Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis preneur des infos sur les vu+....
 
Unix33

Comment ta fait pour l'activer sur le kiowa

Merciiiiii
 
moi je ne trouve pas la cam spcs pour ICVS GP3

quelqu'un peut m'aider
 
tu vois

tu m'envoi un MP je t 'assistes et la tu te moque :) franchement tu me fais de la peine

pour etre parmis les premiers fais toi arnaqué du moment que ton niveau intellectuel ne te permet de trouver des solutions alors tu dois payé le services au gens dont le cerveau a été bien conçu au depart ;) " tu vois de quoi je parle "

ce n'est pas la peine de se reveiller tot et si tu n as pas les moyens de te le payé la personne n'y peut rien la télé n'est pas une nécessité primordiale il y a plus important :)


Sil vous plait envoyez les infos à cespasmoi
Il pense que les tutos sont de moi
(voir plus haut il a fait un post)
merci
 
salut, à quoi correspond l'image ramimaher V14, gemini ou autres ?? merci
 
un code d acssé et demander on mais quoi ?
 
salut je voudrais savoir qu apportent de plus pour un demo dreambox 500s vue qu il y as pas les hd dessus a quoi sa sert de le mettre dessus
 
ATTENTION!!! Aucune solution pour la nano 32830 en Nasscam!! Grosse arnaque!

Ce matin a 7 heur, j'ai telechager et fait tout la manip, aucune chaine hd sur ce serveur 'proton' qui fait des freez tout le 2 minute!!!!
en plus a 7h du mat, y a pas grand monde mais ça freezai deja, j'imagine pas le soir a 20h.
les image prise on ne voit pas le provider, a votre avis pourquoi?
pour le gros coup de pub!!!!
regarder la video que j'ai prise, j'ai 90% des HD, mais ç'est pas du 32830 :
http://www.dzsat.org/forum/f40/canal-plus-hd-354440-2.html#post1160847
c'est avec des gens comme ça qu'on tourne qu'on fait du surplace!!!!
Pour Mr Unix, j'ai decompiler le plug nasscamd que j'ai recuperer de ma dreambox: resultat aucune solution pour la 039 en nasscamd.
si vous aller sur nasscamd pour la solution sur la 039, ou avoir un serveur stable, laisser tomber, c'est une perte de temp.
 
et voila fin de l'esbrouffe,7 pages pour s'apercevoir que c'est du fake et de la pub pour proton.bravo unix
comme toujours lorsque l' on approfondit on decouvre la veritè
a+
et ma chienne a toujours un bec,3 yeux et parle en patois allemand.
moi je me poserais certaines questions si j'avais ce plugin dans mon demo.et vous??
 
Dernière édition:
Comment faire perdre du temps aux gens du forum !!!!! Merci les gars
 
et voila fin de l'esbrouffe,7 pages pour s'apercevoir que c'est du fake et de la pub pour proton.bravo unix
comme toujours lorsque l' on approfondit on decouvre la veritè
a+
et ma chienne a toujours un bec,3 yeux et parle en patois allemand.
moi je me poserais certaines questions si j'avais ce plugin dans mon demo.et vous??

je peut vous dir que la il ont toute les ip des personne qui se sont connecté, et toutes ses ip entre les main de certain escrot ça fait peur.
heureusement que tout mes connection internet passe par un vpn!!!!

- - - Mise à jour - - -

Comment faire perdre du temps aux gens du forum !!!!! Merci les gars
pour se fair de la pub, y en a qui sont pret a tout, maintenant vous serez a qui appartient le serveur, je pense que maintenant c'est clair
 
De ce que j'ai entendue la Seca non pro tourne en HD-100 de cristor avec menu kyng et en serveur radegast. Quelqu'un peut confirmer?
 
