Merci Merci:  31
Likes Likes:  12
Dislikes Dislikes:  0
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 28910111213 DernièreDernière
Affiche les résultats de 166 à 180 sur 187

Sujet : Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

theo
    Guest

slt pourquoi t en de haine je comprend pas merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    Fichier joint 21985
    tu veux encore la suite nabs??? tu veux que je deballe tout hein?? tu depasse trop les limites mais la c'est bon
    si y'en a qui veulent voir la suite je suis pret a la poster aussi
    sur ce retourne a soirnet et cache toi bien aller
    moi aussi j'ai tout la conversation, je voit que tu as changer ton pseudo la , c'est plus moose ton pseudo labas met moustache,
    pk avoir modifier?
    tu assumait plus ton pseudo moose labas?
    sur ce que tu vien de poster , on voit bien que tu dit que pour l'instant tu peu pas accepter les payement.
    et quelque post plus tard, jue te dit j'ai trouver un serveur hd, et tu me dit que tu pouvai me fournir pour 90e/6mois et 130e/ans,

alors tu assume pl ton pseudo moose sur l'autre forum ou tu as été obliger de changer pour garder ton poste de modo.
    en tout cas sur mon imp/ecran on voit bien ton pseudo

- - - Mise à jour - - -

sur les image on voit bien qui vend!!!
    a+
    bonne continuation dans ton bizznes

Nouveau Avatar de hyenne
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Perso j' ai une line de nabs69 , il ne m' a jamais rien demander en échange a part un retour sur qualité ce qui est normal , les personnes qui offrent des lines sont rares et je ne comprend pas ces accusations faciles et surtout gratuites , en gros si je n' arrive pas a avoir de line j' attaque le gars , c'est un raisonnement puéril .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    moi aussi j'ai tout la conversation, je voit que tu as changer ton pseudo la , c'est plus moose ton pseudo labas met moustache,
    pk avoir modifier?
    tu assumait plus ton pseudo moose labas?
    sur ce que tu vien de poster , on voit bien que tu dit que pour l'instant tu peu pas accepter les payement.
    et quelque post plus tard, jue te dit j'ai trouver un serveur hd, et tu me dit que tu pouvai me fournir pour 90e/6mois et 130e/ans,

alors tu assume pl ton pseudo moose sur l'autre forum ou tu as été obliger de changer pour garder ton poste de modo.
    en tout cas sur mon imp/ecran on voit bien ton pseudo
    oui c'est moi moustache ex moose24 mais sa tu peux pas comprendre pourquoi j'ai changé ... ah non au faite si tu sais vu que tu jouais les espions sur la shout en attendant la HD mdr
    et je le redis c'est toi qui avait insisté pour savoir et pour info je t'ai rien donné de dsf mais plutot d'un autre site en externe et puis t'es vraiment barge mon ami tu dis etre contre les payservers pourquoi tu cherchais a payer hein??
    sur ce sa sera mon dernier message ici avec ces gamineries,, je continuerai a aider ceux qui le merite et les idiots comme toi je les lirai meme plus
    bon courage pour vendre ton soirnet et dis toi que si tu fais la guerre sur les autres forums c'est parce que ta peur pour ton business,,, la c'est clair et nette ceux qui veulent croire ou pas croire moi maintenant je m'en fou completement
    entre tuez vous, bannissez moi faites ce qui vous semble bien pour vous, plus rien ne m'atteint je me suis trop abaissé a ton niveau,,, va te trouver un vrai boulot et gagne dignement l'argent pour nourir ta famille au lieu de jouer les charlatans ici
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    film et d2mac
    TV
    couleur
    Remerciement / J'aime
    On se croirait dans une cour d'école...

moi j'ai ci, moi j'ai ça...mais pourquoi vous êtes jaloux d'un mec qui fait avancer le schmilblick ?

j'ai une line de nabs, il ne m'a jamais rien demandé en échange, pas le moindre euro....

