Merci Merci:  136
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 82

Sujet : Tps : Fin du piratage au maghreb

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2007
    Remerciement / J'aime

ça reste à confimé avec le temps !!!!!!!

Banni
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    les pirates seront tous jours la ces sa tous qui fais avancé le sat

Banni
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    il vous reste le cs.

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour domdel je ne sai pa comment te le donner par la alor cherche krimo666 dans dans barre de recherche il a tous les logiciel pour sa tu vera il a plein de truc sinon desoler de ne pa pouvoir te le passer moi meme bonne chance

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime
    tu peux dir ces choses la au producteur de démodulateur

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    Pour TPS je crois qu'effectivement on va vers la fin . On est donc tous aussi intéressé que nos fréres du Maghreb de cracker le nouveau systéme Canal ( le Merlin , carte V10, Médiaguard 3 ou Seca 3 sur Astra 1 ) mais c'est pas évident et j'ai peur que même si on y parvient ( unlooper et mosc ) ce soit ensuite beaucoup plus difficile qu'avant d'en faire profiter tout le monde ( la mise en oeuvre risque d'être compliquée ). Je crois par contre que le Viaccess 2,6 ( Vc 3.0 quand sera activé le Qev) des cartes Canal 39 ( dites cartes seules , sans location des démos officiels de Canal/ Astra 1 aussi ) , des cartes Suisses et du nouveau "Bouquet du Maghreb" ( lui théoriquement Vc 3.0 d'entrée donc appairé à un matos comme par exemple Bis - Hotbird - ou à un Cam) devrait être plus simple.
    En attendant il va falloir améliorer le CS...
    Amitiés !

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Longue vie à nos amis du Magrheb sans qui nous n'aurions jamais profité de tous ces bouquets

De plus, comme le disent si bien certains d'entre vous, rien n'est impossible, ce qui veut donc dire que ce que l'homme peut faire, l'homme peut également le défaire...
    Tout système de cryptage a été conçu par un homme donc tant qu'il y aura des personnes courrageuses et aptes à trouver des solutions, nous bénéficierons de leur savoir faire

Merci à nos amis Marocains et à tout le Magrheb

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    100% Radio trottoir

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    bonsoir !
    merci pour l'info
    jpanet

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    algérie
    Récepteur
    geant 80 hd
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    la fin du piratage n'arrange pas tout le monde,que feront les fabricants de recepteurs? c'est donc une guerre sans fin.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    merci bcps+++

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    j'attend toujours une mise a jours des recepteurs stream 8300 st 02 est star sat 4200 d est super

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    starsat 2000 hype
    TV
    Samsung 65HU9000
    Remerciement / J'aime
    je suis tunisien et j'y crois pas trop à cette info
    je ne vois pas l'intérêt de la télé sans TPS
    personne ne pas mettre afin au piratage
    c'est un business que tout monde tire profit
    vive le piratage

DZSatien Habitué Avatar de medmed
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung 32es6200
    Remerciement / J'aime
    il veulent le piratage qui ne les touches pas dans leur portefeuille ,avant il y avais boucoup de demo qui ouvre les chaines francaises il ya meme boucoup de francais
    qui achéte leur demo d ici en algerie a cause qu il ouvre automatiquement TPS ,
    et ca a fait mal au groupe TPS dans sont payé ,maintenant nous somme a la phase de bloqué ce phénomene pour laissé apres un autre truc qui fait coulé la froncophonie au maghréb .et de source sure les démo qui été jusque la vendu en algerie (starsat,condor,stream,...) sont d un groupe unique qui avais un lien avec groupe tps ,et les clé qui été sur le marché sont sortie du meme groupe ....a suivre
    dans qq temp quand le cryptage sera fermé totalement alor la il fond cerculé les clé d un autre system ici au maghreb pour qq temp encore comme showtime et art maintenant de source encore sure les clé sont divulgué par la meme maison question pub et argent .dans qq temp tout va etre fermé je vous le confirme .
    note : il faut faire attention la francophonie ce n est pas le francais , la francophonie c est la culture francaise qui est contraire a notre culture musulman et le francais c est la langue qui n est pas contraire a notre culture parceque c est une langue a suivre .
    Dernière édition par medmed; 08-09-2008 à 00:57

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour cette mauvaise nouvelle

Règles des messages