TNT SAT OUT sur oscam

Il faut attendre ... d'accord.
Mais ce que je remarque c'est que ces AES ou ECM ont été touvées et déjà appliquée sur le firm CRISTOR ... mais pour Dreambox ... OSCAM ou CCCAM ... c'est va pas très vite ... les programmeurs ont sûrement d'autres priorités.

Est ce que s'est la même clé que pour les dreamboxs si quelqu un le sait!
 
es ce que quelqu'un a tester avec nouvelle version d'oscam 3190
 
ce n es pas un probleme d oscam, le problem es AES KEY
 
rien pour l'instant juste sur les démos cristor avec la version A2.29
 
Chaque fois c'est la même chose que ce soit une carte comme Omnia par exemple ou un recepteur comme FTE par exemple, il y a toujours des gens qui sont dans le secret avec une sorte d'exclus qui leur permet de vendre une carte ou un demo pendant une durée limitée et apres safi fini.
En général ces gens bien informés et dans le secret sont des gens de l'interieur du bouquetiste voir le bouquetiste lui même.

;-/ NjB /
 
Salut les gars une dreambox qui ne lit plus les tnt sat c'est quand meme le comble!!!

Toujours pas de solutions les amis???
 
non rien pour le moment c est une question de semaines
 
You think It, We can do It .

y a t il du nouveau sur la tntsat?​

Faut-il rappeler que la carte TNTSAT est toujours lue et partageable via Cristor ATLAS-E.
Que l'unique option non disponible est la HD.
Que la version non HD de ces chaînes HD est disponible ainsi que toutes les autres chaines de la TNTSAT.

Biensur un EMU sur Dream HD par exemple, ou un Demo HD (semble-t-il en route) permettant de lire et partager les chaînes HD serait la Bienvenue ICI.

:laugh:NjB:laugh:
 
pas de TNT sur les LINUX box HD ou SD .
pas un EMU ne lit la carte TNTsat maintenant
 
La clé AES a été trouvé , elle a été testée et ça marche, (selon oscam team)

pas la peine de me la demander je l'ai pas , je suis aussi a ça recherche
 
La clé AES a été trouvé , elle a été testée et ça marche, (selon oscam team)

mais domage moi aussi jai pas cette clé
 
La clé AES a été trouvé

??????????????????????????????????????????????????????
 
Pourquoi ne pas la mettre publique ?
L'ancienne était publique en finalité.

Que faire pour l'avoir ?
La faire envoyer dans sa mailbox ?
 
salut oui sa fait un moment met elle est pas en publique

si tu la un mp de ta par
et ne pas la mètre en publique svp
tout ça c'est de la .......
la dernière fois elle a été en publique pendant plus de 5 mois tu crois que Csat à changé la clé parce que la clé été publiée sur le net
Csat fais tout pour stopper le sharing que ce soit pour la tnt ou pour le bouquet Csat c'est une affaire commerciale
pour la nouvelle clé tnt la team cristor l'a trouvé mais elle ne va pas la publiée pour des raison commerciale aussi ils ne vont pas faire le travail pour oscam ou hypercam ou autre team
sur le forum oscam ils disent que la nouvelle clé a été retrouver et tester mais ils ne veulent pas là donnée car leur protocole oscam est open source
 
tout ça c'est de la .......
la dernière fois elle a été en publique pendant plus de 5 mois tu crois que Csat à changé la clé parce que la clé été publiée sur le net
Csat fais tout pour stopper le sharing que ce soit pour la tnt ou pour le bouquet Csat c'est une affaire commerciale
pour la nouvelle clé tnt la team cristor l'a trouvé mais elle ne va pas la publiée pour des raison commerciale aussi ils ne vont pas faire le travail pour oscam ou hypercam ou autre team
sur le forum oscam ils disent que la nouvelle clé a été retrouver et tester mais ils ne veulent pas là donnée car leur protocole oscam est open source

salut dans un sens tu na pas tor c'est une affaire commerciale.
pour la nouvelle clé tnt la team cristor l'a trouvé mais elle ne va pas la publiée pour des raison commerciale aussi .
sa reste en priver .
 
Bonsoir

je n ai rien compris a votre échange.

Maintenant les amis nous avons des cartes tntsat valables pour 4 Ans que nous n arrivons ni a les utiliser sur nos dream ni a les partager. Alors svp si vous avez une solution partager la avec nous.

Merci
 
Bonjour, qui pourrais me guider a faire marche ma carte tntsat? je suis en ccca.214 et en ocsam 0.99.4
Merci a vous pour votre coups de main ;-)
 
Retour
Haut