Tout TPS jusqu'au 03/09/2008

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
BJR LA TE@M NB: info du 13/06/2008
JE POSTE CETTE INFO VENANT DE LA PART D UN ABONNE A **TPS** CARTE SEUL .
IL A PU RETIRER TOUT LES INFO DE SA CARTE CONCERNANT SON ABONNEMANT ETANT DONNE QUE IL NA PAS FAIS UNE MIGRATION.
VOICI LES DETAIL:

Tout TPS jusqu'au 03/09/2008 Bonjour,

Je nai pas trouvé de discussion concernant cette information.

Je suis abonné TPS prestige en carte seule et je n'ai pas encore migré.

En consultant mes droits sur ma carte j'ai remarqué une multiplication par 4 de mon nombre de classe et ce validé jusqu'au 03/09/2008.

En effet en zappant sur d'autre chaines, dont je ne suis pas abonné, elles sont maintenant décryptées.

En vérifiant toutes les chaines je remarque donc que j'ai accès à TOUT TPS y compris toutes les options (sauf X et canal).

En vérifiant sur mon espace abonné et en consultant ma facture j'ai une nouvelle ligne à 0.00€ qui s'appelle "Produit maintien des images CS (3 mois)".

Volià je ne sais pas pour vous.

***
C'est un cadeau d'adieu :wink2: non ????!!!!!!***
 
Dernière édition:
Oui je pense que tu as étè oublié tous simplement car oficielement tps cesera d'emettre le 31.7.08 d'aprés telesat donc si tu ne veut pas avoir d ecran noir contacte ton revendeur
a bientôt :yahoo:
 
Salut,
Les BX ont été modifiés sur les MOVC ou les cartes OFF T**, c'est pour cela justement que la gestion des instructions ont y été réduite à moitié ( cause de la migration ) Cela à permi de toucher au SA de la carte de ton pote.
cette validation est fontôme à vrais dire, et ne servira à rien du tout ( le Black Screen est pour bientôt et pourtant tout les abonnés de T** ont étaient averti ).

Pour rappel restera que TF1 et M6 ( en mode secours ) sur Hotbird 13°.

@+++ donjuan de LDDS:bye:
 
Salut,
Les BX ont été modifiés sur les MOVC ou les cartes OFF T**, c'est pour cela justement que la gestion des instructions ont y été réduite à moitié ( cause de la migration ) Cela à permi de toucher au SA de la carte de ton pote.
cette validation est fontôme à vrais dire, et ne servira à rien du tout ( le Black Screen est pour bientôt et pourtant tout les abonnés de T** ont étaient averti ).

Pour rappel restera que TF1 et M6 ( en mode secours ) sur Hotbird 13°.

@+++ donjuan de LDDS:bye:

bonjour donjuan je suis heureux de te voir parmi nous' comment ca va depuis mon amis
 
Oui je pense que tu as étè oublié tous simplement car oficielement tps cesera d'emettre le 31.7.08 d'aprés telesat donc si tu ne veut pas avoir d ecran noir contacte ton revendeur
a bientôt :yahoo:




je dirais le contraire garde ta carte et quand tu auras ecran noir passe chez ton revendeur
profite temps que c est gratuit :happy:
surtout que presque tous le monde ecran noir:ranting:
 
Retour
Haut