TNT SAT OUT sur oscam

la carte Tnt remarche de nouveau avec la nouvelle mise à jour de Cristor A2.29
c'est un bon début déja
 
salut

quelle galère j'espère que ça va fonctionné
 
pas de panique une nouvelle version Oscam sortira bientot pour regler le probleme vue que la team kyng a deja trouver solution :D
 
carte tntsat out

ca marche pas sur mon cristor X3 NEW
pourtant c'est une carte garantie officielle originale
on doit attendre quoi ?
ca reviendra tout seul ?
c'est quoi AES ???

ZORRO
 
ne compter pas sur oscam pour vous fournir l'aeskeys.
l'oscam ne fait que les logiciels mais ne communiquera jamais des aeskeys ou ad'autres numéro qui doivent étre privé.
comme la team de cristor, certain doivent surment l'obtenir facilement cette aeskeys ou (ces aeskeys)
mais elle vont pas nous pleuvoir dessus.
je veut bien mais regarder achaque fois, les clés ne sont pas communiqué.

par exemple pour la carte v4 de caca+, si ils trouvent l'aeskeys de la tntsat, c'est qu'ils ont surment celle de canalsat aussi
mais personnes n'en parle, c'est privé tout ça c'est sur.
 
ne compter pas sur oscam pour vous fournir l'aeskeys.
l'oscam ne fait que les logiciels mais ne communiquera jamais des aeskeys ou ad'autres numéro qui doivent étre privé.
comme la team de cristor, certain doivent surment l'obtenir facilement cette aeskeys ou (ces aeskeys)
mais elle vont pas nous pleuvoir dessus.
je veut bien mais regarder achaque fois, les clés ne sont pas communiqué.

par exemple pour la carte v4 de caca+, si ils trouvent l'aeskeys de la tntsat, c'est qu'ils ont surment celle de canalsat aussi
mais personnes n'en parle, c'est privé tout ça c'est sur.

les AES je ne croix pas qu ils ont changé parceque la TNTHD n a pas été décrypté depuis maintenant bien longtemp
maintenant elle sont activé aussi pour les chaines HD de CSAT mais les SD sont ok
la seul chose qui est nouveau ce sont les chaines SD dans la carte TnTsat maintenant ils sont crypté ( un update d oscam et c est ok )
 
salut, le changement de clé aes est possible
Mais apparemment ça commence a se confirmer, c'est plutôt un changement de méthode de fonctionnement. ça vas s'eclairé surmené demain.
Mais un retour est imminent.
 
salut

j'ai une carte Off normal je ne devrais pas avoir de problème, donc c'est un nouveau Mode de fonctionnement je pense aussi
 
salut

j'ai une carte Off normal je ne devrais pas avoir de problème, donc c'est un nouveau Mode de fonctionnement je pense aussi

salut keny oui c'est un nouveau Mode de fonctionnement dapret ce qui ce dit bien sure
 
une simple carte de 4 ans fait autant de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
La carte n'a pas une validité de 4ans unique, après c'est quatre ans la validité est reconduite chaque année...
 
salut

moi non plus, si quelle qu'un a une Idée
 
si la carte apres 4 ans continue a marche c est une question que meme canal ne peut pas repondre, et j ai vu pas mal des gens
qui ont rachete nouveu demo apres 4 ans
et moi perso j ai pose question a canal pour la suite apres 4 ans, jamais repondu lol
 
salut

c'est prolongé tous les ans
 
si la carte apres 4 ans continue a marche c est une question que meme canal ne peut pas repondre, et j ai vu pas mal des gens
qui ont rachete nouveu demo apres 4 ans
et moi perso j ai pose question a canal pour la suite apres 4 ans, jamais repondu lol

Qu'est-ce que tu raconte comme couillonnade toi ??? Ta vue pas mal de gens racheter un démo après 4 ans ? Quel démo ?? La carte TNTSat est sortie y'a a peine deux ans espèce de mito ! Et puis c'est marqué dans la FAQ du site TNTsat !

Je site :
La carte TNTSAT a une durée de validité initiale garantie de 4 ans. Cette durée a été établie pour garantir les détenteurs de droits sur les programmes contre un piratage éventuel. Cette période commence à partir de la première utilisation de votre terminal TNTSAT.

Les modalités de renouvellement des droits au dela des 4 ans ou de renouvellement des cartes TNTSAT seront publiées sur le site www.tntsat.tv avant l'échéance de la période initiale de 4 ans. Les modalités exactes dépendront de la mise à niveau éventuellement nécessaire du système de cryptage, sur la base des principes suivants:

-En l'absence de piratage avéré, les droits de la carte seront automatiquement prolongés d'un an.
-En cas de piratage avéré, il sera nécessaire de procéder au changement de carte en suivant les modalités indiquées sur le site Internet, ou en vous adressant au magasin qui vous a vendu le terminal TNTSAT.

Dans tous les cas, votre terminal TNTSAT restera compatible et vous n’aurez pas besoin de changer de terminal. De même, le service TNTSAT restera un service sans abonnement.

Quand on veut faire son malin on le fait bien ou alors on ne le fait pas merci !
 
salut

t_arrache soit plus souple et ne soit dur en vers valek c'est sont point de vu et son expérience, nous somme tous ici pour nous entre aidez et je compte sur vous pour un meilleurs dialogue
merci a vous
 
la carte a sorti il y a 2 ans, franchement, t habite ou toi?!?
merci kenny pour la defence,
et tu verrai mon ami au bout de 4 ans qui va ce passe avec ta carte si ca va etre prolonge :):):):)
et pkoi fransat donne une carte a vie lol
 
Revenons au font du problème les amis.
Y a t il du nouveau concernant le pb de la tntsat?
Merci
 
la tnt a été lancé Le 31 mars 2005 alors de calme les amis.
 
la tnt a été lancé Le 31 mars 2005 alors de calme les amis.

N'importe quoi ... La date de sortie officiel est de Juin 2007 !

Je ne vois pas pourquoi je devrais être plus souple avec un personne qui donne des informations erronés ... Quand on est sur de ce qu'on dit on le prouve et c'est ce que moi j'ai fais !
 
lool les amis 2005 ou 2007 l'importent que c out jusque a present alors si solution est de faire sortir l'aes du firm cristor la sera top loolll
 
salut

On se moque de la sortie de la TNT COMME vous la dis Notre Ami algforever on s'éloigne du Problème resté a l'affut des informations qui sont de Trouvé ses AES.
 
Il faut attendre ... d'accord.
Mais ce que je remarque c'est que ces AES ou ECM ont été touvées et déjà appliquée sur le firm CRISTOR ... mais pour Dreambox ... OSCAM ou CCCAM ... c'est va pas très vite ... les programmeurs ont sûrement d'autres priorités.
 
Retour
Haut