Transformer Omnia basic vers omnia plus !!!

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
*

Beaucoup cherchaient la solution !!! Pour passer d'une Basic à la plus !!!


Mon ami Loubiaharra a fait le travail pour vous, Un énorme Merci à ce K.Y.N.G car il devrait rendre un grand service à pas mal de monde...


A vous de tester maintenant ! N'ayant pas de omnia basic j'attends vos réactions.



****************************************************************************​



voila un tuto en images qui vous facilite un peu la tache

1.mettez votre carte dans votre programateur puis cliquez sur conect sur votre loader omnia 1.3

loader3.png


2.cliquez sur u**ate comme indiqué sur l'image

loaderr.png


3.selectionnez le fichier omnia clean.omn disponible dans les fichiers joints

4.attendez au moment ou le transfert s'arrête (le loader met error )puis cliquez sur disconect (comme indiqué sur l'image le transfert ne se fait pas totalement mais a 50% a peux près )

loader2c.png


5.maintenant ouvrez votre loader omnia plus 1.1 et selectionnez le fichier oplus3.3.omn et cliquez sur u**ate voir l'image

loader4.png


vous trouverez dans les fichiers joints tous les fichiers necessaires

omnia basic to plus.rar




**************************************************************************
 
Merci beaucoup , Allah yahafdek , tres Bon travail .
 
Je voulais savoir est-ce-qu'elle decrypte les j*c plus de +1 au +10 ?? merci
 
elle décrypte les canalsat et bcp de chaines
merci
 
merci au membre de la KYNG vous éte toujours les meilleur
 
bonjour, merci a vous et a l'equipe kyng.

je n'arrive pas a executer le loader1.3

j'ai cette erreur .
omnia loader
" component'COMCTL32.OCX' ore one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid".
ce n'est pas le framwork??

ps: de plus le omnia loader 1.3 est tres petit ( seulement 56 kilo octet) .merci
 
bonjour, merci a vous et a l'equipe kyng.

je n'arrive pas a executer le loader1.3

j'ai cette erreur .
omnia loader
" component'COMCTL32.OCX' ore one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid".
ce n'est pas le framwork??

ps: de plus le omnia loader 1.3 est tres petit ( seulement 56 kilo octet) .merci

regarde là

http://www.tayo.fr/download/comctl32.ocx



...
 
Merci Glitch pour cette lueur d'espoir . Moi , j'ai la carte basic mais pas de
programmateur , donc j'attends les avis de ceux qui l'ont .
J'arrive pas a telecharger le fichier omnia basic to plus.rar , ou peut etre que
c'est ma fameuse connexion de nedjma qui " roule a moins d'un kb pour 2500.00 DA / mois " qui me joue des tours .
 
Il reconnait aussi la Carte Vista normal , mais malheureusement il s'arrete au debut , peut etre qu'on n'est pas loin !!!:cl21:
 
salut as tous , moi aussi j'ai tester avec une vistacard mais ca ne marche pas , mais l'atr es reconnu , comme tu dit saladincom on n'est pas loin du tout
sec2
 
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à exécuter le loader1.3

J’ai cette erreur.
omnia loader
" component 'COMDLG32.OCX' ore one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid".
Je précise que je suissous Windows 7 et que j'ai copié le fichier COMDLG32.OCX dans C:\windows\system32

Merci pour votre éclaircissement !

@+++
 
Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à exécuter le loader1.3

J’ai cette erreur.
omnia loader
" component 'COMDLG32.OCX' ore one of its dependencies not correctly registred: a file is missing or invalid".
Je précise que je suissous Windows 7 et que j'ai copié le fichier COMDLG32.OCX dans C:\windows\system32

Merci pour votre éclaircissement !

@+++

Réinstalle la dernière version de net framework
 
J'ai testé mais le soft ne reconnait pas la carte omnia basic! aparament comme tu dis on est pas loin! bonne bidouille... et attention de griller vos cartes.@+
 
bonjour quand je met connect sur le 1.3 il me met metez votre carte il la reconait pas merci d avance
 
bonjour,
j'ai pas encore testé sur une omnia basic. se soir mon ami me l'a ramène.
par contre j'ai mis une carte vista. elle a ete reconu comme omnia.
le fichié clean a commencé il cest arreté juste apres. dommage.
c presque une bonne nouvelle pour la vista.
 
bonjour faut'il effacer la carte omnia pour faire la derniere mise a jour merci bccc
 
bonjour faut'il effacer la carte omnia pour faire la derniere mise a jour merci bccc


comment être plus explicite tout est détaillé dans le post n°1 ! si ta question est en rapport avec le titre du sujet ....si elle ne l'est pas c'est pas l'endroit où la poser.
 
bonjour,
j'ai pas encore testé sur une omnia basic. se soir mon ami me l'a ramène.
par contre j'ai mis une carte vista. elle a ete reconu comme omnia.
le fichié clean a commencé il cest arreté juste apres. dommage.
c presque une bonne nouvelle pour la vista.


... Il est fort peu probable qu'on trouve des infos public sur la transfo de vista ou d'abra en omnia...
 
il semble que des test sur certain forum ce font pour sa

on attend , on attend
 
... Il est fort peu probable qu'on trouve des infos public sur la transfo de vista ou d'abra en omnia...

salut,
il faut peut etre chercher le fichier cleaner de la vista pour faire un test!
on ne sait jamais.
 
salut,
il faut peut etre chercher le fichier cleaner de la vista pour faire un test!
on ne sait jamais.


C'est vrai ! chercher c'est effectivement bien ! Mais il me semble que c'est un domaine tellement spécifique ...je souhaite bon courage à ceux qui cherchent de leur côté.

Au fait,le lien du 1º poste ne marche pas,je vous donne un autre lien


Le lien dans le post n°1 fonctionne parfaitement.
 
Mais a quoi sert un tuto bien detaillé qui ne marche pas:cl18: j'ai testé a plusieurs reprise suivie le tuto a la lettre mais nada :kathecat:!! rien de rien je pense que ça n'ai pas tout a fait au point...... ou bien il sagit d' un fake de plus !!!! bonne continuation........................................
 
salam merci pour ce post exellent au posteur ,ou je peut acheté une carte omnia merci bien pour tous renseignements
 
Il faut faire plusieurs tentatives pour que le soft reconnait la carte !! et le tour est jouée !!!!!!!!!!! bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!! @+++++++++++++++++
 
Donc ça marche,et,je t'assure que le tuto est trop bien fait.
En resumé si ça ne marche pas pour quelqu'un ça ne veux pas dire qu'il ne marche pas!!
Il faut toujours laisser une porte ouverte.
Une precision,pour les possesseurs de la CAS interface,il faut mettre le phoenix sur.4.00Mhz
Bonne chance aux autres.
 
Donc ça marche,et,je t'assure que le tuto est trop bien fait.
En resumé si ça ne marche pas pour quelqu'un ça ne veux pas dire qu'il ne marche pas!!
Il faut toujours laisser une porte ouverte.
Une precision,pour les possesseurs de la CAS interface,il faut mettre le phoenix sur.4.00Mhz
Bonne chance aux autres.

Avec infinity usb j'ai rencontré qq difficultées avec le soft mais quant j'ai sortie mon bon vieux smartmous Phoenix atr de la basic c affiché !! voila bonne continuation @+++++++++
 
donc c bon la transformation s est faite ?
 
Retour
Haut