Tous les matchs de l'euro 2012 en intégralité sur RTS et en direct !

perfect

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/2/12
Messages
63
DÈS LE 8 JUIN, L'EUROFOOT SERA ROI À LA RTS !

La RTS propose aux amoureux du football l'intégrale de l'Eurofoot 2012 du 8 juin au 1er juillet. Les téléspectateurs bénéficieront d'une couverture de qualité alliant retransmissions de chaque rencontre en direct, émissions spéciales et du simulcasting sur RTSsport.ch, entièrement relooké pour l'occasion. En tout, ce sont seize collaborateurs RTS qui se rendront en Ukraine et en Pologne durant les quatre semaines de compétition pour couvrir des dizaines d’heures de direct.Les 16 équipes participant à ce 15ème Eurofoot se donnent rendez-vous, du 8 juin au 1er juillet, en Ukraine et en Pologne. Cet Eurofoot 2012 s'annonce particulièrement relevé. Si l'Espagne de Xavi souhaite garder son titre, elle devra se méfier des favoris habituels (Allemagne, Italie, Pays-Bas) mais aussi de la remontée en puissance de ténors comme l'Angleterre ou la France. Sans oublier les pays hôtes, Pologne et Ukraine. Les amoureux romands du ballon rond peuvent se réjouir, la RTS leur promet une couverture à la hauteur de l’événement.Couverture RTSLa RTS couvrira les 31 rencontres du tournoi qui se dérouleront dans huit villes différentes réparties entre l'Ukraine et la Pologne. Afin de relever le défi, chaque commentateur se verra assigner deux villes. Christophe Cerf couvrira les rencontres disputées à Gdansk et Varsovie alors que Yannik Paratte fera la navette entre Poznan et Wroclaw. Quant aux villes ukrainiennes (Kiev, Lviv, Kharkiv, Donetsk), elles seront réparties entre David Lemos et Jean-François Develey. Dès les quarts de finale, Yves Débonnaire et Alexandre Comisetti rejoindront l'équipe sur place afin de commenter le reste de la compétition.Les reportages, interviews et réactions seront assurés par Alberto Montesissa, Pierre Pouiller, Frédéric Scola et Stéphane Rinaldi. Des rubriques spéciales fournies par la rédaction des sports alimenteront les différents journaux d’actualité (12:45 et 19:30). Côté radio, des flashes seront proposés sur La Première lors de chaque rencontre en direct, ainsi que des reportages et la couverture des demi-finales et de la finale.En outre, tous les jours, la rédaction proposera, dès 17h30 ou 20h15, un entourage des rencontres. A la fin du match du soir, les téléspectateurs pourront revoir toute l'actualité du jour dans le « Club de l'Euro » qui sera présentée en alternance par Marie-Laure Viola, Laurent Bastardoz et Massimo Lorenzi. A cette occasion, différentes personnalités romandes seront invitées chaque soir sur le plateau afin d’apporter leur point de vue sur la compétition.[FONT=verdana[B]]Tous les matches seront retransmis en intégralité et en direct sur RTS Deux, à l’exception de la finale diffusée sur RTS Un. Lorsque deux matches se joueront simultanément, ils pourront être suivis sur rtssport.ch et un grand format sera proposé à la fin du «Club de l'Euro[/B]».[/FONT]
 
ils sont aussi transmis par TF1 et M6 avec des commentateurs meilleurs que ceux de RTS
 
Ca on le sait déja karim , c juste pour dire que ces chaones suisses rts transmettront Tous les matchs en intégralité et en direct et en francais.
en france c'est tf1 et m6 qui se partagent les matchs , en + franchement Lizarazu stp , c'est pas un commentateur !
 
salut
merci perfect , je suis de ton avis les commentateur français surtout les anciens e 98 sont minable , ils critiquent gratis sans avoir eu une once de talent !! et en plus pendant le match les allusions a leur vie perso c très France télé
++
 
Ca on le sait déja karim , c juste pour dire que ces chaones suisses rts transmettront Tous les matchs en intégralité et en direct et en francais.
en france c'est tf1 et m6 qui se partagent les matchs , en + franchement Lizarazu stp , c'est pas un commentateur !
salut.Grave D'accord avec toi Lizarazu c'est vraiment pas bon.j'aime autant arsene Wenger
 
a noter que tf1 et m6 ne diffuseront pas tous les match grace a bein sport ceux qui n ont pas bein sport ou rts ou chaine allemande sont dans le baba je trouves ca honteux
 
les commentateur suisse meilleurs que ceux de TF1 cristian jeanpierre et arsene wenger n'importe quoi hhhhhhh
 
ils sont aussi transmis par TF1 et M6 avec des commentateurs meilleurs que ceux de RTS
Faux ,il n y a pas tous les match ,seulement 19 match seront sur Tf1 ou M6

