ViaAllz 2.6, l'arnaque russe

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
bonjour dzsat,



ViaAllz 2.6, l'arnaque russe

Récemment sur les groupes de discussion TPS, tout le monde parle de «ViaAllz 2.6», en disant que c'est la solution ultime pour décrypter les cartes Viaccess 2.5.
Après ma petite enquête, je suis parvenu a me procurer une version de ce logiciel dans une archive cryptée du doux nom de ViaAllz_26_selector.ECZ. Après 10 minutes pour casser le mot de passe (sois-disant protection 128bit par EasyCrypto, qui en fait est protégée par mot de passe, rien à voir avec une vraie protection 128bit comme celle utilisée pour les payements online) je me suis retrouvé avec un fichier nommé «ViaAllZ2_V2.6.exe».

Là, j'ai commencé par regarder le programme...
Il est capable de décrypter les clé pour les cartes externes (16 octets au lieu de 8) uniquement si on lui fourni un paquet d'update, et est relativement lent.
Le logiciel peut parler Anglais, Russe ou Allemand. Quand on le lance ou quand on fait certaines opérations, on entend une voix relativement mauvaise dire quelque chose en anglais.
Quoi qu'il en soit, lors de l'utilisation de ce logiciel avec une carte viaccess 2.4, tout marche pour le mieux, toutefois les cartes viaccess 2.5 causent l'affichage d'un joli message disant qu'il faut envoyer 2000$ en russie via un système de transfert anonyme pour pouvoir bénéficier de la version complète...
Je ne sais pas trop pour vous, mais pour moi, ça sens extrêmement mauvais.
En effet l'auteur dit que son logiciel peut étendre les inscriptions sur les cartes viaccess 2.5 sans besoin de clé ni quoi que ce soit. Cela semble un peu trop beau pour être vrai.

Par MagicalTuxbonjour dzsat,
 
Retour
Haut