Telesat Info

As-tu verifie la qualite de ta reception ?

En general quand l'image est pixelisee cela est du a une mauvaise orientation de la parabole (tu peux recevoir certaines chaines avec une tres bonne reception mais pas d'autres selon les frequences....)
 
As-tu verifie la qualite de ta reception ?

En general quand l'image est pixelisee cela est du a une mauvaise orientation de la parabole (tu peux recevoir certaines chaines avec une tres bonne reception mais pas d'autres selon les frequences....)

Mon signal est 71%...
 
ceci est un point important,

je me suis fait aussi avoir en faisant une recherche automatique... Ces chaines avaient disparu !

Perso, j'ai rajouté ça a mon satellites.xml dans la partie Astra 19.2 mais quand je lance une recherche automatique, je ne vois pas les chaines. Dois-je rebooter la dream ?

En recherche manuelle pas de soucis, toutes les chaines belges sont la et fonctionnent parfaitement. Oui le signal est plus faible, je confirme.

Une idée pour le xml .???
 
MERCI je comprend pas je trouve pas les chaines belge sur Astra a 19.2 °est ?? es que c'est le même satellite que canal sat ?? je suis un Nul pour info :cl18:
 
MERCI je comprend pas je trouve pas les chaines belge sur Astra a 19.2 °est ?? es que c'est le même satellite que canal sat ?? je suis un Nul pour info :cl18:

oui, c' est la même position orbital;
essaye d' entrer manuellement la fréquence :12722 H 22000 DVB-S2 8PSK
 

Fichiers joints

  • telesat flysat.JPG
    telesat flysat.JPG
    30.5 KB · Affichages: 72
ok mais tu fait comment pour renter cette fréquence manuellement :12722 H 22000 DVB-S2 8PSK ?? excuse moi frère wallah je connais pas tous sur la drim je sais juste mètre une cline sur dcc le reste walou ..
 
ok mais tu fait comment pour renter cette fréquence manuellement :12722 H 22000 DVB-S2 8PSK ?? excuse moi frère wallah je connais pas tous sur la drim je sais juste mètre une cline sur dcc le reste walou ..

Je n' ai pas de dreambox !
essaye ceci : MENU > PARAMETRE > RECHERCHE DES SERVICES > ANALYSE MANUELLE
 
ok merci frère :cl16:

- - - Mise à jour - - -

c'est bon je les chaines belge enfaîte c'est juste que j'ai mal chercher et que les chaines frize :toinnette:
 
ok merci frère :cl16:

- - - Mise à jour - - -

c'est bon je les chaines belge enfaîte c'est juste que j'ai mal chercher et que les chaines frize :toinnette:


content pour toi:smile2:
si les chaines freeze, un léger repointage est nécessaire
 
OUI exact mais cest bizzar les chaine beuge et les autres elle marche nickel et je suis 60% nivo pointage ?? tu pense que sa suffit pas ??

- - - Mise à jour - - -

au nivo pointage je suis a 78% ya rien qui a changer :cl18:

- - - Mise à jour - - -

au nivo pointage je suis a 78% ya rien qui a changer :cl18:
 
OUI exact mais cest bizzar les chaine beuge et les autres elle marche nickel et je suis 60% nivo pointage ?? tu pense que sa suffit pas ??

- - - Mise à jour - - -

au nivo pointage je suis a 78% ya rien qui a changer :cl18:

- - - Mise à jour - - -

au nivo pointage je suis a 78% ya rien qui a changer :cl18:


78 % sur la frequence des chaines belges ? ou sur une autre frequence ?
 
oui je te parle nivo signale pointage de la parabole je suis a 78% et la je vient de faire un scan complet j'ai perdu toutes les chaines belge et quel que autre aussi je comprend plus rien :g:g et quand je mis la fréquence que tu ma donné 12722 H sa ma fait aucun résultat trouver !!
 
Sur Astra a 19.2 °est

*Pour info*
toutes les chaines du bouquet Telesat sont en clair en ce moment
cl16.gif




bonjour selle de la nouvel frequence pas les autre
 
Sur Astra a 19.2 °est

*Pour info*
toutes les chaines du bouquet Telesat sont en clair en ce moment :cl16:



bonjour selle de la nouvel frequence pas les autre



voici la liste des chaines en clair en ce moment :
 

Fichiers joints

  • telesat flysat.JPG
    telesat flysat.JPG
    121.8 KB · Affichages: 12
salem j'ai plus les chaines belge sur ASTRA ?? pourquoi ? j'ai une drembox 800hd !!
 
Dernière édition:
bonjour a tous moi aussi dreambox 800hd clone tout le tnt ok sauf les chaine belge de telesat j'ai fait la manipulation manuel mes toujour ecran noir
 
moi je n ai rien
j ai meme refait un scan et là, elles ont carrément disparues
 
fréquences
la une 12721-22000-H
la deux idem
la trois idem
rtl tvi idem
plug idem
pacey tu devrais les avoir en hops1
 
salut

sur certaine box il faut mettre le pilote sur arrêt et voir re-pointer la parabole j'ai diminuer l'élévation
 
impossible de trouver les services

comment mettre le pilote sur arret ?

je suis en dm 800 se hd
 
Bonjour
Scanne effectué, j'ai bien RTL-TVI, Club, Plug, La Une, La Deux, La trois ... le reste je n'ai pas vérifier
Bonne journée
 
en scan manuel
fréquence 12722
polarisation Horizontale
symbol rate 22000
fec 3/4
système Dvb-S2
modulation 8psk
pilote arrêt
 
salut en faisans un scan sur cette fréquence la il ne me retrouve rien !
Si je vais dans satfinder et que je tappes ces infos la j'ai le signal a 0% Agc a 89 et BER a 1024
Que faire pour récuperer ces chaines avec ma 800hd svp.
Merci de m'aider.
 
svp toujours personne ne pourrait me venir en aide ? je ne comprend pas pourquoi je ne sais pas avoir les chaines RTL, La Une, ....
 
Salut a tous, moi aussi pas moyen de trouver les chaînes de télésat après le scan de ma vu +

quelqu.un peut m.aider ?

phil
 
décidément personne ne semble avoir une solution pour ce probleme...
 
sur 800:

va dans la liste des chaines, tu appuis sur le bouton vert, tu auras la liste de satellite.

Ensuite tu va sur Astra ==> Opérateur;

tu recherches ensuite Télésat et la elle fonctionneront, il suffiras de les déplacer sur ton bouquet..
 
Retour
Haut