telesat avec dreambox 800hd plus certaines chaines

mathilde

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/5/11
Messages
5
bonjour

voilà chez une dream box 800 hd avec carte officiel problème telesat a passer certaines chaines en hd donc pour tf1 ant.2 fr3 ab1ab3ab4 plus d'images il faut que je remettre la liste des chaines car j'ai fait un scanne pour les chaines et alors il n'y a plus tf1 a2 fr3 c'est disparus de mes listes il faudrait que je vais chez mon revendeur problème je ne sais pas aller avant mi juin car il y a passer une demie heure de route y a t-il une personne qui pourrait m'aider ?
merci
 
bonjour

voilà chez une dream box 800 hd avec carte officiel problème telesat a passer certaines chaines en hd donc pour tf1 ant.2 fr3 ab1ab3ab4 plus d'images il faut que je remettre la liste des chaines car j'ai fait un scanne pour les chaines et alors il n'y a plus tf1 a2 fr3 c'est disparus de mes listes il faudrait que je vais chez mon revendeur problème je ne sais pas aller avant mi juin car il y a passer une demie heure de route y a t-il une personne qui pourrait m'aider ?
merci

Salut
Tu dois scanner 2 frequences en mode recherche manuel
11681 H 27500 8PSK DVBS2 3/4
12692 H 27500 8PSK DVBS2 3/4
 
j'ai fais les deux fréquences que tu m'as dit sa ne donne rien une question à quoi correspond dvbs2 3/4 car moi j'ai satellite
dvbs
 
on m'as dit qu'il fallais refaire la liste des chaines
 
menu/parametrer/recherche des services/analyses des services
type d'analyse : transpondeur unique
systeme: dvb-s2 on le choisis avec le stick droit de la telecommande
sat: hot bird
frequence 11681
fec; 3/4 on le choisis avec le stick droit de la telecommande
modulation : 8psk on le choisis avec le stick droit de la telecommande

la meme chose pour 12692
 
Ayant aussi Telesat sur ma dream 800HD clone, je peux affirmer que la manipulation donnée marche très bien, et que j'ai tout le bouquet télésat sans inconvénient.
A titre d'info je suis sous cccam 213 ... Ou cccam213/oscam1 et ca marche très bien, bien donner les paramètres de la recherche manuelle que l'on donne ci dessus ...

11681
12692

dvb-s2
fec 3/4
8psk (au lieu de qpsk)
ET HORIZONTAL

Tu retrouveras toutes les chaines telesat ..
 
rebonjour
donc voilà comment faire pour mettre ccam 213 car ccam 2.011 sa ne marche pas
d'avance merci
 
Retour
Haut