TNT sur astra

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
chaines gratuites sur astra avec un demo tnt sat 19 chaines
-TF1
-FR2
-FR3
-CANAL+ (emission en clair)
-FR5
-M6
-ARTE
-DIRECTE8
-W9
-TMC
-NT1
-NRJ12
-LCP
-fr4
-BFM.tv
-I TELE
-VIRGIN17
-GULLI
-FRANCE 0
 
Salut!
C'est le bouquet TNT SAT et il n'est pas gratuit! il faut ce demo comme t'as dit et une carte viaccess 2.5

Les chaines en clairs sur Astra sont: BFM, ARTE, DIRECT 8, LCP, NT1 et les plages en clair de C+
 
salut j ai recuperer une cate tnt sat elle etait dans un demo sagen mais elle et pas activer ont ma dit que sa pouvez pas marcher sur un autre demo que le demo livrer avec la carte .j ai un xsat 410 sa marche pas.un fte s202 marche pas .et un demo off de canal sat sa marche pas .il a bien un demo qui marche avec cette carte .autre que le demo sagen .qui aurrait des information sue cette carte merci
 
salut j ai recuperer une cate tnt sat elle etait dans un demo sagen mais elle et pas activer ont ma dit que sa pouvez pas marcher sur un autre demo que le demo livrer avec la carte .j ai un xsat 410 sa marche pas.un fte s202 marche pas .et un demo off de canal sat sa marche pas .il a bien un demo qui marche avec cette carte .autre que le demo sagen .qui aurrait des information sue cette carte merci

Bjr!
Le demo officiel de TNTSAT est un Strong et il est fourni avec une carte dont la durée de vie est de 4 ans et qui renouvelable!!!!
Pour plus de détails, voici un bon lien en anglais:
French TNT SAT Pack (Receiver + 48M TNT SAT Card)
 
salut et merci pour ta reponse je vient d aller voir ton lien sa fais cher alor je me retrouve avec une carte qui me sert a rien domage .a l instant que je j ecrit ont vient de perde les autre chaines 1.2.3.5.6 ect c grave bonne journeé
 
carte tnt sat

moi j ai recupéré en juin lors de l attaque tip et je lai reactivé chez quelqu 'un pour 10 euros et depuis j ai tout le bouquet canal sat a savoir canal + et les 05 chaines, les ciné cinema et le reste comme planete, real time mais depuis aout je ne peut voir absat que sur hotbird au faite elle fait fonctionner toutes les chaines de canal sat sur astra. voila mais il parait qu ' elle cessera de fonctionner lorsque c+metteras en marche les nouvelles cartes.:kateva:
 
Retour
Haut