TEST

sky-italia a changé de cryptage?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous...
Depuis cette après midi,je capte plus certaines chaines ( juventus,milan,sky-cinema etc...) via mon serveur Debian,mais uniquement sur le démo d'origine.
Avez-vous celà aussi?
Ps: je suis en CCcam 2.1.1:ramses93:
 
je me douté lol
Y a t-il un autre moyen de les capter ?
Ps: tu es en quelle version CCcam?
 
a mon avi va falloir attendre un peu surement un cccam 2.1.3
 
salut les amis moi les chaine sky italia je les capte et je suis en cccam 2.1.2
 
pour ceux qui ne le savent pas encore sky a changer sa maniere de créé les len qu il envoie donc ca donne comme probleme que les emu n'arrive pas a comprendre ce que la carte dit car les len sont plus long

il faut attendre la mise a jour des emu

a ce que je sais gbox marche et scam marche aussi je ne sais pas si toute les carte son touchée en tou ca nds3 est bien touchée avec 93b a ce que je voti chez moi les carte 919 marche encore mais pas les 93b

a suivre en tout cas si il y a une mise a jour emu il faut la faire ca resoudra surement les problemes
 
nouvelle info depuis ce matin meme scam ne va plus

mais il teste seulement pour le moment il alterne entre lumiere et nuit (a volte ce luce a volte ce buglio)

donc ca ce peut que cela refonctionne sans rien faire et puis ca recoupe d'apres ce que j'ai compris sur les forum italien masi ils ont effacer beaucoup de post donc je n'ai pas toute info exacte car a mon avis meme eux ne sant pas encore commetn il doivent le prendre comme sky teste un peu en ce moment il doivent logger et puis analyser
 
attaque sky it

une partie de la reponse

SKY: L'attaque se poursuit sur d'autres fréquences!
[15 ott 09 13:39 by www.Dreambox.it ]
[15 octobre 09 13:39 par www.Dreambox.it]



Selon des rumeurs Circulante sur le téléviseur principal forum, le Semble que les "Attaques" Sky si poursuivent.

Jusqu'à présent, six fréquences ne sont plus "visibles avec le décodeur" alternatives, sans l'UEM, même avec la SCAM, mais visible seulement avec la Skybox.
Jusqu'à présent, six Fréquences Sont nec plus visibles avec le decodeURI «alternatives, sans l'UEM, même avec la SCAM, mais seulement avec la Skybox visibles.

Les chaînes concernées sont les suivantes:

11355 V 27500 3/4
11355e V 27500 3 / 4
Fox Life +1 Italia
Fox Life +1 Italie
Music Box Italy
Music Box Italy
GXT +1
GXT 1
Sky Assist
Sky Assist

11958 V 27500 3/4
11958e V 27500 3 / 4
Sky Sport 1 Italia
Sky Sport 1 Italie
Sky Sport 2 Italia
Sky Sport 2 Italie
Sky SuperCalcio
Sky SuperCalc
Sky Sport Active
Sky Sports Active
Sky Sport 24
Sky Sport 24
Discovery Channel Italy
Discovery Channel Italie
Toon Disney Italia
Toon Disney Italie

11996 V 27500 2/3
11996e V 27500 2 / 3
Sky Focus HD
Sky Focus HD
Sky SuperCalcio HD
Sky HD SuperCalc
Sky Sport 1 HD Italia
Sky Sports 1 HD Italie
Sky Sport 2 HD Italia
Sky Sport HD 2 Italie
Sky Sport 3 HD Italia
Sky Sports 3 HD Italie

12034 V 27500 3/4
12034e V 27500 3 / 4
Sky Cinema 1
Sky Cinema 1
Sky Cinema Mania
Sky Cinema Mania
Sky Cinema Family
Sky Movies Family
E!
Et!
Entertainment TV
Entertainment TV
Sky Max
Sky High
Disney Channel Italia
Disney Channel Italie
Sky Uno +1
Sky One 1
ESPN America
ESPN America
Playhouse Disney Italia
Playhouse Disney Italie

12092 H 27500 3/4
12092e H 27500 3 / 4
Sky Cinema Italia
Sky Cinema Italie
Nick Junior Italia
Nick Junior Italie
Class CNBC
Class CNBC
Fox Retro
Retro Fox
The Lady Channel
La Dame Channel
RaiSat Gambero Rosso
RaiSat Gambero Rosso
AXN Italia
AXN Italie
Discovery Travel & Living
Voyage Découverte & Living
Comedy Central +1 Italia
1 Comedy Central Italy
Discovery Science Channel
Discovery Science Channel

12635 V 27500 3/4
12635e V 27500 3 / 4
Toon Disney +1 Italia
Toon Disney +1 Italie
Disney Channel Italia +1
Disney Channel Italie 1
Sky Max +1
Sky Max 1
Sky Cinema +24
Sky Cinema 24
Juventus Channel
Juventus Channel
Inter Channel
Inter Channel
DeA Kids
DeA Kids
Classica Italy
Italie classique
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que le fait de mettre la carte dans la skybox suffit pour récupèrer les mises à jour?:swoon1:
 
En tout cas, pour moi dans la DM j'ai un ecran noir.

