Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut , je ne trouve pas , la ou il faut activer le serveur sur octagone 1024 , scps je le demare mais trouve pas l activation du code.merci
 
salut , je ne trouve pas , la ou il faut activer le serveur sur octagone 1024 , scps je le demare mais trouve pas l activation du code.merci


pour octagon , appuie 2 fois sur le plugin avec le bouton OK de la telecommande
 
pour newenigma 2 please j'ai tout fait et rien adresse mac 000000 version plugin 1.0.2 je ne sais quoi :-(
 
moi j ai bien une adresse mac , ect mais tjrs failed
 
pour newenigma 2 please j'ai tout fait et rien adresse mac 000000 version plugin 1.0.2 je ne sais quoi :-(


as tu fais le download settings ? sinon essaie de redemarrer ton routeur adsl aussi
 
je ne sais pas pour vuo , pour oscam pas de solution en publique malheureusement pour nous , l'avantage de ce plugin c'est Csat/c+ en HD avec toutes les chaines HD bien sur meme les bein sport max toutes

donc c'est une viaccess qui ouvre tout ça , ce qui veut dire on espere que ça deviendra publique tres prochainement pour le moment ceux qui arrive a installer le plugin et avoir les chaines HD et tout les Bouquet en free qu'ils en profite voila

merci de ta réponse

on va essayer les plugs

j'espère simplement que c'est pas une arnaque (mais chat échaudé ......) .................. allez recule et confiance !

en tout cas merci encore et preneur (en mp) d'une solution pour faire tourner mes locales

BR
 
j ai redemarrer resaux du coup rien pareille 0000 mac quan je telecharger wolrd j ai une image noir je vois pas si sa telecharger
 
merci de ta réponse

on va essayer les plugs

j'espère simplement que c'est pas une arnaque (mais chat échaudé ......) .................. allez recule et confiance !

en tout cas merci encore et preneur (en mp) d'une solution pour faire tourner mes locales

BR

ecoutes mon ami ce n'est pas une arnaque je n y gagne rien je ne suis pas un bouffon , je fais profiter les gens de ce que moi j ai trouver et que j utilise , je ne fais ni de payserver ni de la pub pour ce serveur ,

ni je ne fais partis de la hotline , j'aide c 'est tout ,

et finalement c'est a cause de ce genre de réaction que je ne voulais pas posté ce lien et ce plugin ..

eun conseil tu ne veux pas etre aranaqué par d'autre et si tu veux que tout soit reglo , paie toi un canal ready et une carte full , ou toutes les carte de tout les provider et la tu sera tranquil une fois pour de bon

- - - Mise à jour - - -

merci de ta réponse

on va essayer les plugs

j'espère simplement que c'est pas une arnaque (mais chat échaudé ......) .................. allez recule et confiance !

en tout cas merci encore et preneur (en mp) d'une solution pour faire tourner mes locales

BR

ecoutes mon ami ce n'est pas une arnaque je n y gagne rien je ne suis pas un bouffon , je fais profiter les gens de ce que moi j ai trouver et que j utilise , je ne fais ni de payserver ni de la pub pour ce serveur ,

ni je ne fais partis de la hotline , j'aide c 'est tout ,

et finalement c'est a cause de ce genre de réaction que je ne voulais pas posté ce lien et ce plugin ..

eun conseil tu ne veux pas etre aranaqué par d'autre et si tu veux que tout soit reglo , paie toi un canal ready et une carte full , ou toutes les carte de tout les provider et la tu sera tranquil une fois pour de bon
 
salut

avec tunisiasat addon telecharger l'emu Spcs
tu peut me dire ou il est stp je trouve pas avec le dernier tspanel.
merci
 
bonjour

je comprend pas tout ont a besoin de cccam ? j'ai rien qui se passe quand je fait download setting et free activation, en tout cas merci pour le partage unix
 
salut

avec tunisiasat addon telecharger l'emu Spcs
tu peut me dire ou il est stp je trouve pas avec le dernier tspanel.
merci
 
merci de ta réponse

on va essayer les plugs

j'espère simplement que c'est pas une arnaque (mais chat échaudé ......) .................. allez recule et confiance !

en tout cas merci encore et preneur (en mp) d'une solution pour faire tourner mes locales

BR

unix33 fait tout pour vous aider et il est pas obliger et le gar il vient et en plus il critique et peronne ne dis rien vous trouver ca normal vous!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour

je comprend pas tout ont a besoin de cccam ? j'ai rien qui se passe quand je fait download setting et free activation, en tout cas merci pour le partage unix

pas besoin de cccam uniquement du plugin pour la dreambox et du spcs comme emu , un fois que tu as tout ça dans ta dream desactive le cccam et active le spcs
 
Un grand merci pour les liens, ça va faire avancer le hack.

