Merci Merci:  7
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 38

Sujet : Tous les matchs de l'euro 2012 en intégralité sur RTS et en direct !

DZSatien Confirmé Avatar de perfect
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung 55
    Remerciement / J'aime

Tous les matchs de l'euro 2012 en intégralité sur RTS et en direct !

<font color="#A3C30A">mily: verdana">DÈS LE 8 JUIN, L'EUROFOOT SERA ROI À LA RTS !

mily: verdana">La RTS propose aux amoureux du football l'intégrale de l'Eurofoot 2012 du 8 juin au 1er juillet. Les téléspectateurs bénéficieront d'une couverture de qualité alliant retransmissions de chaque rencontre en direct, émissions spéciales et du simulcasting sur RTSsport.ch, entièrement relooké pour l'occasion. En tout, ce sont seize collaborateurs RTS qui se rendront en Ukraine et en Pologne durant les quatre semaines de compétition pour couvrir des dizaines d’heures de direct.Les 16 équipes participant à ce 15ème Eurofoot se donnent rendez-vous, du 8 juin au 1er juillet, en Ukraine et en Pologne. Cet Eurofoot 2012 s'annonce particulièrement relevé. Si l'Espagne de Xavi souhaite garder son titre, elle devra se méfier des favoris habituels (Allemagne, Italie, Pays-Bas) mais aussi de la remontée en puissance de ténors comme l'Angleterre ou la France. Sans oublier les pays hôtes, Pologne et Ukraine. Les amoureux romands du ballon rond peuvent se réjouir, la RTS leur promet une couverture à la hauteur de l’événement.Couverture RTSLa RTS couvrira les 31 rencontres du tournoi qui se dérouleront dans huit villes différentes réparties entre l'Ukraine et la Pologne. Afin de relever le défi, chaque commentateur se verra assigner deux villes. Christophe Cerf couvrira les rencontres disputées à Gdansk et Varsovie alors que Yannik Paratte fera la navette entre Poznan et Wroclaw. Quant aux villes ukrainiennes (Kiev, Lviv, Kharkiv, Donetsk), elles seront réparties entre David Lemos et Jean-François Develey. Dès les quarts de finale, Yves Débonnaire et Alexandre Comisetti rejoindront l'équipe sur place afin de commenter le reste de la compétition.Les reportages, interviews et réactions seront assurés par Alberto Montesissa, Pierre Pouiller, Frédéric Scola et Stéphane Rinaldi. Des rubriques spéciales fournies par la rédaction des sports alimenteront les différents journaux d’actualité (12:45 et 19:30). Côté radio, des flashes seront proposés sur La Première lors de chaque rencontre en direct, ainsi que des reportages et la couverture des demi-finales et de la finale.En outre, tous les jours, la rédaction proposera, dès 17h30 ou 20h15, un entourage des rencontres. A la fin du match du soir, les téléspectateurs pourront revoir toute l'actualité du jour dans le « Club de l'Euro » qui sera présentée en alternance par Marie-Laure Viola, Laurent Bastardoz et Massimo Lorenzi. A cette occasion, différentes personnalités romandes seront invitées chaque soir sur le plateau afin d’apporter leur point de vue sur la compétition.[FONT=verdana]Tous les matches seront retransmis en intégralité et en direct sur RTS Deux, à l’exception de la finale diffusée sur RTS Un. Lorsque deux matches se joueront simultanément, ils pourront être suivis sur rtssport.ch et un grand format sera proposé à la fin du «Club de l'Euro».[/FONT]

2. Merci Huhu disent merci
    J'aimes mpeg4 ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    ils sont aussi transmis par TF1 et M6 avec des commentateurs meilleurs que ceux de RTS

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung 55
    Remerciement / J'aime
    Ca on le sait déja karim , c juste pour dire que ces chaones suisses rts transmettront Tous les matchs en intégralité et en direct et en francais.
    en france c'est tf1 et m6 qui se partagent les matchs , en + franchement Lizarazu stp , c'est pas un commentateur !

5. Merci fennec48 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    salut
    merci perfect , je suis de ton avis les commentateur français surtout les anciens e 98 sont minable , ils critiquent gratis sans avoir eu une once de talent !! et en plus pendant le match les allusions a leur vie perso c très France télé
    ++

7. Merci fennec48 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de Huhu
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Le Russie \ rep tchèque nest pas retransmis hormis bein sport demain soir donc si rts y'a le son fr je prend merci
    http://www.maxifoot.fr/euro-2012/cal...euro-2012.html
    DM800HD SE / Dm500s Ccam 7/24/365 19.2E full fr
    Nexus-s 2.1 _ Pioneer TS5 ....
    Donne et tu receveras

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par perfect Voir le message
    Ca on le sait déja karim , c juste pour dire que ces chaones suisses rts transmettront Tous les matchs en intégralité et en direct et en francais.
    en france c'est tf1 et m6 qui se partagent les matchs , en + franchement Lizarazu stp , c'est pas un commentateur !
    salut.Grave D'accord avec toi Lizarazu c'est vraiment pas bon.j'aime autant arsene Wenger
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

leroilion5
    Guest
    a noter que tf1 et m6 ne diffuseront pas tous les match grace a bein sport ceux qui n ont pas bein sport ou rts ou chaine allemande sont dans le baba je trouves ca honteux

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    atlas200
    TV
    continental
    Remerciement / J'aime
    les commentateur suisse meilleurs que ceux de TF1 cristian jeanpierre et arsene wenger n'importe quoi hhhhhhh

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par karim352 Voir le message
    ils sont aussi transmis par TF1 et M6 avec des commentateurs meilleurs que ceux de RTS
    Faux ,il n y a pas tous les match ,seulement 19 match seront sur Tf1 ou M6

L’intégralité de l’euro c'est soit sur BEIN Sport ou TSR(RTS bref chaine suisses)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    starsat
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Svp les frequence trs et sur quel satellite

leroilion5
    Guest
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Faux ,il n y a pas tous les match ,seulement 19 match seront sur Tf1 ou M6

L’intégralité de l’euro c'est soit sur BEIN Sport ou TSR(RTS bref chaine suisses)
    ou encore ard et zdf chaine allemande

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut

Lizarazu ,le meilleur commentateur au monde !

moi je dit vive la TSR pardon la RTS
    les fréquences pour rappel :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : rts.jpg 
Affichages : 99 
Taille : 33.0 Ko 
ID : 15709

a+

• Merci fennec48, rached disent merci
    DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    ce possible de suvre le matche de l'euro 2012 sur rts senegal ortm mali et rtg guinee equatorile c gratuit etelsat w3A 7c
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung 55
    Remerciement / J'aime
    mon ami ramj je parle des chaines RTS SUISSES SUR HOTBIRD 13°E. anciennement nommée TSR1 et TSR2.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ramj Voir le message
    ce possible de suvre le matche de l'euro 2012 sur rts senegal ortm mali et rtg guinee equatorile c gratuit etelsat w3A 7c
    La qualité d'image est très mauvaise meme sur un ecran cathodique de 80 cm , je te laisse imaginer sur ecran plat .

• Page 1 sur 3 123 DernièreDernière