softs pour v7.1 a

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totor251

Ancien Staff
Inscrit
28/10/07
Messages
1 196
bonjour:LolLolLolLol:



:Invision-Board-Franun vent de folie souffle t il sur les groupes prives

la semaine derniere grisou unlooper et grisous ins
sortait pour notre grand plaisir

hier grisous unlooper 4.4 mais avec un pass

aujourdhui insbuilder2.8 toujours avec un pass

mais enfin depuis des mois rien ne passait du prive au public et la en quelques jours plus d avancees que en plusieurs mois

y aurait il des reglements de comptes dans l air


:yahoo::yahoo::Invision-Board-Frandodo
 
salut totor..... c est 1 section prive tu doit passer par l admin ....a+
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:



desole mais se sont des potins sur le sat tout le monde n as pas acces aux sections privees :angel_not:

et si meme quel qu un veut meme les softs je les lui fournirait meme avec les conseils :music_whistling:


les forums de partage c est ca :music_whistling:
moi je ne suis plus en ecran noir malgre l attaque de c+
et je trouve que le savoir doit etre partage



:Invision-Board-Fran
@+
 
bonjour:LolLolLolLol:



desole mais se sont des potins sur le sat tout le monde n as pas acces aux sections privees :angel_not:

et si meme quel qu un veut meme les softs je les lui fournirait meme avec les conseils :music_whistling:


les forums de partage c est ca :music_whistling:
moi je ne suis plus en ecran noir malgre l attaque de c+
et je trouve que le savoir doit etre partage



:Invision-Board-Fran
@+
Salut
j'ai recupéré grizou_unlooper_v4.4 mais il y a un pass pour le decompresser?????

j'aimerai avoir un peu de lumière!!!!

merci
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:


il est sur que grisou4.4 fait envie a beaucoup de monde et que des ordinateurs tournent pour essayer de le cracker:happy:

il y as une forte probabilitee pour que en plus ce ne soit

qu un fake (juste les fichiers de grisou4.1 renommes )

mais l espoir fait vivre

verren ben comme on dit chez moi:happy::Invision-Board-Fran


@+

de toute maniere avec grisou4.1on as deja tout sauf un loader qui tiens la route
 
Dernière édition:
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:


:angel_not: ce n est prive que sur certains forums

peut etre pour forcer a participer pour atteindre le quota:LolLolLolLol: :icon_mad:

il est sur que les groupes prives ou circulent les bons softs ne sont pas sur des forums (trop de membres et de possibilitees de fuites ) :music_whistling:


tous ce qui est neccessaire au manadgement est disponible sur le net quand meme en cherchant un peu :music_whistling:


:icon_mad::icon_mad:

@+
 
il ya que2 site qui parle du 7.1 dzsat et bourtoutici ????boucoup de rumeur.jai pas testé encore avec ma 076.102 j'ai presque tous les info qui me faut sauf unlooper 30 50 a qoui sert grizou o juste. merçi
 
bonjour

bonjour:LolLolLolLol:


grisou sert a faire le dump de l eprom ( dans l eprom tu as toutes les cles ):music_whistling:

et surtout grisou permet decrire 8 octets en utilisant le movxbug neccessaire a effacer les traces laisse par l unlooper:D:Invision-Board-Fran


:au revoir::D
 
Juste un conseil, faites gaffe en tripotant à l'unloop vos 7.1A, avec ces softs trouvés ici et là, y'a de la casse
 
je voudrais savoir quel sont les bons version compatible entre eux.open v7.1.insbuilder.grizouins.unlooper.ect.. mercçi d'avence.
 
bhonjour

bonjour :LolLolLolLol:


:blush2:sur qu il y as de la casse avec grisou unlooper surtout parceque l on peut ecrire en zone protegees et la pas touch

c est pour cela qu il vaut mieux que l information circule un minimum :music_whistling:

de toute maniere avant l attaque pour faire les clones
le taux de cartes avec tables decalees ( donc inutilisable encore)devait etre de une sur deux:Invision-Board-Fran

:au revoir::au revoir:
 
bonjour :LolLolLolLol:


:blush2:sur qu il y as de la casse avec grisou unlooper surtout parceque l on peut ecrire en zone protegees et la pas touch

c est pour cela qu il vaut mieux que l information circule un minimum :music_whistling:

de toute maniere avant l attaque pour faire les clones
le taux de cartes avec tables decalees ( donc inutilisable encore)devait etre de une sur deux:Invision-Board-Fran

:au revoir::au revoir:

pas une sur 2, si le potar est bien regle no souci, par contre je trouve domage que l'on ai pas axx a la section seca de ce forum...
 
Le grizou 4.4 avec pass est un gros Fake...!

ne vous fatiguer pas...!
 
Bonsoir..

Je confirme le grisou 4.4 est un fake malheuresment pour nous.
Mais bon ca va venir le tout est d'etre patient:LolLolLolLol:
 
il pleut des grizous tous les jours en ce moment :smile2:
 
salut totor.........on as tous ...pour le moment et pour le futur .....mais il faut respecter le reglement il faut que tu passe par l admine...tu donne des conseille avant de prendre des conseil de la section ...a+ et bonne continuation l ami ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut