sky DE bientot out !

toninero

DZSatien Accro
Inscrit
23/1/08
Messages
524
bientot pour le 18/01/2016 sky DE
sera out sur sharing
on en parle beaucoup sur les forum allemand
et je viens de voir ce message sur un payserver
[SIZE=+1]Attention! [/SIZE][SIZE=+1]Il est fort à craindre, ce paquet de SkyDe cessera de fonctionner après le 18 Janvier, 2016. Par conséquent, nous encourageons fortement d'acheter un abonnement au forfait pour pas plus d'un mois.
[/SIZE]
 
bientot pour le 18/01/2016 sky DE
sera out sur sharing
on en parle beaucoup sur les forum allemand
et je viens de voir ce message sur un payserver
[SIZE=+1]Attention! [/SIZE][SIZE=+1]Il est fort à craindre, ce paquet de SkyDe cessera de fonctionner après le 18 Janvier, 2016. Par conséquent, nous encourageons fortement d'acheter un abonnement au forfait pour pas plus d'un mois.
[/SIZE]

bizarre pour quel raison ?
 
Salut,

Bla bla bla bla blaw blaw blaw, en verra bien !
 
Salut
ya une solution d'injecter que les bon EMM puis pour savoir si le pairing est appliquer a la carte, ouvrer le webif oscam + Live log+ show setting+ 2+4
Si vous avez le log
0F 06 00 10 = pairing appliquer sur la carte ,et si vous avez le log 0F 06 00 00 alors vous pouvez partager la carte
Je parle de la 098C .
 
Salut
ya une solution d'injecter que les bon EMM puis pour savoir si le pairing est appliquer a la carte, ouvrer le webif oscam + Live log+ show setting+ 2+4
Si vous avez le log
0F 06 00 10 = pairing appliquer sur la carte ,et si vous avez le log 0F 06 00 00 alors vous pouvez partager la carte
Je parle de la 098C .
encore du blabla pr rien j'espere que ca continuera a marcher
 
bonjour
moi j y croie j ai une 09c4 apres mise a jour quelque chaine fonctionne en cccam mes aucune hd et en oscam plus rien
 
bonjour
moi j y croie j ai une 09c4 apres mise a jour quelque chaine fonctionne en cccam mes aucune hd et en oscam plus rien
A mon avis vous ne lisez pas tout monsieur marouan pour moi clos bonne journée
 
Alors fallait que tu y réponds en citant la phrase de l'autre membre comme je l'ai fait pour toi , et ne sois pas fâché , souris en ce samedi matin car la vie est belle...
 
Alors fallait que tu y réponds en citant la phrase de l'autre membre comme je l'ai fait pour toi , et ne sois pas fâché , souris en ce samedi matin car la vie est belle...
Pas de souci je te souhaite également une excellente journée
 
finalement c'est quoi la source car en tourne autour du pot mais y a pas de confirmation ???
 
Retour
Haut