Stream 220 HD

salam jai recemment aquis 1 stream bm 220 hd pvr é je sais pa comment utulisé le cc cam sur ce demo
aidez moi svp
 
kho tu peux m aider a activer mon serveur? j ai acheté un stream bm 220 hd pvr et j arrive pas a uti

kho tu peux m aider a activer mon serveur? j ai acheté un stream bm 220 hd pvr et j arrive pas a utiliser l'internet avec mon démo,
par étape ce que j ai fais:
-aprés avoir cliqué sur le botton "menu" et "1379"
je clique aprés sur "sous tension"
-la configuration cccam s affiche
-j'ai trouvé déja un serveur cccam installé "d'origine"
-et quand je clique sur ok il me dit " fail!/ chek your URL"


voila
vous pouvez m aider?
 
kho tu peux m aider a activer mon serveur? j ai acheté un stream bm 220 hd pvr et j arrive pas a utiliser l'internet avec mon démo,
par étape ce que j ai fais:
-aprés avoir cliqué sur le botton "menu" et "1379"
je clique aprés sur "sous tension"
-la configuration cccam s affiche
-j'ai trouvé déja un serveur cccam installé "d'origine"
-et quand je clique sur ok il me dit " fail!/ chek your URL"


voila
vous pouvez m aider?


salem
il faudrait lire de la page 1 a 5
Astuce: Il est préférable d'activer une seule option à la fois pour optimiser le temps de décryptage (par exemple si j'utilise le Cccam je désactive le twin protocole et l'auto emulation
 
et je fais quoi la maintenant?
donnez moi des étapes a suivre vu que c est un nouveau démo pour moi,donc je sais pas trés bien l'utiliser,
 
mon frere je dois faire quoi mainant.?
donnez moi des étapes a suivre,je dois entrez un nouveau serveur cccam?ou j'utilise celui déja instalé? j'ai acheté ce démo en mois de juillet
 
j'ai stream 220 hd je suis sur astra 19.2 et j'aimerais avoir les chaines française m6 et tf1 je sais que c'est flashable par clé usb mais je trouve pas le fichier bin je vous remercie d'avance autre chose j'ai une carte dragon petite puce es ce que elle est flashable et es ce qu'elle dure encore merci
 
Bonjour les amis, j'ai un problème avec LNB, comment puis je avoir le signale de plusieurs satelites a savoir : astra hotbird et nilesat, merci d'avance, see you.
 
bonjour tout le monde y'a t'il de nouveau pour ce démo afin d'ouvrir les chaine française je suis sur astra 19.2 merci d'avance
 
Comment faire pour utiliser ma carte TNTSAT sur ce BM 220 HD ?
 
Retour
Haut