Test WeTek Play DVB-S2 c'est pour demain...

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Je vous informe que le test tant attendu du WeTek Play DVB-S2 arrive demain à 19H , je suis avec les dernières retouches !

Avec au menu:


  • Déballage
  • Contenu de la boite
  • Caractéristiques Techniques
  • Design
  • Première mise en marche
  • Côté Android & Multimédia
  • Applications Android Préinstallés & Notables
  • Côté Télévision du WeTek Play ( IPTV & DVBS2)
  • WeCloud Antenna
  • WeTek.Theater

ça va être grandiose :cl16:


Le test a bien été publié, vous pouvez le lire sur cette adresse

> http://www.dzsat.org/content.php?r=1695-Test-WeTek-Play-android-dvb-s2




test_wetek_play_dzsat.jpg
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,:smile2:

Les amis , si vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit exactement ça serait gentil, merci , parce que je ne vous cache pas que je n'ai rien compris à cette technique .
 
C'est les profs çà Nassou ! :wink2:

Il en a fait une sur le choix des box tv elle dure presque 2h mais au final en 2h tu apprends plus qu'en une semaine à fouiller le net à coup de google...je recommande à tous ceux qui se demandent comment faire le choix.

Sur la Wetek il met en avant la qualité du firmware qui permet d'exploiter un core duo mieux que certains quad core.
 
C'est les profs çà Nassou ! :wink2:

Il en a fait une sur le choix des box tv elle dure presque 2h mais au final en 2h tu apprends plus qu'en une semaine à fouiller le net à coup de google...je recommande à tous ceux qui se demandent comment faire le choix.

Sur la Wetek il met en avant la qualité du firmware qui permet d'exploiter un core duo mieux que certains quad core.
J'ai vu la vidéo mais j'ai sauté quelques passages et je n'ai pas appris grand chose...

Déjà qu'elle est longue et il parle de plusieurs thèmes inintéressant comme par exemple les options de livraison du produit au lieu de vraiment se concentrer sur le produit lui-même donc on a en gros 20 minutes pour tourner en rond.

Pour moi, voici l'exemple à suivre si vous comprenez un peu l'anglais, c'est une vidéo de 7 minutes qui décrit absolument tout, j'apprécie le côté "droit au but".


Après à chacun son style.
 
Oui c'est différent un peu trop rapide mais j'ai vu ma prochaine box la Zidoo X9 ! :wink2:
 
salut chers amis
possible d'avoir tuttoriel en français pour plus d'explication .
pas compris en anglais.
faut une parabole pour cette appareil,ou juste une connexion intenet.
avec tous mes remerciment.
 
Bonsoir,
salut chers amis
possible d'avoir tuttoriel en français pour plus d'explication .
pas compris en anglais.
faut une parabole pour cette appareil,ou juste une connexion intenet.
avec tous mes remerciment.
Il faut juste attendre demain 19 :big grin:


Salut les DZSatiens,

Je vous informe que le test tant attendu du WeTek Play DVB-S2 arrive demain à 19H , je suis avec les dernières retouches !

Avec au menu:


  • Déballage
  • Contenu de la boite
  • Caractéristiques Techniques
  • Design
  • Première mise en marche
  • Côté Android & Multimédia
  • Applications Android Préinstallés & Notables
  • Côté Télévision du WeTek Play ( IPTV & DVBS2)
  • WeCloud Antenna
  • WeTek.Theater

ça va être grandiose :cl16:




Voir la pièce jointe 55729
 
Hello Nassou,

on attend ton test avec impatience, si tu peux ajouter dans le sujet les endroits où acheter le produit ? Je crois qu'il y a un site qui proposait des réductions, mais il y avait une procédure à suivre.
 
bonjour,c'est vrai que j'attend avec grande impatience pour faire fonctionner mon sat
vivement 19 heures

a+
 
C'est quoi openelec ?


C'est une distribution Linux très épurée (moins de 100Mo çà tiens tranquille sur une SD de 2go) , souvent utilisé sur les raspberry car très légère et comme c'est linux les codes sources sont libres, n'importe qui peut dev dessus. Tu installes Xbmc dessus et tu as un centre multimédia fonctionnel pour trois fois rien...
 
Je m'excuse les DZSatiens mais c'est les photos qui ont fait leur coup... on fait avec les moyens du bord...

La prochaine fois, je recrute un professionnel de la photo direct :)

ça arrive, ça arrive...
 
bonjour
pas mal,mais ça ne me dit toujours pas comment injecter ma cline que ce soit en ccam ou oscam
une idée

a+
 
Bonjour,

oui, test très bien fait, merci Nassou.

Mais on voudrait en savoir plus sur la partie sat : des serveurs gratuits comme sur l' Atlas 200S par exemple ? Ou faut-il activer le système cccam pour avoir accès à un abonnement payant ?

Très bon décodeur qui permet les 2 systèmes : satellite + IPTV, maintenant, si une personne ne sait pas avoir de parabole, je suppose qu'une box android seule serait plus judicieux comme choix, question prix et fonctionnalité. Des modèles conseillés ?
 
bonjour
pas mal,mais ça ne me dit toujours pas comment injecter ma cline que ce soit en ccam ou oscam
une idée

a+
Salut merivaa,
Ce n'est pas vraiment le but du test..

Bonjour,

oui, test très bien fait, merci Nassou.

Mais on voudrait en savoir plus sur la partie sat : des serveurs gratuits comme sur l' Atlas 200S par exemple ? Ou faut-il activer le système cccam pour avoir accès à un abonnement payant ?

Très bon décodeur qui permet les 2 systèmes : satellite + IPTV, maintenant, si une personne ne sait pas avoir de parabole, je suppose qu'une box android seule serait plus judicieux comme choix, question prix et fonctionnalité. Des modèles conseillés ?

Merci bien isalino.

Il faut savoir que le WeTek n'offre pas des serveurs gratuit comme l'Atlas, il faut donc passer par les cams. Avec un peu de bricolage le WeTek peut combiner les deux systèmes sans aucun soucis, à savoir le satellite & l'iptv.

D'autres tests des box Android arriveront au courant de ce mois d'Août et il y aura peut-être même des tests vidéos vers la rentrée et le WeTek repassera surement au menu...
 
je viens d'acheter un pour voir merci a Dzsat pour le code promo
 
A combien il reviens avec le code promo ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
A combien il reviens avec le code promo ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
j'ai payé 125.09 euros avec l'option de la télécommande enigma2

- - - Mise à jour - - -

code promo = a moins 10% et la livraison et gratuite
 
Ha oui quand même ...je m attendais a mieux...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut