Tps : Fin du piratage au maghreb

je pense qu il n y a pas de systeme inviolé un jou ou l autre on trouvera les codes quite a changer d appareil
 
bonsoir et merci de l'info aucun systeme et filiable à 1OO% @+
 
info ditevous ? ou est l'info?

allez voir plutôt :"pirate des caraïbes"

c'est plus instructif et divertissent ...que cette article a la con et sur commande par des journalistes de l'école bananier e...

merci
 
Dernière édition:
début de repiratage va commencer......au magreb.

bonjour mes amis .

je vous demande un peu de réflexion,
vu que:
1- le principe d'émission des bouquets reste le même(mêmes sattelites,mêmes transpondeurs,mêmes stations d'émission terrestre,mêmes chaines......)

2- le signal reçu sur nos démos et le même reçu sur les démos officiels.

3- le principe du cryptage du signal reste le même.aussi bien que sur les démos officiels que sur nos démos.

4- l'auto-update sur les démos des abonnés TPS existe.

5- on décrypte en ce moment TPS , avec des codes qui durent 2à4 jours.


donc:

on peut dire bonjour au REPIRATAGE.

ON Y TRAVAILLE........

VOTRE AMI : sami :cl16: -
 
pic57ge9.gif

-----------------------------------------------------------------------
salut
je pense qu'on va rester comme ca y'aura toujour des firmware pour les demos y'aura d'autre demos ki vont apparaitre d'autre carte etc.. ,cela va de soit c'est benefique pour les demarcheurs du satellite ya trops d'argent en jeux et c'est tres benefique pour les patrons de tps de rester dans la politique du chat et de la souris ils vont encore gagner d'avantage d'argent et nous les telespectateur on paie d'avantage pour regarder les tps loll " enfin c mon point de vu"
 
ma carte pour faire fonctionner tps et canalsat marche toujours très bien depuis bientôt 3ans
la seule chose que j'ai perdu ce sont les multivisions en juin 2008
il suffit de se faire graver une carte et aussi d'avoir un décodeur tps de marque sagem car les starsat ne reconaissent pas cette carte
 
salut les amis
merci infiniment pour cette information
 
C'e n'est que du vent.Tant qu'il y aura des frontières,il y aura toujours des passeurs.Donc la guerre n'est pas fini
 
Salut,
pour l'instant quelque démo ouvre encore tipisse, jusqu'à ce que tous les abonnés soient migrés sur astra (y zon pris du retard) et là plus rien sur hotbird, cacasat ne pourra se permettre de payer des droit de transmission sur les deux satelittes
donc d'ici fin d'année, je pense que cela sera fini,
un conseil, mettez tout ce que vous avez pour ouvrir cacsat .
A+
Lenain
 
slt
tout systeme est faible, cert il se peut étre défficile a le détourner mais pas impossible car on travaille toujours avec des 0 et 1.
 
Fin du piratage? Allons donc!

Tant qu'il y aura des "hackers" étrangers ou maghébins, le "piratage" a de beaux jours devant lui, de plus les firmes qui qui nous fourguent leurs démos à 2 sous ne vont pas rester les bras croisés !

Trop d'intérets mercantiles en jeux!!!! comme disait un intervenant, sans parler de la politique

Chirba007 qui vous salue bien.

Ramadhan karim!
 
bon ça rest a voir de tout façon moi j'ai mon E- Box ( tout le bouquet canalsat)je me casse plus la tete avec les flashet le reste vous devrié tous opté pour les démo avec ADSL mieu
 
bon ça rest a voir de tout façon moi j'ai mon E- Box ( tout le bouquet canalsat)je me casse plus la tete avec les flashet le reste vous devrié tous opté pour les démo avec ADSL mieu
salut,snak, ton e-box marche tjrs??
il est pas tres stable a ma connaissance.donc nanoxx est plus d'actualité.
 
REPONSE A RAMY

NOUVEAUX MEMBRES DE QUOI ????
S'INSCRIRE POUR QUOI????
ON NE VA PAS FAIRE DES SOUS PROPRITES DE DZSAT si tu a quelques chose à faire partager fait le mais n'exige pas aux autres de remerciements ou de s'inscrire à n'importe quoi AMICALEMENT
 
bsr je remercie d'abord bern pour l'article moi je dirais qu'imposible n'est pas magrebin salut a tous et a bientot
 
SALIM12345 tu as une note de 100/20 bravo pour le dicton , j'aprecie :)
 
bonsoir a tous, j'ai un tps avec sagem pirater depuis la semaine derniere il ne fonctionne plus il me marque "pour vous abonner a cette chaine, veuiller nous contacter" certaine chaine fonctionne mai pas bocou qu'elle qu'un a une idée
merci a tousssssssss
 
je te remerci mamide de reformuler ma phrase
a tu une reponce toi ? a mon probleme
 
Retour
Haut