TNTSAT va ouvrir ses terminaux à Canal+ et CanalSat

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947


tntsat.gif
D’après nos informations, le groupe Canal+ a demandé officiellement au CSA d’avoir la possibilité d’effectuer des abonnements à Canal+ ou CanalSat pour les possesseurs de terminaux agréés TNTSAT.
Cela va a l’encontre d’une promesse qui avait été faite par le groupe au lancement de TNTSAT. Il ne fallait pas que l’on puisse penser que si TNTSAT était proposé gratuitement aux chaînes, c’était avec l’arrière pensée que Canal envisage de proposer par la suite des abonnements. Comme dirait certains, les dirigeants de Canal « n’auraient pas mis la tête sur le billot » pour promettre qu’ils ne changeraient pas d’avis.
Les promesses n’engageant que ceux qui les croient, Canal reviendrait sur cet engagement.
canalsat2.JPG
Faut-il dire que ce n’est pas une surprise ?
Satmag vous avait donné l’information il y a quelques semaines que Canal conseillait désormais à ses distributeurs de garder « au chaud » l’adresse des acheteurs de terminaux TNTSAT. Ce n’était pas seulement pour le plaisir.
Ce n’est pas par hasard si les terminaux TNTSAT Sagem et Strong sont les premiers appareils agréés Canal Ready, la nouvelle norme instituée par Canal+ qui définit les terminaux capables de bien recevoir le bouquet.
L’arrivée de Fransat, un concurrent dans la distribution de la TNT gratuite par satellite, levait de fait cette limitation.
Nous avons appris par nos lecteurs que désormais les cartes d’abonnements à Canal+ et Canalsat proposées sans location de terminal et qui utilisent le contrôle d’accès Viaccess fonctionnent depuis quelques jours sur les appareils TNTSAT, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Allez, on fait un pari ?
Canal ne peut pas ne pas en profiter pour lancer un mini-bouquet ou un abonnement à bas prix et gageons que cette offre va vite être proposée.
Mais cela reste une supposition !
 
slt
et apres il y en a qui s etonne que bis tv augmente le nombre de c est abonnés facilement
 
Carte tnt sat

Quelqu'un aurait-il un ''tuyau ''
J'ai plusieurs récepteurs TNT SAT ( STRONG, SAGEM,Engel ...)
Depuis peu, sur certain apparait un messsage m'invitant (!!!! ) à renouveler la carte - contact avec TNT SAT prix = 15 € par carte - alors qu'a l'achat du récepteur c'était: vous achetez un récepteur, vous installéz une parabole sur Astra 19° et point barre à vie - si ce n'est renouvellement de la carte au bout de 4 ans ( Je pensais gratos - mon oeil ) Contact de TNT SAT par courrier et téléphone - on sent qu'ils veulent te fourguer un abonnement Canal , mais cela ne m'interesse pas - leur réponse vu que vous n'êtes pas abonné, voir votre mairie ( ???) ce n'est pas notre problème:ranting:et on me raccroche au nez ( BRAVO LA COM CHEZ CANAL SAT ARRAS .
Que je sache c'est bien canal Sat qui diffuse les chaines de la TNT sur Astra ???? au départ canal voulait inclure la TNTdans son bouquet, Le CSA/ gouvernement avait dit OUI à la condition que tout téléspectateur équipé d'un récepteur TNT SAT puisse recevoir la TNT sur Astra - On est bien loin de tenir ces promesses et personne ne semble s'en ofusquer !!!!!!!!!!!!
De plus on me demande 15 € par carte mais pour combien de temps - Voilà une bonne question ! Si quelqu'un a un '''' Tuyau''' - MERCI .
 
Dernière édition:
Retour
Haut