TPS, avalé par CanalSat, s'arrêtera le 31 juillet 2008

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
Merci pr l'info.Ils recolteront bientot la tempete,ils se foutent des gens
 
Merci pour l'info, on dirait qu'ils veulent promouvoir un marché noir qui existait en dehors de leurs frontieres. Ben tant pis pour eux, car a tout probleme il ya forcement une solution
 
Cette desision est apres tout logique! ils ont pas envi de payer des droits de diffusion pour tout un pays dont le marché est tres limité (seul une partie de la suisse les interesse)

Mais ca ne veut absollument rien dire, il y'aura surement un marché noir de cartes Canalsat qui va se developper en Suisse romande vu que ca circule librement deja je crois entre ces deux pays, et les suisses pourront toujours avoir ce bouquet chez eux, ils n'ont qu'a passer la frontiere pour l'acheter en France et revenir :wink2:

Sinon je les invite à venir s'inscrire à DZsat pour prendre des cours de flashage...:laugh:

AU DIABLE LA TELEVISION PAYANTE!!!! :ranting:
 
Annoncé depuis pas mal de temps, voilà que cela se confirme. Le groupe CanalSat n'a aucune pensée pour les francophones hors hexagone. C'est bien triste comme attitude. En Belgique, l'offre de bouquet est très limitée et il y aurait de réelles possibilités de gagner de l'argent. Mais vu les droits, ils considèrent que gagner peu n'est pas suffisant. L'argent apprelle l'argent. De ceci on peut retenir qu'une chose, CanalSat perdra de l'argent en finalité par le piratage. Personnellement, j'éteinds de plus en plus la télé. Il y a tant d'autres choses à faire !
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
bonjours
merci spyk pour l'info mais ça sent mauvais pour nous
 
salut ami et merci pour l'info.voila euro2008 et l'heure de recherche est arrivé pour le décryptage.tant qu'il y a des hommes signifie qu'il a des solutions.on verra la suite ...
 
bonjour spyk.
effectivement triste nouvelle mais bon attendons la suite et on verra
a bon entendeur salut..
 
salut tlm
les tps ne seront plus parmis nous a partir du 1er aout en algerie?

peut etre il yaura une solution?
merci
 
Perso je trouve que ça tombe bien .
En effet le systeme de cryptage de c+ ou csat , c'est pas KUDELSKI qui réside en suisse qui s'en occupe ? ça serait bien que quelques employés mécontents de l'attitude de csat nous viennent en aide pour les v10 et les via3.
sinon c'est vrai que cette politique est lamentable et c'est bien dommage pour les abonnés suisse.
merci pour la news

mario
 
merci spyk pour l'information,mais à mon avis le groupe canal sera le plus grand perdant dans cette affaire
 
C'est vrai, sauf pour ceux qui ont un NG4 ou autre démo...souper
 
merci pour l'info mais il n'est pas de problem pour nous en n'es toujour vivants .
et l'avenire nous reserve toujour des surprises lol.
 
:ranting:Est-ce que quelqu'un a l'info suivante ?

Quel est le mode de cryptage qui sera utilisé par CSAT lorsque TPS aura disparu en France, sachant que les abonnés officiels TPS ont des démodulateurs qui utilisent Viacess.
Les démos TPS officiels savent-ils décrypter le "Médiaguard" utilisé par CSAT ?

Merci par avance pour vos infos et encore merci à l'équipe qui gère ce site.
 
salut tout le monde,

merci pour cette information.
 
oui je pense ke c'est une mauvaise nouvelle et dans on sait pas les concequence mais dit moi est ce k'il yaura des solution pour l'avenir
 
merci pour l'info,esperons pas trop de blackscreen pour l'année 2009
 
Oui, c'est une nouvelle qui fera certainement beaucoup de mal à beaucoup de mordu de télé. Cela a toujours été annoncé mais retardé pour divers raisons. Cette fois, c'est bien la bonne. Pour satisfaire tous ce beau monde, je pense à mon humble avis que les politiciens se mettent de la partie. Les responsables de canalsat ont déja fait des offres à certaines pays du maghreb mais sans toutefois s'approfondir sur le sujet. Il est grand temps d'y remédier, si ce n'est déja trop tard. Les solutions ne viendront plus cette fois des hackers car c'est perdu d'avance. La mort dans l'âme, on se contenteras de ce qu'on pourra regarder. Enfin, qui vivra, verra.
 
papoosse je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "Les solutions ne viendront plus cette fois des hackers car c'est perdu d'avance." Il ne faut pas perdre espoir et laisser chercher les hackers car il ya toujours une solution.
 
Voila ! ont pourra regardé notre chere et unique ENTV !
hihi!
 
bonjour je cherche pour me debloque mon starsat sr_x4000d quand j'ai flasher il commence et apres il me marque ash j'ai tous essayer aider moi svp
 
bonjour a oui pas tres bonne nouvelle de la part de canalsat pffff il ont rein compris eu
sais quand meme des client meme si il son en suisse
merci l info
 
:ranting:Est-ce que quelqu'un a l'info suivante ?

Quel est le mode de cryptage qui sera utilisé par CSAT lorsque TPS aura disparu en France, sachant que les abonnés officiels TPS ont des démodulateurs qui utilisent Viacess.
Les démos TPS officiels savent-ils décrypter le "Médiaguard" utilisé par CSAT ?

Merci par avance pour vos infos et encore merci à l'équipe qui gère ce site.

Salut
J'ai discuté avec un revendeur hier, il m'a dit que les anciens abonnés tps et les abonnés carte seulment (sans deco) auront une carte 038 en Viaccess.
Ce qui fait que les abonnés carte devront changer de deco s'il n'est pas compatible Via.
Si vous avez de vieux deco Viaccess, mettez les sur Ebay !!! :smile2:
 
De Toute Façons Il Est Vraiment Temps Pour Riflaichair Au Vrai Probleme
Ou Nous Somme Par Rapport A Eux
Ou Est Le Tps Algerien ?
Ou Est Le Satellite Algerien ?
Ou Somme Nous Dans Ce Monde Qui Devient De Plus En Plus Dominateur Et Imperialiste ?
 
Retour
Haut