Test WeTek Play DVB-S2 c'est pour demain...

moi j'ai commander le 02/08/2015 et la je reçois un mail de TNT comme quoi j'etait livré le 31/07/2015 a 09.30h du matin bizarre bizarre
:fool::fool:
 
salut nassou
j'ai transmis le code de reduction que tu ma donner.
et mon repondu le code doit transmis avant la commande,et nous desoler de ne pas l'accepté.
et comment faire nassou ,j'espere que ta une solution pour m'aider.

- - - Mise à jour - - -

dit moi nassou
a quoi il ser ce code de reduction.
merci
 
salut nassou
j'ai transmis le code de reduction que tu ma donner.
et mon repondu le code doit transmis avant la commande,et nous desoler de ne pas l'accepté.
et comment faire nassou ,j'espere que ta une solution pour m'aider.

- - - Mise à jour - - -

dit moi nassou
a quoi il ser ce code de reduction.
merci
désolé l'ami mais c'est trop tard pour bénéficier de la petite réduction maintenant car tu as déjà passé ta commande...
 
encore question nassou
les chaine en iptv sur wetek play sont en clair, ou cryptés
pour les cryptés il faut prendre un abonnement.merci de me repondre nassou
 
encore question nassou
les chaine en iptv sur wetek play sont en clair, ou cryptés
pour les cryptés il faut prendre un abonnement.merci de me repondre nassou
Ceux fourni par WeTek sont en clairs mais il n'y a quasi aucune chaîne intéressante !

RAPPEL:

Le nombre total des chaînes offertes par WeTek devrait avoisiner les 90 chaînes, j'ai fait un comptage rapide. La majorité des chaînes sont turques et pour être honnête avec vous, la liste est loin d'être complète. Sur la liste je n'ai rencontré quasiment aucune chaîne de télévision occidentale en dehors de quelques chaînes allemandes Kika, Vox... J'ai remarqué aussi de nombreux freez sur les chaînes.

L'idéal serait donc de prendre un abonnement et pour cela "DZSat Annuaire" devrait t'aider amplement à trouver un fournisseur.
 
merci nassou
tu super ,tres touché merci

- - - Mise à jour - - -

re nassou
tu connais un bon fournisseur en iptv
prix abordable et sans freez
merci nassou
 
Retour
Haut