et puis je m'en tape que ce soit mon premier post que je sois crédible ou pas je dis juste ce que je pense...
    DM 800HD Gemini2 CCCam
    DM 500S Gemini CCCam
    VU+UNO VTI Oscam
    Windows XP/Seven

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible
    Condor A7300 UHD 40" HDR

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui c'est moi moustache ex moose24 mais sa tu peux pas comprendre pourquoi j'ai changé ... ah non au faite si tu sais vu que tu jouais les espions sur la shout en attendant la HD mdr
    et je le redis c'est toi qui avait insisté pour savoir et pour info je t'ai rien donné de dsf mais plutot d'un autre site en externe et puis t'es vraiment barge mon ami tu dis etre contre les payservers pourquoi tu cherchais a payer hein??
    sur ce sa sera mon dernier message ici avec ces gamineries,, je continuerai a aider ceux qui le merite et les idiots comme toi je les lirai meme plus
    bon courage pour vendre ton soirnet et dis toi que si tu fais la guerre sur les autres forums c'est parce que ta peur pour ton business,,, la c'est clair et nette ceux qui veulent croire ou pas croire moi maintenant je m'en fou completement
    entre tuez vous, bannissez moi faites ce qui vous semble bien pour vous, plus rien ne m'atteint je me suis trop abaissé a ton niveau,,, va te trouver un vrai boulot et gagne dignement l'argent pour nourir ta famille au lieu de jouer les charlatans ici
    si tu arete de vendre et faire de la pub, je te laisserai tranquil

theo
    Guest

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    si tu arete de vendre et faire de la pub, je te laisserai tranquil
    si j'avais quelque chose a cacher je posterai pas mes MP ici en publique
    Condor A7300 UHD 40" HDR

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible
    je te parle sincerement, tu as un cerveau?
    tout les preuve sont la, c'est toi qui vend des lines
    pourquoi tu avoue pas?

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    film et d2mac
    TV
    couleur
    Remerciement / J'aime
    @moose24:

bon alors toi le guignol, soirnet je connais pas...

j'etais dans le sat que ta mère te torchais le cul, j'ai apris avec le temps a distinguer les abrutis des mecs bien et toi tu es sur le podium dans la première catégorie !

et les demandes de lines c'est en mp...
    DM 800HD Gemini2 CCCam
    DM 500S Gemini CCCam
    VU+UNO VTI Oscam
    Windows XP/Seven

DZSatien Initié Avatar de mega
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    VU+ Solo2
    TV
    LG SL80
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Tu me fais rire, j'ai un peu plus de 4 messages, et je n'ai rien sur soirnet, tu es affligeant avec tes histoires....

a+
    Atlas 200 HD F100/ Favoris Jojoke / Astra Hotbird
    Vu+ Solo 2 / Image VTI
    Dreambox 800hd / Newnigma2-dm800 Sunray sr3-v3-3-2--sim2-SSL-84b
    TV LG SL80

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    voila on arrive au insultes quand on arrive pas a nous defendre,,, tu me fais pitié
    sur ce je ne suis plus ce post meme pas la peine de m'adresser quelque chose
    et si je vendais vraiment j'aurai été banni depuis longtemps
    Condor A7300 UHD 40" HDR

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

DZSatien Confirmé Avatar de ludoagen
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    Atlas 200 bootF
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime

- - - Mise à jour - - -

Salut,
    pour moi aussi j'ai plus de 3 ou 4 message sur dz et pourtant j'ai aussi une Line de Nabs depuis pas mal de temps et c'est grâce à lui que mon demo fonctionne à la maison, tout ça sans aucun paiement sur soirnet ou autre payserver.
    Merci a Nabs pour tout ce qu'il fait pour nos démos.
    Quant à toi moose24, passe ton chemin, c'est mieux pour tout le monde.
    ATLAS HD-200 Se F201 v1