sky-italia a changé de cryptage?

"et notamment le lecteur embarqué"
j'ai lu quelque part qu'en utilisant un lecteur smargo la carte sky fonctionne
à verifier...(surtout si le risque est grand ----->carte grillée!)
 
cher frere,
j'ai achete une carte Sky italie en france, pour l'activation de cette carte j'ai dit a l'operateur que j'ai une dreambox, alors voila sa reponse:
Nous attirons votre attention sur le fait que le décodeur Dreambox n'est en aucune manière un décodeur approprié pour les cartes Sky. Certaines versions d'image peuvent s'avérer compatibles, toute fois sachez que les sécurités présentes dans les cartes Sky prévoient de 'tuer" les puces en cas d'utilisation de matériels non appropriés, et notamment les Dreambox. Nous vous déconseillons fortement d'utiliser une Dreambox, et notamment le lecteur embarqué. Si la carte devait être endommagée, nous ne pourrions la prendre en garantie.

dit moi se que je doit faire, et est ce qu'il ya quelle qu'un qui a une carte sky dans sa dreambox; j'ai besoin de vos conseille svp, c'est urgent, car j'ai deja payer la carte
merci a tout le monde


Quelque chose m'échappe.
Tu dis avoir pris une carte Sky?

1. La carte est toujours livrée avec le décodeur officiel et non seule.

2. Pour l'activation de la carte, tu est de toute façon obligé d'appeler le numéro gratuit en Italie car ils ne te l'activent pas depuis l'étranger.

3. Si ta carte comporte le numéro de série commançant par un 002, je te déconseille fortement de la mettre dans ta Dream et même si celle-ci tu arrives à la paramétrer pour qu'elle fonctionne car tu auras un joli petit trou sur la puce.

Mais en aucun cas, tu ne peux recevoir une carte sans décodeur off. et ça c'est plus que clair.
 
la carte pepaid n'est pas obligatoirement fourni avec le deco.
un ami avait commander ça sur transplanet, mais si y'a pas le decodeur pr activé et mettre la carte a jour. ça n'a aucune utilité.
la carte 093b vaut mieux l'utilisé avec un lecteur smargo via l'usb de la 800,7025,8000 ou autre dm avec USB.
cett emême ami, avait testé la carte 15min dans la dreambox, elle avait commencé a fondre juste au dessus de la puce.
donc faite attention
 
bonjour lenunz,
je porte a votre connaissance qu'il ya des revendeur de carte pret paye comme sky ou autre bouquets, sans etre obliger d'achete un decodeur, j'ai la carte sky chez moi, le distributeur attend juste que je lui donne le feut vert pour l'activation de la carte, car en sachant que j'ai une dreambox, il ma donner un avertissement que je risque de perdre tout mes droit de garantie.
pour la solution, je vais acheter un lecteur de carte smargo usb, car plusieur amies dans les forumes me l'on conseiller.
si tu est interesset par une carte pret payer, consulte les revendeur sur google
merci de votre reponse
 
bonjour Cccam2009,
merci de votre collaboration et votre interet a mon sujet, ce que vous avez dit est vrais, car la puce est proteger par un systheme speciale anti dreambox, mais le leteur smargo usb reste la seul solution pour pouvoir utiliser cette carte dans la dreambox.
merci mille fois mon frere
 
Alors pour vous mettre au courant chers amis,

La carte Prepay existe bel et bien mais obligatoirement fournie avec le décodeur Videoguard NDS car il n'existe aucun modules qui puissent lire la carte 93b de Sky Italia, et ça c'est un fait.

Maintenant vous dites qu'avec le smartreaderplus vous allez pouvoir activez la carte!

Alors récapitulons:

Sky Italia, à part la scam 3.56 et oscam, aucun émulateur est capable de procéder à une maj de la carte et donc, j'aimerais bien savoir comment vous allez l'activer.

Je suis un abonné de Sky Italia et je possède deux abonnements et croyez moi mes amis, ont ne parle pas de cryptage Mediaguard ou Viaccess. Mais du Videoguard et je crois que pas mal d'entre vous ne soyez pas encore au courant comment ça marche.

Donc, arrêtez décrire n'importe quoi et informez vous d'abord avant de répliquer à un post auquel vous ne savez même pas de quoi on parle.

Merci
 
Encore un petit correctif que vous devez savoir:


Il n'existe pas de carte pepay chez Sky Italia mais c'est votre revendeur qui vous demande quel genre de pack vous désirez.

A la base du contrat que vous lui preoposez, il va s'abonner auprès d'un proche en italie auquel il recevra un paiement total annuel et en touchant biensûr son bénéfice, puis la carte sera à disposition en quelques jours en livraison avec son démo qui comporte un numéro de série du décodeur ainsi que de la carte.

Donc la carte prepay reste une solution totalement inventive faite par le revendeur.

