Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Vers un mouvement de grève à France Télévisions

Membre + Avatar de superman20
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    XIAOMI MI BOX INT
    TV
    Samsung 40
    Remerciement / J'aime

Vers un mouvement de grève à France Télévisions

/>

Le Syndicat National des Journalistes de France Télévisions (SNJ Francetv) lance unappel à la grève pour le jeudi 31 mars 2016.Cette grève servirait à protester contre le projet "Loi Travail" du gouvernement que lesyndicat surnomme "Loi Licenciement".

« Non, les quelques « concessions » faites par le gouvernement, sous lapression des premières manifestations du 9 mars, n’ont pas changé la donne.L’esprit du texte reste sensiblement le même, il continue à remettre en causela hiérarchie des normes dans la négociation collective, ce qui revient à donnerles moyens aux employeurs de détricoter progressivement le Code du travailpuisque les représentants du personnel, dans le même temps, sont fragiliséspar les effets des lois Rebsamen et Macron » déclare le SNJ dans soncommuniqué pour appeler à la grève. »

Le SNJ appelle les salariés de France Télévisions à se mettre en grève le 31 mars àpartir de minuit pour une durée de 24h et à rejoindre les manifestations organiséespour exiger le retrait de la loi Travail.

SOURCE

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Y'avait longtemps
    Ah lalala heureusement qu'ils ne bossent pas à TF1 ils seraient déjà à la lourde.

Pendant ce temps la, y'en a qui paye la redevance, tout ça pour quoi ? Pour voir des Nagui, des Ruquier, des Drucker ou des Leymergie ?
    ou même des Patrick Sébastien ? Un bon coup de ménage qu'il faudrait oui c'est clair, rajeunir l'antenne.

Ils ont eu la peau de Julien Lepers, y'a plus qu'à continuer. La loi travail je veux bien, qu'on ne soit pas d'accord, mais à France Télévision les 3/4 ne sont pas à plaindre.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

3. J'aimes espaceV ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de espaceV
    Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    CH
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Divers
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Y'avait longtemps
    Pendant ce temps la, y'en a qui paye la redevance, tout ça pour quoi ? Pour voir des Nagui, des Ruquier, des Drucker ou des Leymergie ?
    ou même des Patrick Sébastien ? Un bon coup de ménage qu'il faudrait oui c'est clair, rajeunir l'antenne.
    Ils ont eu la peau de Julien Lepers, y'a plus qu'à continuer. La loi travail je veux bien, qu'on ne soit pas d'accord, mais à France Télévision les 3/4 ne sont pas à plaindre.
    Vu de la Suisse, en effet, ils prennent de la poussières...Vivement dimanche et encore une couche, vivement dimanche prochain, alors vivement sa retraite "dorée" ...surtout ceux là "oh...ils sont si mal rémunérés"...Ils savent s' incruster
    ...bah c'est politique aussi, ils ont un énorme pourvoir au travers de l'écran incroyable en France comme les familles politiques se méprisent l'une l'autre. On aurait parfois tord d'avoir raison ? Fraternité & solidarité Made In France hélas... comme partout, passe avant tout par le porte-monnaie.
    Vu+ Duo2 DVBS2(2x Dual*2), Vu+ Duo2 ( 1x Dual + 1xMono en DVB-C) OpenPli 4.x(19° & 13°) OScam(dernier) "auto-apprentissage" + CS (quelques Cline Payées)

• J'aimes schott ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    C'est exactement ça espaceV

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202