sky-italia a changé de cryptage?

trouvé ceci sur le net.

pour les anglophones

End of Sharing Sky Italia ?


For a long time, all platforms, regardless of what coding system struggled with the growing danger sharingu phenomenon, which de facto replaced the traditional piracy with software or cards left in the tuner. Of approximately week, one of the largest providers of conditional access systems - NDS blocked-sharing platform for the Italian Sky Italia encoded in VideoGuard

In recent months most of the channels offer satellite platforms in Europe is available through sharingu, or share encrypted channels over the Internet for a specific IP address. This is done by transmission of power from the card via the Internet to another receiver, and having a connection to the network, using appropriately prepared protocol

According to information appearing on the network that the blockade, which started October 13, is to switch to the use of random length of the ECM, the same information about the length is probably also encrypted, so a breach of that security will not be easy. Any success on the Italian market could result in the transfer of this solution also to the UK and British Sky Sky German Deutschland, which would effectively block sharingu and thus any unauthorized access to all platforms that use NDS VideoGuard
 
J'ai trouvé 2 Screen's qui ont l'air de daté du 22-Octobre-09 donc aprés que sky it ne marché plus pour nous.
ça serait le fix de CCcam mais qui n'est pas encore public. (ou un autre emu qui a été renommé pour trompé les gens,mais pk faire ça)
prions pour que ça soit vrai et non pas un fake.

Si quelqu'un peut vérifier que le programme sur l'EPG corespont a la date affiché.

voici les photos.

sky1q.jpg


sky2sw.jpg
 
J'ai trouvé 2 Screen's qui ont l'air de daté du 22-Octobre-09 donc aprés que sky it ne marché plus pour nous.
ça serait le fix de CCcam mais qui n'est pas encore public. (ou un autre emu qui a renommé pour trompé les gens,mais pk faire ça)
prions pour que ça soit vrai et non pas un fake.

Si quelqu'un peut vérifier que le programme sur l'EPG corespont a la date affiché.

voici les photos.

sky1q.jpg


sky2sw.jpg
salut a toi mon alis voila chez moi se que j ais a l instant

 
Salut Paolo

je parle de l'EPG du 22-Octobre-09 , pas celui de ce matin.
par exemple voir sur un site si Sky Sport 1 ont diffusé a 1:30 le 22-Octobre-09 le match juv-maccabi
dans l'image on voit que le NDS est en vert, donc ça ne pouvait pas étre en clair a cette heure là.
et je sais meme pas si sky sport ont des moments en clair, mais a priori si le NDS est en vert, c'est que un code a été demandé.
 
Oui le 22 octobre à 1h30 passait bien Juventus-Maccabi sur Sky Sport 1
 
On peut en conclure que c'est BON, SKY ITALIA refonctionne de nouveau ???

Merci d'avance pour vos réponse
 
se son toutes des fake, je suis les discutions de tous les forum italien plus important et il y a rien qui marche en se moment.
 
Ciao mister grillo,
Me lo puoi dare il link del foro italiano?

Buona domenica

boffio, je l'est pas enregistrer le lien d'ou j'ai lu les info mais croix moi se son toutes des fake les liens de forum italien tu peux les trouver avec notre amis Google, moi je suis enregistre sur une borde priver ou on peux plus entrer donc je peux pas te donner le lien, selon une 200000 info il dise que la nouvelle emu sortira entre mercredi et jeudi, si c'est vrais je c'est pas.
 
info

sa fais 15 fois qu'on leur dit entre fin octobre et debut novembre et il pose encore des questions ololol
 
info

oui oui oui vous inquiété pas j'espere qu'il sera pas repousser comme om-psg :yahoo:
 
Traduction du post de cccam2009:

Fin de partage de Sky Italia?