En fait, le revendeur va s'enregistrer auprès du site de Sky.it auquel il peut payer son abonnement par carte de crédit ou par facture mensuelle.

J'espère vous avoir mis au clair de la situation.
 
j'aimerai que vous visitiez ce site,http://www.tvcorner.com, et vous allez remarquer qu'il propose des cartes sans decodeur, et dit moi aussi comment sa fontionne chez d'autre amie avec le lecteur smargo, voila une description de la smargo:
Smargo Descryption:
Powerfull ARM® 91 Thumb® Processor
  • High-performance 32-bit RISC Architecture
  • High-density 16-bit Instruction Set
  • 64 Kbytes, organized in 512 Pages of 128 Bytes (Single Plane)
  • 16 Kbytes Internal High-speed SRAM, Single-cycle Access at Maximum Speed
  • Low-power RC Oscillator, 3 to 20 MHz On-chip Oscillator and one PLL
  • Supports 3.20, 3.43, 3.69, 4.00, 4.36, 4.80, 5.34, 6.00, 6.86, 8.00, 9.61, 12.0 and 16.0 MHz for smartcards
  • Supports standard ftdi_sio driver for Windows and Linux applications
  • Developer guide available.
  • Works on all Dreambox Models with USB connection
  • Works with most softcams (e.g. Newcs, CCcam ect.)
  • Can be cascaded with more SmartReaders using a USB Hub. In Dreambox (/dev/usb/tts/X of COM-4,5,6,X)
  • No power supply required
  • 7 cardreaders in usb hub
si vous avez des information plus importante a fournir, sa sera mieux de se comporte comme un dieu, car les forum sont fait pour s'entraider et partager notre savoir.
merci de toute façon
 
correction
si vous avez des information plus importante a fournir, sa sera mieux de ne pas se comporter comme un dieu, car les forums sont fait pour s'entraider et partager notre savoir.
merci de toute façon
 
correction
si vous avez des information plus importante a fournir, sa sera mieux de ne pas se comporter comme un dieu, car les forums sont fait pour s'entraider et partager notre savoir.
merci de toute façon


Oui,
En effet TVcorner te fourni la carte sans problème.

Mais va plutôt voir le site www.sky.it et tu verras ce qui se dit.

TV corner font des propositions aux futurs abonnés mais à leur guise.

Car un abonnement Mondo + Calcio a 758 euros parait assez cher tu ne crois pas?

Un abonnement Mondo + calcio coute réellement 43 euros par mois et le décodeur basic avec HD et de toute façon mis à disposition.

Donc, leur gains comme tu le vois et de 242 euros et sans rien faire.
A toi de voir.


Et n'oublie pas une chose:
Ce n'est pas toi qui t'abonne à Sky mais à travers une tierse personne.
Car pour être inscris chez Sky, tu dois obligatoirement avoir une adresse en Italie où alors le faire passer à travers un proche qui habite en Italie.
 
si tu veut etre sur de ne pas cramer ta carte sky prend une dreambox 7020si sans soucis avec oscam+CCcam

sinon un lecteur usb com que tu peut trouver pour 10euro chez tv-corner mais pas allimeter par usb mais par une alimentation stabilisée 3.3v


si tu as des soucis de config envoie un mp je t'aiderais


par contre moi je chercher quelqu un qui aurais une combine pour avoir une carte canalsat canal+ france car je suis en belgique et pas moyen d'en avori ici depuis les changements

merci d'avance
 
salut
sky 93B avec ccam-oscam marche nikel sur dream 800 et 8000 en lecteur direct elle ne chauffe pas elle ne brule pas
avec serveur pc linux debian ccam-oscam un phoenix qui soit alimenter par usb pas de probleme faut juste un phoenix qui ne depasse pas en alimentation 3.3 V j en ai un fait maison et marche nikel la carte ai encore plus froide que dans les dream
le seul probleme que j ai actuellement ces que j arrive pas a la mettre a jour je doit passer par deco officiel
voilas les experiance que j ai fait et ces pas du blablabla
ha oui pour les mise a jour voir mgcam ou scam vus que tu na pas le deco off
 
sky gbox

re
voila, j'ai essayé en cccam2.13+oscam r_519.ppc et ca fonctionne nikel en card server mais je suis en gbox et pas moyen de trouver 1 solution pour lire ma carte sky italia et le pire c ke je la recois en temps ke peers mais de level 0 donc pas moyen de la redistribuer !
kk1 a trouvé kke chose?
merci
 
ha oui j oubliai pour la 93B a chaque fois que vous faitte un test dans quoi que ce soit ne la laisser que quelque segonde et controler qu elle ne chauffe pas si elle chauffe essayer autre chose
 
je tout a fait d'accord avec toi, mais c'est la seul solution pour avoir la carte sky, si non tu n'aura rien, je prefere payer 240 euro par an en plus et avoir la carte.
 