Peut-etre faudrait-il attendre une MAJ du CCCam?!
 
ok les amis:ramses93:
Je pense aussi qu'il faudra attendre la venue de la nouvelle CCcam 2.1.3..:music_whistling:
 
salut à tous infos

BONJOUR A TOUS LE STAFF ICI STESSY EN FAITE CONCERNENT SKY ITALIA IL NE CHANGE PAS DE CRYPTGE SE QUE SE PASSE C EST DEOUIT QUE LES NEWS CARTE ON ETE DISTRIBUE

IL FAUT A PRESENT ATTENDRE LA MISE A JOUR DES CLEF L ORSQUE SE SERA FAI SKY REFOCTIONERAS CONRECTEMENT COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER LES PREMIERE DONC LES ALLEMAND ON REPRIS LE NOM SKY CAR A L ORINE SKY LE NOM ETAIT AUX ALLEMAND PATIENCE QUAND LES CLEFS VOUS AUTO REACTIVER LES SKY REFONCTIONE. VOILA POUR INFOS. STESSY:bye:
 
Merci pour ces infos,j'espère qu'il sont fiable...:-delphine-:
Qu'en tu parles des mises à jour,c'est ceux début du mois?
Ils arrivent quand ces mises à jours au fait?:g:g
 
salut
ces n importe quoi comment parler de keys alors que les carte enfin chez moi ai au 29-11 arreter de raconter n importe quoi les sky font une ataque antis carcharing du tonnere fonctione nikel avec decos officiel
 
contre info

je pense pas que c'est un probleme de réactivation car les cartes marche avec le demo officiel c'est une attaque qui été prévu comme celle de canal satelite prévu au mois de janvier 2010 c'est un systeme qui permet de ne pas envoyé les ecm de toutes les chaines exemple si un peers qui a la carte sky it se met sur une chaine donnera uniquement les ecm de la chaine mais avec un delais très long sur la chaine sur lequel il c'est positionner de plus les italiens travail sur un nouvelle emu appelé ndscam qui permettra de contré ce système.

La coupe du monde approche donc les chaines mettent le paquet pour contré le share le mieu c'est attendre.

cordialement :cl25:
 
Sky Italiaaaaa

Bonjour tout le monde
Ni canl plus , ni sky italia , ni d'autres ne peut arréter le sharing
Le sharing prendra fin , désque tout les bouquets arrétent de créer des carte
ART et Showtimes sont les 1er qui ont essayé de créer des cartes ant-sharing mais , ils ne sont pas reussi

Merci et happy sharing tout le monde
 
info

c'est clair mais il y aura toujours la course a l'anti share qui fera des blacks screen pendant de bon moment avant de trouvé la faille
 
bonsoir les ami

je pense pas que c'est un probleme de réactivation car les cartes marche avec le demo officiel c'est une attaque qui été prévu comme celle de canal satelite prévu au mois de janvier 2010

vous pouvez nous en dire plus !! c'est sérieux comme info ? donc on risque de ne plus avoir le bouquet canal a partir de janvier prochain ?

La coupe du monde approche donc les chaines mettent le paquet pour contré le share le mieu c'est attendre.

cordialement :cl25:

vous pensez que le sharing n'a pas d'avenir ? je veux dire a l'approche de la coupe du monde , vous pensez qu'il y aura d'autres cas que ces changements des SKY ?
 
info

c'est une source qui boss a canal satellite qui ma dit qu'une attaque est prévu pour le début de l'année, mais niveau anti share tu peux être sur que sa sera toujours la guerre entre le sharing et les fournisseur satellite, les système de carte à puce a des faillent et il y aura toujours des no life qui bosserons jours et nuit pour craqué les systèmes de sécurité car pour eux c'est aussi un jeu mais le seul problème c'est: " quand arriverons t-il a craké le système une fois qu'il est mis en place"
 
info

sa doit être un fake ou le 2.1.12 qui a été renommé car il est pas encore sorti.
 
BONJOUR A TOUS LE STAFF ICI STESSY EN FAITE CONCERNENT SKY ITALIA IL NE CHANGE PAS DE CRYPTGE SE QUE SE PASSE C EST DEOUIT QUE LES NEWS CARTE ON ETE DISTRIBUE

IL FAUT A PRESENT ATTENDRE LA MISE A JOUR DES CLEF L ORSQUE SE SERA FAI SKY REFOCTIONERAS CONRECTEMENT COMME VOUS AVEZ PU LE CONSTATER LES PREMIERE DONC LES ALLEMAND ON REPRIS LE NOM SKY CAR A L ORINE SKY LE NOM ETAIT AUX ALLEMAND PATIENCE QUAND LES CLEFS VOUS AUTO REACTIVER LES SKY REFONCTIONE. VOILA POUR INFOS. STESSY:bye:


toi tu comprend toujours rien ou tu sais pas lire j'ai poster d'ou vennais le probleme c'est sky qui a changer sa maniere de gere les len qu il envoie plus longue donc cryptage le meme il changera pas
les nouvelles carte sont la deja depuis longtemps et que meme les anciennes carte 919 fonctionnais toujjours pas besoin de remplacer la carte sauf si tu veux la hd

maintenant le probleme se trouve que dans les emu il gere les len qu il envoyais avant emu ne comprend pas ce que la len veut dire donc il n ouvre pas la chaine
c'est comme si tu parlais a un italien mais que tu lui parle alemand il comprend rien si tu lui apprend pas la langue il sais pas ce que veut dire ici c'est pareil sauf que les demo officiel on recu une mise a jour du firmware pour fonctionner et donc on ce nouveau language et le comprennent mais pas les emu enfin pas encore ca ne va pas tarder le temps d analyser et de réécrire les emu

arreter de stresser ca va revenir
 
Retour
Haut