L’intégralité de l’euro c'est soit sur BEIN Sport ou TSR(RTS bref chaine suisses)
 
Faux ,il n y a pas tous les match ,seulement 19 match seront sur Tf1 ou M6

L’intégralité de l’euro c'est soit sur BEIN Sport ou TSR(RTS bref chaine suisses)
ou encore ard et zdf chaine allemande
 
salut

Lizarazu ,le meilleur commentateur au monde ! :laugh:

moi je dit vive la TSR pardon la RTS
les fréquences pour rappel :

rts.jpg

a+
 
Dernière édition:
ce possible de suvre le matche de l'euro 2012 sur rts senegal ortm mali et rtg guinee equatorile c gratuit etelsat w3A 7c
 
mon ami ramj je parle des chaines RTS SUISSES SUR HOTBIRD 13°E. anciennement nommée TSR1 et TSR2.
 
ce possible de suvre le matche de l'euro 2012 sur rts senegal ortm mali et rtg guinee equatorile c gratuit etelsat w3A 7c

La qualité d'image est très mauvaise meme sur un ecran cathodique de 80 cm , je te laisse imaginer sur ecran plat .
 
bonjour Perfect
tu portes bien ton pseudo
Perfectement vrai
Lizarazu a encore un tres tres tres long chemin a faire
c'est simple quand y'a du foot
mon ami coupe le son quand il parle lol
bon EURO 2012 a tous
bonne journée
 
bonjour Perfect
tu portes bien ton pseudo
Perfectement vrai
Lizarazu a encore un tres tres tres long chemin a faire
c'est simple quand y'a du foot
mon ami coupe le son quand il parle lol
bon EURO 2012 a tous
bonne journée
le temps ou il y avait Thierry Gilardi (RIP) ou Thierry Roland avec le bon vieux Jean Michel larqué. ça c'etait vraiment du comment..A+
 
C'est vrai surtout qu'avec l'arrivé de be in sport avec tous les problème qu'il ont . Je suis abonné et faut seulement que j'attende mon module viaccess , Du Commerce tous sa a chaque fois il faut un nouveau système ou appareil ou module enfin bref je vais faire comme vous en attendant RTS 2 est une très bonne chaine en HD et tous nickel .
 
Pour la langue francais tous les macth euro 2012 sur m6hd -sd et tf1 sd gratuit sur eurobird 9e frequence 12034 v 27500 3/4
 
il ya ceux qui ont beinsport

est ils ne veulent pas nous dire comment la faire marché ou partagé leur server avec nous

c comme, en va attendre
 
franchement je prefere RTS que TF1...lizarazu et christian jeanpierre( tout est "EXCEPTIONNE"L avec lui), laisse tombé il me soul en plus on n'apprend rien avec eux...c mon avis.
 
massi500 : beinsport ne marche plus depuis hier, tu peux essayer si tu veux, voillà les données mais tu vas avoir un ecran avec bandes multicolores.
key: 1234569c789abcce
videopid: 602(025a)
serviceid: 6902(1af6)
à noter que moi j utilise un cristor atlas e
 
Salut y a t il une chaine sur Astra qui diffuse les matchs de l euro surtout celui de ce soir ??
MErci
 
Salut y a t il une chaine sur Astra qui diffuse les matchs de l euro surtout celui de ce soir ??
MErci
salut,
franchement faut le faire....t'as lu au moin de quoi ça parle ???!!! NON !!!
ils disent que sur RTS ( suisses ) y'as tout les matches !
d'ailleurs mate le titre de la discution : Tous les matchs de l'euro 2012 en intégralité sur RTS et en direct !
 
Il me semble qu'il a précisé sur Astra ! et les chaînes suisses sont sur Hotbird !ZDF sur Astra, en plus c'est gratuit !
salut,franchement faut le faire....t'as lu au moin de quoi ça parle ???!!! NON !!!ils disent que sur RTS ( suisses ) y'as tout les matches !d'ailleurs mate le titre de la discution : Tous les matchs de l'euro 2012 en intégralité sur RTS et en direct !
 
Telecinco est sur astra digital+ Espagne
 
Pour voir toutes les chaînes satellites qui diffusent tous les matchs de l'Euro 2012 c'est ici : http://liveonsat.com/index.html

Une fois sur ce site vous cliquez sur le lien en haut à gauche" Daily Tv"

Bons matchs à toutes et tous !... ;-)
 
Retour
Haut