Chér lenunz,

faut pas se fixé sur une idée, certe acheté la carte chez le revendeur coute chére,
mais tout le monde n'a pas un contact en italie. pour l'histoire du deodeur, suffit de dire au revendeur que tu en as déja.
mais comme je l'ai dit, ça ne sert a rien une carte sky it sans le decodeur, sinon comment faire pour l'activé et mettre a jour les droit.
mais ça n'empeche pas que c'est possible. tu dit que la prepaid n'existe pas, je peut pas dire que tu as tord,
mais je m'imagine mal que le revendeur a des centaines d'amis pour qu'ils aillent souscrire sur leur nom,
d'autant que y'a jamais moyen d'avoir l'option cinema et l'option HD en prepaid.
si c'étais vraiment des gens qui souscrivait sur le nom en italie, qu'es qui empéche tvcorner et transplanet de proposé ça.
et personne n'a dit, qu'il y'avait moyen d'activé la sky it via la dreambox. on parle juste du faite de la lire sur la dreambox.
 
Chér lenunz,

faut pas se fixé sur une idée, certe acheté la carte chez le revendeur coute chére,
mais tout le monde n'a pas un contact en italie. pour l'histoire du deodeur, suffit de dire au revendeur que tu en as déja.
mais comme je l'ai dit, ça ne sert a rien une carte sky it sans le decodeur, sinon comment faire pour l'activé et mettre a jour les droit.
mais ça n'empeche pas que c'est possible. tu dit que la prepaid n'existe pas, je peut pas dire que tu as tord,
mais je m'imagine mal que le revendeur a des centaines d'amis pour qu'ils aillent souscrire sur leur nom,
d'autant que y'a jamais moyen d'avoir l'option cinema et l'option HD en prepaid.
si c'étais vraiment des gens qui souscrivait sur le nom en italie, qu'es qui empéche tvcorner et transplanet de proposé ça.
et personne n'a dit, qu'il y'avait moyen d'activé la sky it via la dreambox. on parle juste du faite de la lire sur la dreambox.

Je te le dis car je suis directement moi même abonné chez Sky et je ne vis pas en Italie.
J'ai deux abonnements foul et je te le répète encore une fois, le prepay directement chez Sky tu oublies.

Ce sont les revendeurs qui font cette combine là.
Ici aussi ils pratiquent le même système que TV Corner en faisant passer amis des amis et parents.

T'inquiètes pas car ils savent comment pratiquer car tout le monde est gagnant dans l'histoire.
Quand il s'agit de fric à se faire, tout le monde participe.

De mon côter, j'ai de la famille en Italie et c'est grâce à eux que j'ai pu avoir mes abos.

C'est clair maintenant?

Alors arrêtes de dire que j'ai tort surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sans rancune,
:cl16:
 
salut
je comprend pas toute cette polemique soit vous n avez pas compris la question soit vous ne savez pas lire la demande de notre amis oumkawtar
il demande juste comment faire fonctioner sa carte il demande pas ou l acheter ni comment l acheter il veus juste la faire fonctioner sur une dream
si tout le monde repond ce qu il veus je pense que sa n aide pas la demande si vous vouler ouvrir un post sur l acahat de la carte il ne tiens que a vous de le faire
j espere ne blesser perssone
alors pour notre amis
oumkawtar
je te conseil d ouvrir un poste dans dreambox avec ta demande
 
Oui j'ai très bien compris ce qu'il demande au contraire.
Le problème est que si il est en possession d'une carte qui n'est pas activée, il est obligé de la faire activer avec le démo officiel et pour l'activer sur le démo officiel tu dois obligatoirement appeler un numéro gratuit 199.100.400 pour le faire. Mais ce numéro est valable uniquement sur réseau local et non international.
Donc, ou cette carte est activée directement par le revendeur en faisant téléphoner le proprio de la carte même depuis l'Italie et ensuite il suit les instructions en ligne ou alors il peut simplement oublier car avec la DM tu ne l'active pas ta carte et ça c'est plus que certain.

C'est ok maintenant?
 
es-ce qu il y a une autre attaque pcq sky de nouveau out chez moi ???
 
anirania

bonjour à tous pour vos services d'aides
 
Sky a t il refait une attaque, je ne les ai plus depuis hier soir????
 
je confirme ça marche très bien pour moi aussi
 
Mon frs sky me dit que c'est une attaque....... Bizarre

re

regarde

2010050411h3138.png
2010050411h3138.png
2010050411h3138.png


@+
 
Mes Sky sont revenus 2-3 jours mais depuis hier je ne les ai plus....
Mon frs m'a dit qu'un de ces serveurs a laché... C chiant
pourtant canal sat.... je les capte
 
Salut à tous,

A l'heure actuelle, quel Emu lit correctement la carte d'abonnement Sky Italie sans freeze ? Je vois que la dernière version CCcam 2.1.4, Scam 3.59 ont un correctif.

Merci d'avance,
Johan.
 
Retour
Haut