Espérons que la Hd arrive vite sous oscam.
 
unix sa fonctionne pas chez moi emu y est ok met world image noir apres free image noir information sa met dream 500s mac ect... 0000000
 
Un grand merci pour les liens, ça va faire avancer le hack.

Espérons que la Hd arrive vite sous oscam.
+ 1 mon ami

voila pourquoi j ai mis le lien pour que d'autre en profite et voi avec leurs propre yeux que c'est du viaccess
 
en faite si je lis bient les 4 page sa fonctionne que chez unix 33 mdr
 
merci unix 33 j'ai redemarré le réseau et la box mais rien tjs mac à 000000.... et la version du plug je comprends pas 1.0.2 !!! Merci bcp en tt cas unix
 
merci unix33
mais apparemment sa fonctionne que chez toi lollllll

@+++
 
en faite si je lis bient les 4 page sa fonctionne que chez unix 33 mdr


oui c'est bizzare que ça marche chez moi et chez plusieurs personnes !!! moi au debut ça ne voulait pas marcher j ai insister e ça a fonctionné ...

voila comment ça marche ,

le client ( demo ) active le plugin
le plugin se connecte au serveur ( nasscamd ) et telecharge des fichiers propre au serveur
le client ( demo ) envoi des information au serveur comme l'adresse mac et les info concernant l'id du demo et la version de l'image

tout ça en ftp ou sftp ou https

la requete peut ne pas etre accepté par le serveur parfois et parfois ça passe tout depend des pare-feux du serveur en question ou que le serveur desactive les requetes free en heure de pointe
 
désolé de t'avoir choqué, j'ai du mal m'exprimer

relis ma réponse "merci" et "recule et confiance"

merci encore du lien donné

désolé encore de t'avoir ofusqué

par contre, en terme de bouffon : +1 @ BARNI pour son intervention, de quoi il se mele
 
je confirme que le serveur ne s'active pas chez moi non plus
pour info pour une blackhole l'ému est present avec " enigma2-spcs-dreamelite-mipsel_2.6.06_all.ipk"
 
salut unix moi aussi je viens de tester le plugin mais j'ai un message "activation code failed".... t'as pas une solution ?

PS: Config ; DM800se ICVS GP3
 
salut

merci pour l'info
j'ai essayé aussi la version "enigma2-spcs-dreamelite-mipsel_2.6.06_all.ipk"
est l'emu n'est pas reconnu
j'ai une une image nemesis 110r0
 
désolé de t'avoir choqué, j'ai du mal m'exprimer

relis ma réponse "merci" et "recule et confiance"

merci encore du lien donné

désolé encore de t'avoir ofusqué

par contre, en terme de bouffon : +1 @ BARNI pour son intervention, de quoi il se mele

mon ami personne n'as demander de l'argent une contrepartie pour se mettre en confiance ou pas , tout ça ce n 'est que du software , moi qu'on me propose ce genre de trucs j'analyse si ça m'interesse je prends je test si ça ne ne me convient pas tant pis ça ne reste que benef pour moi ....

le but de cette demarche est de tester ce serveur et prouver que c'est bel et bien du HD en viaccess 0500:32830 , pour faire avancer les choses concernant la nano .... et pour d'autre profiter de la télé

et tu sais je connais des gars qui ont des boutiques sat qui profite pour vendre ce genre plugin qui est totalement gratuit a des sommes inimaginable , c'est ça que moi j 'appel une arnaque , en mettant ce post et ce lien j'espere avoir fais une BA et denoncer ce genre de voleurs .... et qui disent que c'est leurs serveur et donnent des garantie et tout le reste
 
salut unix moi aussi je viens de tester le plugin mais j'ai un message "activation code failed".... t'as pas une solution ?

PS: Config ; DM800se ICVS GP3
même config que toi et même message activation code failed"
 
moi j'ai lu quelque par que le serveur proton (le nom genre comme ca) etais out
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut