<b>mily: Arial">

mily: Arial">C’est aujourd’hui que TMC lance son service de catch-up, sa télévision de rattrapage.
mily: Arial">Les programmes seront disponibles durant 7 jours immédiatement après leur diffusion sur l’antenne.
Le site de la chaîne a aussi été profondément remanié dans un esprit de proximité, d'interactivité et de services :
- Interactivité : TMC lance un blog alimenté quotidiennement avec des chroniques régulières, la découverte des coulisses de la chaîne avec des contenus vidéos exclusifs (interviews filmées des animateurs, des extraits d’émissions non diffusés sur la chaîne…) et des informations complémentaires sur les programmes.
- Proximité : TMC propose à ses téléspectateurs de rejoindre le Club TMC, un club qui leur offre un lien privilégié et exclusif avec la chaîne (participation aux tournages, programmes en avant—première, rencontres avec les animateurs…).
- Services : d’autres rubriques viendront compléter ces nouveaux espaces éditoriaux dans les moins prochains.

A la fin de l’année, TMC lancera sur un player iPhone.
« Notre vocation sur internet n'est pas tant d'y diffuser en intégralité notre antenne mais d'y proposer une programmation spécifique et forte. Notre objectif est de développer TMC numéro 1 de la TNT en tant que véritable destination Internet complémentaire de notre antenne » déclare Caroline Got, Directrice Générale de TMC.