Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon dieu, qu'un modo abrege notre souffrance, la c'est devenu vraiment du n'importe quoi.
 
faut juste voir qui salis toujours les posts sur la HD j'ai rien dit moi jusqu'a la page 10 et meme sur d'autres sujet... toujours les memes qui reviennent et qui me dit que vous etes pas tous de soirnet hein comme vous dites qu'on es tous de DSF, c'est valable pour vous aussi
 
Mais pardonnez moi messieurs,si vous étes des fous allez foutre le bordel dans un autre forum que celui ci;Car la sa devient le coin des fous.....

P.S:ET ne me dites pas que j'ai 4 messages car j'ai le droit de deballer mon point de vue.
 
ps : la suite est encore pire !!

- - - Mise à jour - - -


4 messages a ton actif vient pas defendre si on a pas le droit nous aussi sa reste suspect


4 messages, peux etre, mais moi je ne parles que des gens que je connais! je ne m'amuse pas a dénigrer a tout bout de champ

- - - Mise à jour - - -

Nabs, je le suis ailleur que sur dz et il n'est pas du tout comme vous voulez le décrire.
et si j'ai aussi peu de post sur dz c'est simplement que vous passez votre temp a dénigrer tout ceux qui ne pensent pas comme vous
 
4 messages, peux etre, mais moi je ne parles que des gens que je connais! je ne m'amuse pas a dénigrer a tout bout de champ

- - - Mise à jour - - -

Nabs, je le suis ailleur que sur dz et il n'est pas du tout comme vous voulez le décrire.
et si j'ai aussi peu de post sur dz c'est simplement que vous passez votre temp a dénigrer tout ceux qui ne pensent pas comme vous
fais pareil avec moi alors me denigre pas a tout bout de champ comme tu dis confirme d'abord tes dires mon ami
 
Bonjour , c est marrant moose24 pour quelqu un qui ne devait plus repondre on te lit beaucoup .Si nabs en place a soirnet il serait refais et aurait rien a faire ici .Et dis moi quel interet auait t il a propose de hd garatuite alors .Moi j ai pu voir de la hd grtuite sur canal plus sport grace a lui .Et jai riien payer jamais sa ma ete demande ?Que des gens soit honnete sa derange .L esprit du sharing tu connais ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut