TOUT NILESAT TV PLUS 1.5 EN STREAIMING SUR PC (AJOUT DE NOUVELLES CHAINES) JSC + & Abo Dabi Sport et

marmooz51

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/6/09
Messages
246
TOUT NILESAT TV PLUS 1.5 EN STREAIMING SUR PC (AJOUT DE NOUVELLES CHAINES) JSC + & Abo Dabi Sport et

TOUT NILESAT TV PLUS 1.5 EN STREAIMING SUR PC (AJOUT DE NOUVELLES CHAINES) JSC + & Abo Dabi Sport et de nombreuse AUTRES CHAINES AVEC VLC

LA QUALITÉ VARIE AVEC LE DEBIT DE VOTRE CONNEXION INTERNET

Après avoir téléchargé le programme, ouvrez le UNE FENÊTRE S OUVRE choisissez le numéro DE LA CHAINE EN TAPANT SUR VOTRE CLAVIER ET FINIR PAR LA TOUCHE Entré

tvsportinvlcmai2012.png

PATIENTEZ QUELQUE SECONDESVlc s'ouvre automatiquement

Voici quelques photos

jsc2.png

BONNE VISION A TOUS

PS;POUR ÉVITER LES PUB INTEMPESTIF FERMER L APPLICATION AVANT VLC

TESTER PAR MOI MEME SANS VIRUS ET RAPIDE BIEN SUR AVANT TOUTE CHOSE INSTALLER VLC SUR VOTRE PC POUR POUVOIR VOIR LES CHAINES

abinvlc.png

un petit merci fait toujours plaisir et ne coute rien
 

Fichiers joints

  • Nilesat Plus 1.5.rar
    394.2 KB · Affichages: 1 670
Dernière édition:
bonjour, le lien hier a 10h20, le 18 mai
celui de spainder, 14/05/2012 15h21


bjr greenwolf les gars me reproche d avoir fait un copier coller du post a moustec alors que je venais de le poster la veille tu peut verifier mais bon je vais pas m attarder la dessus mais se faire insulter de menteur j apprécie pas voila mon poste en question http://www.dzsat.org/forum/f40/new-...tana-hannibaltv-aboudhabi-geo-jsc-317484.html
ont poster ce poste je venais juste de faire une mise a jour et ajout d autre chaines tu peut verifier ici http://www.dzsat.org/forum/f40/new-...tana-hannibaltv-aboudhabi-geo-jsc-317484.html
 
Salut

on évite de régler les compte sur le forum si un membre insulte un autres il faut juste le signalé .
 
Merci de supprimer ce sujet car il s'agit d'un programme malveillant
 
Bonsoir,

aucune chaine ne fonctionne, je sais pas pour vous.

Cdt
 
+1
non,aucune chaine ne functionne...
 
Retour
Haut