement remplacé par une série quelconque. Ceci dit, que les fans des Experts Manhattan & Docteur House se rassurent car ils pourront assister à la diffusion de leur série préférée avec doublage d'origine en français sans l'accent helvétique.
Le satellite est donc Eurobird 9 (9 Est), c'est à dire juste à côté d'Hotbird, et donc nécessite une parabole d'au moins 80 cm, voire même 90 cm avec Astra 19 Est.
La fréquence est 12034, la polarisation Horizontale, le Symbol Rate 27500, le FEC 3/4 et donc tout va bien sauf qu'il faut définir le système en DVBS2 - 8 PSK...
Il faut un récepteur HD compatible (Dreambox 500 HD, 800 HD, 8000 HD,VU+ Solo et VU+ Duo) parce qu'un récepteur numérique SD ne trouvera donc rien (genre Dreambox 500, 7000 ou 7020) .
Sur Eurobird 9, Fashion TV HD est sur la même fréquence, 2 autres chaines françaises sont également gratuites: Trace Sport HD & Trace Urban HD (musique)
Pour celles et ceux qui veulent France 2, 3, 5, Ô, Mirabelle TV , Vosges TV, NRJ Paris, Normandie c'est sur Atlantic Bird (5° Ouest) qu'il faut se caller.
Avec ces deux satellites là, on retrouve donc presque toutes les chaines de la TNT gratuitement sur satellite.
 
..............................................
 
Dernière édition:
Es que France 2, 3, 5, Ô, Mirabelle TV , Vosges TV, NRJ Paris, Normandie Atlantic Bird 5° Ouest diffuse en mpeg 4 ou avec demo classique on peut les capter merci
 
................................
 
Dernière édition:
nécessite une parabole d'au moins 80 cm, voire même 90 cm,

OU ?
 
hall j'ai pas compris ton message pour recevoir france 2,3,5 et france o TMC nrj paris...il te faut une parabole de 90 cm et u devrais l'orienter vers l'atlantic bird 3 et faire un scan
 
Je recoit deja f2,f3.... avec une assiette de 60 cm, je parle pour tf1 et m6
 
merci beaucoup pour ces explications :)
bon zapping
 
bonjour, je suis nouveau dans le forum, Est ce quelqu'un peut me confiremr la recation de TF1 en clair sur eurobird, j'ia un demo starsat sr 1000 hd prenium et je n'arrive pas à les capter, merci pour la reponse
 
bonjour, je suis nouveau dans le forum, Est ce quelqu'un peut me confiremr la recation de TF1 en clair sur eurobird, j'ia un demo starsat sr 1000 hd prenium et je n'arrive pas à les capter, merci pour la reponse
http://www.lyngsat.com/eb9a.html
Attention on parle bien d'Eurobird a 9° Est et non de Hotbird a 13° EST

En France 60 cm suffise pour le capter eu nord de l'algerie minimum 80 cm
 
bonjour, je suis nouveau dans le forum, Est ce quelqu'un peut me confiremr la recation de TF1 en clair sur eurobird, j'ia un demo starsat sr 1000 hd prenium et je n'arrive pas à les capter, merci pour la reponse

Bonjour, je reçois bien m6 et tf1 sur eurobird 9°est, je suis en Belgique. D'après le site http://www.lyngsat.com/eb9a.html Tf1 et M6 sont en mpg2 pour les version sd, donc pas besoin d'un démo hd pour les recevoir. Maintenant d'après les pires , cela passe au nord de la Tunisie, mais il faut déjà une grande parabole 1m20 voire 1m50.
 
Retour
Haut