De ce que j'ai entendue la Seca non pro tourne en HD-100 de cristor avec menu kyng et en serveur radegast. Quelqu'un peut confirmer?
elle a toujour tourner, c'est juste les hd qui ne tournai pas, en plus depuis un moment, il avait enlever la limte de sid, et pour l'instant personne a pu testé que la seca 3311,3315 faisai tournée la hd sur le hd100
 
je sais quel tourne en SD j'en ai une dans ma dream. La question c'est si la HD tourne avec HD100
 
je sais quel tourne en SD j'en ai une dans ma dream. La question c'est si la HD tourne avec HD100
personne ne sait manifesté pour dir qu'il a reussi, d'un coté ça va etre dur :
hd100 la plupars sont au magreb
carte 038 la plupars sont en france
 
Si je peux aider la communauté, je suis possesseur d'un HD 100 mais pas de carte 038.
A+
 
si tu as une carte seca HD je suis partant pour le teste

Mais comment faire, ma carte est en Serveur Oscam bon pour le moment dans mon cube. Elle faut etre dans le Cristor. Je n'aime pas envoyer ma carte a nimportequi
 
mais nn la on parle pas d'envoi la
je veut bien que tu m'envoi une cline meme si elle est dans l'oscam mais enlevé la limit SID
mais essai de disactivé les autre peers pour ne pas causé de tord a ta carte
je suis ds l'attente
Mais comment faire, ma carte est en Serveur Oscam bon pour le moment dans mon cube. Elle faut etre dans le Cristor. Je n'aime pas envoyer ma carte a nimportequi
 
J'ai tout ce qu'il faut !

Une carte SECA 018 + option HD mais je n'ai pas de récepteur CRISTOR HD-100 ....Dites moi ce que je dois faire pour votre test ???? Merci.


Newcamd ou CCcam.....Les 2 protocoles sont disponible et je n'ai aucun peer connecté sur ma carte.
 
regarde ton PM l'ami j'atend repense
J'ai tout ce qu'il faut !

Une carte SECA 018 + option HD mais je n'ai pas de récepteur CRISTOR HD-100 ....Dites moi ce que je dois faire pour votre test ???? Merci.


Newcamd ou CCcam.....Les 2 protocoles sont disponible et je n'ai aucun peer connecté sur ma carte.

- - - Mise à jour - - -

tjr dans l'attente j'atend ta reponse pour le PM
J'ai tout ce qu'il faut !

Une carte SECA 018 + option HD mais je n'ai pas de récepteur CRISTOR HD-100 ....Dites moi ce que je dois faire pour votre test ???? Merci.


Newcamd ou CCcam.....Les 2 protocoles sont disponible et je n'ai aucun peer connecté sur ma carte.
 
Bonjour à tous,
hier nous avons, mon ami sharingan et moi meme, testé une cline seca sans limitation de SID et le resultat fut négatif, vous vous en doutez.
J'ai demandé à mon peers de limiter les SID sur une chaine hd, et nous allons refaire le teste tout à l'heure. J'espere que ça va rouler
 
donc dans ce cas faut passé par le HD100 c'est ça
ça reste logique a mon avis nn vue ça ce lit pas meme sur une DM

Bonjour à tous,
hier nous avons, mon ami sharingan et moi meme, testé une cline seca sans limitation de SID et le resultat fut négatif, vous vous en doutez.
J'ai demandé à mon peers de limiter les SID sur une chaine hd, et nous allons refaire le teste tout à l'heure. J'espere que ça va rouler
 
S'il vous plait

supprimer ce post chers modo je vous en remerci d'avance
 
S'il vous plait

supprimer ce post chers modo je vous en remerci d'avance
ù

pourquoi unix,maintenant que cela devient serieux?certains membres vont faire des tests,il y aura des reponses et pas des legendes de quartier.
ce post a toujours etè dans les limites de l'education,meme si les avis sont differents,ou j'ai ratè quelque chose??
 
ù

pourquoi unix,maintenant que cela devient serieux?certains membres vont faire des tests,il y aura des reponses et pas des legendes de quartier.
ce post a toujours etè dans les limites de l'education,meme si les avis sont differents,ou j'ai ratè quelque chose??
il pensai pas qu'on allait s'apercevoir de la pub qu'il fait, les modo, laisser le post ouvert, tout le monde vera que unix33 a fait perdre du temp a tout le monde pour son serveur sans hd qui freez, et surtout a fait de la desinformation

- - - Mise à jour - - -

bon c'est fini pour moi sur ce post, encor un escrot debusqué, ça fait plaisir
 
apres test avec un serveur newcamd

les ECM s'affichent
c'est écrit decrypting mais écran noir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut