T°P°S s’arrête à l’automne 2008

salut et merci pour l'information . Tant qu'il y a des hommes alors il y a mille chemins.Avoir se l'espoir,c'est se sentir en vie .
 
Salut et merci de nous avoir mis en information c'est dommage enfin les bonnes choses ont une fin.
 
Fin TPS !

Bonjour,
Merci pour cette info, attendons le suite pour définir la conduite à tenir.
A+ :bye:
 
Chers amis , je crois que nous devrions tous passer au sharing...et par cette occasion je demande a tous ceux qui maitrisent cette technique de nous aider.....
toutes les chaines payantes finiront par adopter des cryptages plus complexes...et notre ultime salut reste le sharing.
 
merci pour la new, et si tu veux du foot, ya le site:myP2P, avec un logiciel comme sopcast, pour regarder sur ton ordi
 
mehlich, moi j'ai des chaines de canal et de tps sur globecast et gratuit!!!
 
Le signal de T!P!S sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008. Des chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.


Si vous êtes abonnés à cette option, sachez que PINK X cesse la diffusion de ses programmes sur le satellite de T!P!S le 30 avril. Mais vous retrouverez cette chaîne dès que vous aurez migré sur CANALSAT ! En attendant, cette option ne vous sera bien sûr plus facturée sur T!P!S !


Par ailleurs, le service Multivision va s’arrêter au 31 mai 2008. N’oubliez pas de consommer tous vos jetons avant cette date en profitant de la programmation riche de ces deux prochains mois : Harry Potter et l’ordre du Phoenix, Zodiac, Voisin contre voisin ou encore Dialogue avec mon jardinier.

bonjour merci pour l info:icon_confused:
 
merci pour l info et bon courage pour se qui travail dessus a +
 
bonjour a tous

voiçi encore une autre info trouver sur le site canalsat:ranting:

2003222967012547568_rs.jpg

 
tps

salut mikado,

merci pour ton renseignement, c bien dommage qu'allons nous faire de nos démo :ranting: oh on truvera certainement une combine :happy:
A+++
 
merci pour cette info de taille ....il fallait s y attendre maintenant on c est a quoi et quand le couperet va tomber.....
 
merci pour l'info
nous sommes avertis
genis aux travaux
merci
 
Bonjour,
De toute façon, les hacker se concentrerons sur le nouveau script, vu que les russes on déjà trouve C+, je leurs fait confiance.
 
bonsoir,
merci pour toute ces infos, en espérant que la parade soit trouvé.
merci.
 
pour moi

pour moi une fin est le début d'autre chose.

travailler plus pour 'gagner plus'

csat



a+

greenwolf


allez :LolLolLolLol:

(0.3)
 
merci mes amis j'espere y'aura une solution d'ici la ne vous désisperés pas bonne continuation aux modirateurs bonne soireé
 
bonjour et bon soir greenwolf c'est encouragent ce que vous dite moi je mais toujour les firwares que vous envoyé quand j'avais ng4 9100 la j'ai le starsat r5200d bon courage pour vous recherche
 
il fon rire canalsat depuit qu'il on changer de carte je les pirate plus facilement alors moi je m'en fous que tps s'arréte
 
Retour
Haut