tps out!!!

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
sur starsat :Débrancher le démo, puis le réallumer et attendre quelques secondes.
 
bonjour,
sur 9000 ng4 fonctionne , il fo remettre le keyset du jour et ça repart..., c'est ce que j'ai fait et tout est rentré ds l'ordre. voilà bonne journée.
 
Sur Starsat SR-X4200D ça marchait hier mais plus ce matin
 
+1 ne marche plus aujourd'hui sur mon StarSat XR-4000D...
Serais-ce la fin des haricots ???
 
Salut Les Amis Pour Moi Aussi Tps Out Ce Matin
Technosat 5800 Ci
 
bonjour tout le monde, ou peut on trouver le keyset du jour ?
merci
 
voilà ça lâche encore ! c'est off chez moi sur starsat 6300 cu
 
Starsat 4200D vient de lacher a l'instant apres l'avoir flacher ce matin pour 200 DA car je n'ai pas su quel loader utiliser pour le flasher moi meme.
 
Pour tous ceux qui ont flashé starsat 4200D aujourd'hui aller sur TMC et il va se flasher automatiquement

Merci Debonz 83
 
Pour tous ceux qui ont flashé starsat 4200D aujourd'hui aller sur TMC et il va se flasher automatiquement

Merci Debonz 83


Salut,

OK ça marche impecc souper
Merci bcp pour l'astuce ...soupersouper souper
 
sUR 9100 NG4 OUT aussi qq1 a t'il une astuce ???
 
tps out

sur dream 500 aussi, quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

browncsi
 
sa marche pas avec moi ? quel firmware devrai-je utiliser?
 
svp comment retrouver le menu alic le orange sur starsat 4000d super spyk aide moi stp
 
Dernière édition:
plus rien chez moi aussi..starsat 5300cu, le flash datait pourtant de moins d'un mois il me semble non..!!
 
l'équipe de france c null il joue comme l'algerie, mais c'est pas la même race eux il remonte et nous on cruse, VIVE EL TAHT.....
si non ce soir pas de tps sur cobra4200 fta
 
tjs ok sur fte s300 , petite info , ce mettre sur une chaine abs*t , et ensuite quand l'image est la , a vous de zapper, ne fonctionne pas sur tous les demos!
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
tjs ok sur fte s300 , petite info , ce mettre sur une chaine abs*t , et ensuite quand l'image est la , a vous de zapper, ne fonctionne pas sur tous les demos!

oui c'est tout a fait juste tiwall,et pour info il ne faut plus eteindre vos demos les laissez tjr allumer sur une chaine tps pour ne plus avoir d'ecran noir

@+ spyk
 
je suis furax

hello tout le monde tipiesse out sur mes 3 demo 9100 ng4 puis sur mon bon vieux powersky 8210 snnnnifffffffff bouuuuuuuuhh que les yeux pour pleurer.

boah avec le temps y aura bien une solution
 
moi j'ai un starsat 4200 que j'ai flasher aujourd'hui et ça marche il suffit simplement d'allumer le demo et de le laisser sur W9 jusqu'a ce que la chaine apparait et puis on va de chaine a une autre doucement doucement le temps que le demo prend en compte le nouveau flash et hop ça marche de nouveau.
 
Sur mon maestro Cibox 2mb NG3 , le fait de se mettre sur "Mangas" pendant quelques secondes suffit pour retablir T&S
lala :yahoo:
 
equipe de hollande championne d europe.vous en pensez quoi?
 
startsat srx-4200d toujours rien ecran noir j'ai essayé toutes les chaines tps seulement certaines chaines gratuites fonctionnenet et encore une solution ???
 
Je crois qu'il faut etre patient mais c'est dur sans l'euro!

C'est un coup bas ça!!
 
Retour
Haut