un tuto pour fabriquerson cable nul modem

merci à toi

décidément tes programmes sont très intéressant moi qui débute dans le satellite
star62
 
bonne année ami doucement laisse beton:LolLolLolLol::LolLolLolLol:

merci a toi aussi bonne annee et meilleur voeux 2008
pour aujourd'hui je laisse tomber mais la prochaine fois pas moyen de laisser tomber regarde tous les messages de cette personne tu va voir tous ces reponses la meme chose
toujour des lettres je ne sais pas pourquoi il fait ca
@ +
 
bonjour à tous
je suis newbi et malheureusement le lien est out je viens d'acheter une dreambox 500S au bled , que j'ai pu flasher et mettre un backup en virant le mdp du vendeur
là je suis à la recherche du schéma du cable null modem db9 pour en faire un "j'ai le matos de l'epoque des demo pionner ts4 "j'ai un cable "droit"mais ne fonctionne pas "faut il croisé 2 sur 3 et 3sur 2 et gnd 5sur le 5,
tant que j'y suis : j'ai testé c+ cast sur astra: tout est ok .mais pas jsc sur hotbird ; le vendeur est aux abonnés absents...
pour info je suis déjà abonné à c+ et csat
merci pour votre aide
bonne journée
 
bonsoir je me repond , ça peut tjrs servir
je viens de souder le cable "j'avais un cable male femelle droit : il faut 3 fils et souder : le 5 vers le 5 ; et croisé les 2 autres fils : le 2 vers le 3 et le 3 vers le 2
j'espere avoir été clair
il ne me reste plus qu' à regler mon problème des chaines jsc sur hotbird si qqu'un à une idée , la dreambox 500s tourne en cccam 2.0.11
bonne soirée
 
Retour
Haut