Pendant longtemps, toutes les plateformes, indépendamment de ce système de codage aux prises avec le phénomène croissant de danger sharingu, qui de facto a remplacé la piraterie traditionnelle avec les logiciels ou les cartes à gauche dans le tuner. Parmi les quelque semaine, l'un des plus importants fournisseurs de systèmes d'accès conditionnel - NDS bloqué plateforme de partage de l'italien Sky Italia encodé en VideoGuard

Ces derniers mois, la plupart des chaînes en question présentent des plates-formes satellite en Europe est disponible par le biais sharingu, ou partager les chaînes cryptées sur Internet pour une adresse IP spécifique. Cela se fait par transmission de la puissance de la carte via Internet à un autre récepteur, et d'avoir une connexion au réseau, en utilisant de manière appropriée protocole préparé

Selon les informations apparaissant sur le réseau que le blocus, qui a débuté Octobre 13, est de passage à l'utilisation d'une longueur aléatoire de l'ECM, la même information sur la longueur est probablement aussi crypté, donc une violation de cette garantie ne sera pas facile . Tout succès sur le marché italien pourrait se traduire par le transfert de cette solution aussi au Royaume-Uni et British Sky Sky allemand Deutschland, ce qui aurait pour effet de bloquer sharingu et ainsi tout accès non autorisé à toutes les plateformes qui utilisent NDS VideoGuard

:wink2:
 
Hello,

Je pensais répondre à ce cher ami clineur, mais je constate qu'on s'est occupé de son cas avant moi!
Merci, et merci les modos pour votre job.
A+
 
retour



JE SUIS CLINEUR

je sais que je serais banni de nouveau mais j'ai rien fais de mal et attendez voila le msg que les modo me laisse en me bannissant et quand je disait italien je parlais pas a toi boffio je te le jure je parlais des cartes italienne c'est comme si on parlait de canal sat et que je disais il arrivrons pas a contré le sharing c'est francais, c'est tous donc c'est simplement un mal entendu voila

Vous avez été banni pour le motif suivant :
Va te faire ta putain de Loi Ailleurs...Dégage d'ICI...
Date à laquelle le bannissement sera retiré : Jamais

merci a vous surtout que je me suis incri pour aidé et participé a votre forum pas grave je me suis fais de bonne relation avec des gens d'ici avec qui j'ai gardé contact
bonne continuation salut

seul dieu fais la loi emine
 
Dernière édition:
J'avou que je n'ai pas compris le bannissement de Clineur.
j'avais remarqué qu'il participé bien au forum.

du moins sur ce post sky it, je n'ai rien compris qui en vallent son banissement.
mais bon je ne connais pas la raison du modo non plus.

Clineur"inconito", essaye deparlé directement a la personne concerné en MP, peut-étre que vous vous comprendrai.

Bonne journée à tous.
 
non l'ami, peut-étre qu'on avait pas été clair, c'étais juste a titre de test,
on essayé le pogramme scam mais ave d'autre carte. pk voir comment ça marche.
sky it n'est lu par aucun emu a cette heure, du moins de ce qui est dispo pour le public.
 
Info

dreambox et technosat confirme la venu prochainement du nouveau cccam.

merci ma poule pour l'info il se reconnaitra.

cordialement en espérant que le problème soit corrigé rapidement
 
dreambox et technosat confirme la venu prochainement du nouveau cccam.

merci ma poule pour l'info il se reconnaitra.

cordialement en espérant que le problème soit corrigé rapidement
Y a t-il déjà une date de sortie?:cl26:
 
info

malheuresement nan j'ai juste entendu dire fin octobre debut novembre je c'est que c'est vaste mais je post uniquement par rapport a un pote qui a des relation avec dream multimedia.
 
et les sources sont sur d'après toi?
La nouvelle CCcam va corriger le problème des sky-it?:wink2:
 
bas sa fais 5 ans que je share avec lui il a un très gros serveur et c'est pas le genre a mentir et apparemment oui il va le corrigé le nouveau le test a été fais sur newcam et ils ont réussi a le corrigé maintenant je n'en c pas plus sur la date mais j'espère pour bientôt car le calcio me manque sur leurs chaines lol
 
Quand est-ce qu'ils ont corrigé le problème sur NewCamd?
Il t'as dis un jour bien précis?

Merci
 
Salut Quand vous dite le New CCAm... J'aimerais savoir si moi aussi sa me concerne car Je ne connais pas trop le sujet, mais je sais que Moi j utilise GBOX 2.1 ?? je dois attendre la new cam ou ca na rien avoir je doit attendre une New version de Gbox ?? merci
 
Je pense qu'il veut parler de la nouvelle CCcam qui devrait sortir..:wink2:
 
Retour
Haut